169
Confessional

Aujourd'hui, en fouillant mon sac dans le noir, j'ai fait tomber ma culotte sans faire exprès sur la banquette arrière d'un ami. C'est sa copine qui l'a retrouvée. VDM

nuftehche En dire plus :
Quelques petites explications s'imposent.. C'était une culotte de rechange pour après la plage, et elle était noire .. donc dans le noir je ne l'ai pas vu tombé. (et c'était un shorty, rien de spécialement sexy et aguicheur..) Et il s'agit d'un très très bon pote à moi et sa copine et moi on s'apprécie. Et quand elle a retrouvé ma culotte elle en a parlé à son mec et ils ont bien rigolé.. Et plus tard ils sont venu pour se foutre de ma gueule! Je n'ai ruiné aucun couple, je me suis juste foutue une petite honte..
Par nuftehche - / mercredi 22 juillet 2015 00:30 / Tunisie
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Mr_Citation  |  59

MicroGus, Je vais confirmer tes dires via cette blague : Ça se passe dans une boite de nuit. Un garçon et une fille se rencontrent pour la première fois, et c'est le coup de foudre. Ils dansent ensemble toute la nuit, et après une série de slows, ils n'en peuvent plus et décident de faire l'amour dans la voiture... La fille est allongée sur la banquette arrière, le garçon est sur elle, et après quelques caresses, il tente de "s'introduire". Mais il sent une résistance... Changement de position, il essaie encore, mais sent encore une résistance. Au bout d'un quart d'heure, il y arrive enfin, et ils font l'amour comme des bêêêêêêtes ! Juste après, le garçon lui dit : " - Excuse-moi, j'étais tellement excité... si j'avais su que tu étais vierge, j'aurais pris mon temps. - Ben oui, répond la fille, et si t'avais pris ton temps, j'aurais surtout enlevé mon collant..."

Répondre
  Captieuse  |  25

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Captieuse  |  25

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Heavy_FR  |  22

(Conjoint) Les conjoints, historiquement, désignent deux personnes unies par les liens du mariage. Mais au cours du XXe siècle cette notion a évolué avec les mœurs. Le concubinage devenant plus courant que le mariage, on parle de plus en plus de conjoints pour un couple non marié. C'est la magie des langues vivantes, les définitions évoluent avec le temps.

Par  The1connue  |  26

Et sinon tu la récupérer ?

Répondre
  TH62  |  36

Tu l'AS récupérÉE. Apprenez à écrire.

Répondre
  Nathlove  |  40

#3 Je ne pense pas que ce soit le moment opportun pour la récupérer... si ça m'arrivait et que la copine en question était une furie jalouse qui n'écoutera aucune explication, je ne risquerais pas ma vie pour une culotte et irais plutôt faire du shopping (non, ceci n'est pas un cliché) ^^

Répondre
  BobEtCarl  |  27

Avant de critiquer l'orthographe des autres, apprenez qu'on n'accorde jamais le féminin (ni le pluriel d'ailleurs) après l'auxiliaire "avoir". Désolée si mon commentaire paraît agressif ce n'était pas mon intention :)

Répondre
  marine1204  |  20

Désolée cette fois je ne te défendrai pas BobetCarl ^^ (cf. VDM précédente) Quand le COD se trouve avant le verbe conjugué, le verbe s'accorde bien avec le genre du COD en question qu'il y ait l'auxiliaire avoir ou pas ! Sinon, excellente VDM mais plus pour l'ami en question qui a très certainement passé un mauvais quart d'heure...

Répondre
  shoups69  |  39

Oui mais ça voudrait dire qu'elle n'en portait pas à ce moment précis ? Pauvre ami qui à du s'en prendre plein la tronche par sa chérie.

Chargement…