102
Par hugob98 - / lundi 16 septembre 2013 20:23 / France - Ivry-sur-seine
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

#26 : certes, mais à côté de ça, c'est assez hallucinant le nombre de gens que je croise dans la rue qui ont des smartphones avec des écrans complètement bousillés. Alors c'est vrai qu'on peut regretter la solidité des Nokia de l'époque :p

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

en effet... b2100. Intuable. Je joue avec mes potes à "va chercher mon portable dans la piscine" il fonctionne encore... et je compte bien sur pas le nombre de fois ou je l'ai balancé contre un mur/le sol/mon ex (rayez la mention inutile)

Répondre

#41 personnellement j'ai un Samsung qui est déjà tombé des dizaines de fois, il a survécu à la pluie (4h sous la pluie intense) dans la poche de mon short (je n'avais qu'un t-shirt et pas de veste) donc je suis pas mécontent de ce gsm^^(Et il est tactile en plus!)

Par  Watari92

essate avec ton smartphone maintenant

Répondre

bon il est vrai qu'on ne pouvait pas aller sur vdm, ni même sur le wap, mais on savait exploser les scores au Snake et on pouvait échanger nos logos et sonneries mono phoniques du flic de Beverly Hills à 5euros/Sms !

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Cette qualité ne se fait plus mais les nokia actuels sont très résistant : le mien a déjà fait de nombreuses chutes, dont certaines de plus d'un mètre, et est toujours intacte.

Chargement…