57
Par sophiangel / mercredi 6 janvier 2016 09:17 / France - Lille
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Mounliche  |  37

C'est sûr. Elle aurait déjà pu mettre une demi-heure juste pour choisir sa tenue, puis 20 minutes pour se laver, puis encore une demi-heure pour se sécher et lisser (ou boucler) les cheveux, avant de réaliser que sa tenue n'allait pas avec son maquillage qu'elle aurait mis 15 minutes à faire et donc devoir en choisir une autre... 'Fin bref, vous avez eu de la chance. ;)

Répondre
  TheTruth34  |  21

L'hypocrisie de l'homme dans toute sa splendeur: "ouais moi j'aime les filles NA TU RELLES et surtout pas superficielles". Lol, attends de voir ce que ça donne une nana 100 % naturelle habillée à l'arrache toute la journée, notamment devant ton entourage et on en reparle. Les pauvres ne savent pas de quoi ils parlent :)

Répondre
  pou_zu_zu  |  27

TheTruth34 ...réponse du berger a la bergère. votre commentaire,c'est l’ignorante mesquinerie de la femme dans toute sa splendeur.c'est sur.si vous vous fiez aux médias ( vous savez.ces maigres articles entres trente pages de pub pour des vêtements de luxe et du maquillage dans vos magazines),les hommes préfèrent les sac d'os stupides maquillés a la machine a crépir. Mais la réalité est tout autre....je vais vous dire.moi.j'aime les femmes avec des formes,NATURELLES!!!( si si.rien a faire de votre maquillage!),indépendantes,cultivés,sympas,avec un sens de l'humour de folie,aimant la musique et le cinéma.le genre de fille qui aurait un fous rire après avoir lâché un gros pet et qui ne se prendrait pas une seconde aux sérieux.. un conseil..sortez de votre bulle et cessez des penser que vous savez ce que veulent les hommes.

Répondre
  TheTruth34  |  21

#53 mon commentaire n'a rien à voir avec les idéaux divulgués par la société, c'est un constat. Après, bien entendu que ce n'est pas une généralité. Mais je trouve quand même qu'il y a beaucoup d'hommes qui, disant vouloir une femme au naturel sans chichi, etc., ne veulent au final pas qu'elle soit si naturelle que ça (et je ne parle pas forcément du maquillage). Il m'a semblé constater que pas mal d'hommes font la confusion entre le 100% naturel et une nana qui s'apprête un minimum sans pour autant être cataloguée de barbie au premier coup d'oeil. Voilà tout :) PS: par contre je ne vois pas bien le rapport entre le fait d'avoir une apparence superficielle et le fait d'être, ou non, cultivée, intelligente, etc.

Répondre
  Nallalove  |  24

Perso je me maquille jamais (enfin juste du mascara genre 1 ou 2 fois par mois) je m'habille comme j'ai envie, des fois "sexy" des fois complètement à l'arrache, et mon mec m'aime pour ce que je suis. Je comprends pas les filles qui doivent absolument être "jolie?!" en se maquillant et se mettant sur leur 31 même pour aller sortir les poubelles. Moi je sors en peignoir et chaussons j'm'en tape Mdr. Vive le naturel on est bien plus belles comme ça et au moins le mec a pas de surprise au réveil lol. Et faut pas oublier que le maquillage abime la peau et donc vous fait vieillir plus vite. C'est tout pour moi bonne année ^^

Répondre
  GalaxyGirl1123  |  14

Si certaines femmes pensent de cette façon, c'est justement parce qu'elles se font rabaisser dés qu'elles sont "au naturel", on leur reproche sans cesse d'être trop grosses, mêmes quand elles ne sont pas en surpoids, d'être dégoûtantes dés qu'elle ont oublié d'épiler un poil ... Certaines ont la chance d'avoir un meilleur environnement, mais la pression d'être "une princesse" reste omniprésente et écrasante. Il ne faut pas être dans un bulle pour se sentir obligée d'être apprêtée, au contraire.

Chargement…