30

Aujourd'hui, dans un magasin de disques, j'aime beaucoup la musique qui passe. Je vais demander à un vendeur le titre. Il me regarde un peu surpris. Il n'y avait pas de musique. J'avais juste à regarder mon iPod. VDM

Par Guillaume / dimanche 3 mai 2009 22:48 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  undu  |  4

la magie des lecteurs mp3... c'est beau d'avoir des giga de musique, mais si c'est pour pas savoir ce qu'on écoute... la musique n'est pas un produit de consommation de masse, TLBM

Par  ardberg  |  5

Un magasin de disques qui ne passe pas de musique ?? Sinon , t´es sur que t´es vraiment allé dans un magasin et que c´est pas ton Sim qui y est allé ^^ Je valide en tout cas VDM :)

Répondre
  Dvv  |  46

s'il a pris la peine d'aller demander au vendeur, c'est qu'il l'écoutait et l'appréciait. D'autant plus qu'il est dans un magasin de disque, il doit être un amateur en musique. En acheter beaucoup, les mettre sur son PC et ça se synchronise avec son iPod, et il écoute des chansons qu'il n'a pas forcément écouté avant :) ça ou autre chose mais la généralisation c'est le MAL ! mkay !

Par  Lycanth  |  21

undu, tout dépend de la musique ^^ Quand j'entends la star academie reprendre "highway to hell" ça me fait penser à un paquet de jambon par 20, le vieux jambon mouillé qui pue mais qui coûte pas cher.

Chargement…