98
Par la blonde / vendredi 4 juillet 2008 16:14 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Gl0w  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Par  phila  |  3

sale gosse va

Par  alonenotalone  |  0

On va dire que c'est pour toutes les remarques des vieux et des femmes enceintes qui veulent prendre les places d'office dans le bus (sans demander, sans dire s'il vous plait, rien du tout). Donc TLBM. Et vive lui.

Par  Gl0w  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  mum2zhomme  |  5

Le principe de laisser ta place à une personne âgée ou à une femme enceinte inégale par rapport à un jeune qui revient crevé de cours?? Enceinte, je ne pouvais pas rester debout trop longtemps au risque de perdre bébé. fragile de l'utérus, je pouvais faire une fausse couche. J'ai la chance d'avoir un entourage pour faire mes courses et le reste. Penses à cette femme qui est peut-être seule et qui n'a pas d'autres choix que de se déplacer en bus pour des rdv importants. Au poids du bébé qui peut lui rendre douloureuse la station debout. Pense à cette personne âgée qui se sent faible, et dont les jambes la font souffrir. Même si tu reviens crevé des cours: à la maison, il y a de fortes chances que ce soit maman qui te prépare à manger, fait ta lessive et ton repassage, et tu n'as pas de problèmes de jambes lourdes à traiter!! (enfin à ton âge, je l'espère pour toi). Alors moi peu importe ma fatigue même si la personne finira par être désagréable ou stupide, je préfère laisser ma place dans le bus que de penser à la douleur que j'aurai pu générer à rester collée mon cul au siège parce que ma journée a été fatiguante... Chacun ses principes....

Répondre
  pier1995  |  23

toi tu na jamais du avoir de sac de court d 5 kg les ados ont la colonne explosés a 18 seulement il sont crevé euh aussi , de plus si la personne n'es pas contente elle se levé et n'... pas quelqu’un quelle ne connait pas

Répondre
  herblinoise  |  28

et il ou elle avec ses beaux principes n'a sans doute pas idée du nombre de maladies plutôt handicapantes que les jeunes peuvent également avoir... et oui, certains jeunes ne se lèvent pas tout simplement parce qu'ils ont autant (sinon plus...) de difficultés à rester debout que les autres :)

Par  Ryoku  |  4

alors premierement moi j'ai 22 ans et moi aussi j'ai apprit la politesse mais j'ai aussi apprit d'autre truc exemple : l'age ne donne pas le droit d'oublié le respect: quand je voit des vieux qui disent : "levent toi que je m'assois" à des jeunes sans un STP ou un Merci ça me donne envie de resté assis et de les laissé debout comme des cons . (Je sait pas pour les autres villes mais a Marseille il y a des place réservé pour les personnes agé ou invalide donc si un jeune n'est pas assit sur ces places personne n'a le droit de le faire bougé.) Puis j'ai apprit aussi : avant de regardé la brindille dans l'oeil du voisin faut regardé la poutre dans son propre oeil. Tu n'as pas a "joué ta justicière et vouloir sermonner" ce garçon tu n'est pas mieux que lui tu te croit meilleur que lui sans le connaitre (il y a des millions de raison pour pas se levé comme par exemple qu'il ne l'a pas vu ou qu'il a lui aussi des probleme pour resté debout : entorse etc )et si la femme enceinte n'a rien dit tu n'as pas a t'occupé des affaires qui te concerne pas.

Par  Masterlink  |  0

#12 +1 Je prennais un fois un bus quasimet vide, un vieille peau, entre, me regarde et me dis: "Vous avez bougé?" Je lui reponds que non, et elle me dis qu'elle croyais que je voulais lui offrir ma place.... Si c'est pour filer sa place à des vieux qui en rajoutent des tonnes pour gratter une place, moi je garde la mienne. J'aurais été à la place du gars dans la VDM, j'aurais collé un mistral à la blonde.

Chargement…