126
Par leeloo4269 - / vendredi 16 août 2013 22:05 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Oui enfin dans règlement c'est écrit que c'est parceque c'est improuvable, or ici je dis ça parce que je trouve ça vraiment suspect ( même carrément tiré par les cheveux) Enfin sinon mea culpa hein...

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Faut sortir de votre grotte hein, les gens comme ça y'en a partout, tu rencontres des petits tares quand tu vends, y'a aucune logique chez certains de nos jours. Suffit de mater des émissions à la TV pour perdre sa foi en l'humanité.

Répondre

Décidément, je ne comprends pas comment on peut accuser encore ce genre d'anecdote d'être fausse. Je rappelle que VDM, c'est 1,5 millions de visite par jour, ça fait un sacré paquet de galères possibles. Cette anecdote est tout a fait possible, il n'y a rien d'irréel et il suffit de faire un peu de vente pour vite comprendre qu'on peut vous demander tout et n'importe quoi. S'il vous plait, une bonne fois pour toute, arrêtez de remettre en cause la véracité des VDM en vous basant sur aucune pre

Répondre

Il y a quelques semaines, une dame d'un certain âge qui avait acheté des fruits dans le magasin où je travaille est revenue deux heures plus tard avec ceux-ci parce qu'elle avait vérifié leurs poids chez elle et qu'elle estimait que la balance du magasin avait rajouté une cinquantaine de grammes. Ne jamais surestimer la bizarrerie des gens !

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

#31 oui c est certain mais c est souvent réservé aux personnels , j imagine mal la vendeuse l accompagner à chaque fois ,surtout si il n a qu une bouteille d un litre .

Chargement…