96
Confessional
l'avocat En dire plus :
pour info c'est un chat que j'ai récupéré il y a 6 mois et qui est parti quand j'ai emménagé dans ma nouvelle maison. celui que j'ai trouvé avait les même 3 pattes blanches et répondait au prénom (de l'autre). le seul truc, c'est qu'il avait peur de ma chienne alors que l'autre passait sa vie avec. l'histoire est réglée, je suis retournée là où je l'avais trouvé et en posant des questions aux personnes aux alentours, j'ai pu retrouver les propriétaires qui ont bien compris mon erreur quand je leur ai montré le vrai... et dans tout ça, mon vrai chat (reconnu à sa puce) n'est plus du tout le même.....
Par l'avocat / samedi 6 septembre 2008 13:36 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  [Shizuka]  |  0

Bah comme on dit, la nuit tous les chats sont gris. pour peu que le ou la proprio bosse toute la journée... Pour moi tous les chats se ressemblent pour peu qu'ils aient les mêmes couleurs.

Répondre
  Sinki  |  22

Pff. he moi je pourrai dire : "gnagna tous les mecs se ressembles, c'est tous les meme." sauf que cest pas vrai. Et heureusement qu'ils ne pensent pas tous comme toi.

Par  dior'addict  |  0

ça me rappelle la fois ou la voisine à ma soeur (qui était en vacances) m'appelle pour me dire qu'elle a vu le chat de ma soeur mort au bord de la route. Comme son chat avait une puce sous la peau, je me suis trimbalé le chat mort chez le véto pour l'identification: c'était pas le sien!!

Chargement…