82
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

La plus grande magie de l'alcool est de pouvoir faire sauter des étapes. Demain quand il aura dessoulé il lui dira qu'il la trompé.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Je vois bien le dialogue: -Chérie...le prends pas mal...mais voilà, je t'ai trompé. Ne m'en veux pas trop hein? -Trop cool! Merci beaucoup,ça me fait trop plaisir! Je te sers un verre? :p

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Personnellement, je trouve que c'est stupide de se "vanger" de cette façon. Pourquoi lui faire quelque chose qu'elle même n'a surement pas apprécier?

Répondre

Je suis d'accord avec Morgane. Il est bien plus utile, et ... Mature, d'essayer de comprendre ce qui a pu se passer, ce qui est passé par la tête du mec, s'il y a un réel problème dans le couple ou juste un coup de .. tête alcoolisé, .... Un couple ne fonctionne pas sur la vengeance dès que l'un fait une connerie, peu importe la connerie.

Répondre

Maellen : perso, ça a servi qu'on soit encore ensemble au bout de 10 ans, et plus complices que jamais avec ma compagne. ;) La tromperie n'est pas forcément la fin d'un couple, contrairement à ce que les séries à l'eau de rose ou les magazines nous disent. Et des moments de faiblesse arrivent, surtout si les "besoins" ne sont pas les mêmes au sein du couple. Ca n'empêche pas d'arriver à surmonter ça, en sachant prendre du recul, et en communiquant à bloc. ;)

Répondre

" Tu m'avais pourtant demandé de me rapprocher de ta famille, c'est ce que j'ai fais, et tu trouves encore le moyen de te plaindre. Franchement, là je suis perdu "

Répondre

"Mais ne t'inquiète pas ce n'est pas ta sœur ma préférée... J'ai eu plus de plaisir avec ton frère."

Chargement…