104
Par Anonyme - / dimanche 23 juin 2013 20:26 / France - Voreppe
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  HopeStua  |  41

Bronzage agricole !

Répondre
  Juuri  |  48

Nan, bronzage zébré!

Répondre
  traviole  |  33

Laisse tomber, Jérôme... Y en a qui se plaignent pour un rien, genre: "Aujourd'hui, un bouseux en 2CV a grillé un stop: il a failli égratigner ma Lamborghini. VDM" Non mais j'te jure...

Répondre
  Abby0603  |  26

Franchement, inutile d'être aussi condescendant.. D'habitude, je ne dis pas ça, mais là, j'ai vraiment l'impression que vous êtes aussi méprisants parce que vous êtes jaloux... Oui, c'est pénible d'avoir des bronzages différents, parce que ça peut paraître drôle/ridicule/bizarre, même si vous, ça vous semble ridicule de s'en plaindre parce que là où vous habitez, il n'y a pas de soleil. Elle ne va pas non plus se cacher et ne pas se manifester parce qu'elle habite dans une région ensoleillée, juste parce que sinon vous allez rager. Et puis j'ai vu des VDM bien plus inutiles que ça..

Répondre
  traviole  |  33

Laisse tomber, mon Jérôme... Y en a qui n'ont que ça à faire de tout prendre au premier degré, genre: "Vous êtes tous rien que des rageux, des jaloux et des envieux". Z'ont pas fini de s'insurger sur nos comms, j'te le dis... :)

Répondre
  Abby0603  |  26

#56 : Alors premièrement, mon commentaire n'était pas agressif du tout, ou en tout cas il n'était pas sensé l'être, donc de là à parler de "coup de gueule", là je dirais que c'est vous qui avez pris mon commentaire un peu trop à coeur. Ce n'était pas du tout un coup de gueule. Ensuite, tant mieux pour eux s'ils habitent une région ensoleillée, mais ça ne leur donne pas non plus le droit d'être aussi désagréables. Enfin, traviole, c'est quand même facile de dire "oaaah, c'était du 2nd degré, z'avez pas d'humour, les gens", mais vu ton commentaire, personnellement je n'en ai pas vu.. donc dans ce cas, au lieu de critiquer les gens qui te répondent, veille bien à ce que ton commentaire passe VRAIMENT pour du 2nd degré. parce qu'après, c'est facile de changer son fusil d'épaule en argumentant l'humour.

Répondre
  Abby0603  |  26

Et #46, non, je ne parlais pas de toi, mais de traviole et tous les autres qui ont mis des commentaires semblables. Quant à moussby, je ne comprends pas pourquoi ton commentaire était aussi sardonique, alors que je n'ai fait que donner mon point de vue.

Par  danny_ella  |  12

on t apellera ''arc-en-ciel ''

Répondre
  Juuri  |  48

Après le bronzage tacheté, le bronzage zébré! Edit: devancée par #22

Chargement…