100
Confessional
Morghause En dire plus :
Bonjour, je suis l'auteure de la VDM! Déjà, merci de l'avoir publié, yeaaaaah, je peux mourir en paix o/ :D Cette anecdote est arrivée il y a plus d'un an en fait ; je l'avais proposée à ce moment-là mais elle n'avait pas été retenue... La 2e tentative fut la bonne :P Pour répondre aux commentaires, non mon cher et tendre de l'époque n'est pas un macho, ni dégueu, c'était en fait rien de plus qu'une blague... D'ailleurs même le fait que je lui ai proposé de faire le ménage vu qu'il s'ennuyait en était une, vu qu'habituellement, effectivement, on le faisait ensemble. Ou je le lui proposais pas, mais lui demandais ^^ Je remercie quand même tous ceux qui m'ont conseillé des réparties ou des façons de négocier pour la répartition des tâches ménagères! Je suis comme vous pour le 50/50 :)
Par Morghause / lundi 19 janvier 2015 21:24 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  LAlbert11  |  21

Aucun des deux ne devrait avoir à "dédommager" l'autre pour qu'il effectue des tâches ménagères. Et chacun devrait participer de manière équitable aux tâches nécessaires.

Répondre
  Talis  |  53

J'imagine si on transpose cette idée dans le monde du travail... Le patron devrait passer sous le bureau de son employé pour le remercier de faire son travail (qu'il devait faire de toute façon). Glauque...

Par  xCrohnziz  |  43

Suggère lui de le faire quand il s'ennuie pas dans ces cas là !

Chargement…