285
Par Lucette_bouillie - / mardi 7 mai 2013 16:57 / France - La Rochelle
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  laloose_GT  |  67

J’espère que ton cul dépasse plus que tes omoplates !

Par  dezascen  |  18

En gros, t'as pas trop la cote avec les mecs !

Commentaires
Par  ma49ma  |  22

Il y a un problème quelque part mais en tout cas VDM validé

Par  dezascen  |  18

En gros, t'as pas trop la cote avec les mecs !

Répondre
  Lasmenace  |  22

Côté mec c'est pas trop ça. (Pardon Lucette)

Répondre
  Yasmignonne  |  16

Parfaitement parfait et placé au bon moment respect !

Répondre
  laura57350  |  24

Pas d'seins , pas d'copain !

Par  laloose_GT  |  67

J’espère que ton cul dépasse plus que tes omoplates !

Répondre
  92Ilanoo  |  13

et voici comment comença la 3éme grande guerre

Par  hontemouth  |  5

Tu dois être drôlement mince alors, voire maigre

Répondre
  Zazzera  |  33

Quand les côtes dépassent, généralement, c'est plutôt de l'ordre du "presque crevée", je dirai.

Répondre
  esa92  |  27

#4 A mon avis, elle doit juste être très mince et avoir de tous petits seins

Répondre
  laurah13  |  18

Non pas forcément, moi ça m'a fait pareil après la grossesse: le bébé était tellement haut que mes cotes ne se sont pas remises de suite, et elles dépassaient mes seins en position allongée. Bien que je fasse du 36 je n'ai rien de rachitique et c'est sûrement pareil pour l'auteur. Pour peu qu'on ait fait de la natation pendant longtemps ça développe la cage thoracique également. Je ne pense pas en tout cas quelle soit squelettique mais par contre j'suis sûre quelle a un bon souffle! :-)

Répondre
  chocobelle  |  17

On peut voir les côtes sans problème en expirant à fond, même si on est pas maigre... Et vu que l'auteur complexe, elle a peut-être tendance à rechercher ses défauts plutôt que ses qualités, ce qui fait qu'elle va plus le remarquer que quelqu'un d'autre. Quand on complexe on a toujours tendance à faire ressortir nos défauts quand on se regarde dans la glace, comme une sorte de réflexe masochiste... J'ai été longtemps complexée et j'ai eu ce réflexe pendant longtemps... Peut-être que c'est aussi son cas..

Répondre
  MordraaI  |  41

Édit : mal placé.

Répondre
  MGolden  |  26

C'est rare qu'une femme complexe parce qu'elle se trouve trop maigre. Si ce n'étais pas si dramatique pour elle, je la féliciterais pour son complexe.

Répondre
  MGolden  |  26

Les autres filles vous le disent plutôt. Moi je dirais jamais ça à une fille. Mais vous devriez plus en parler, ça nous éviterais de penser que toutes les filles sont préoccupées par leur ligne à conserver.

Répondre
  MordraaI  |  41

En général, c'est surtout sur leur poitrine que complexent les filles toutes fines. Et en effet, de mon expérience, ce sont surtout les nanas qui se bashent entre elles -_- Certaines filles sont plus misogynes que la quasi-totalité des mecs -misogynes pour les autres filles, bien sûr...

Répondre

Être très mince avoir une petite et ne pas réussir à prendre du poids ça existe et beaucoup de filles complexent... Surtout quand des mecs ou des nanas te démontent alors que tu n'y peux rien... Ça gonfle à force VDM pour l'auteur je la comprend

Répondre
  chocobelle  |  17

Mordraal, on complexe pas que sur les seins ^^ Étant vraiment petite et fine avant j'avais l'impression d'avoir toujours 16 ans. Ce que certaines aimeraient c'est pas juste les seins mais une silhouette plus féminine dans le sens "adulte", plus de formes pas uniquement à la poitrine mais aussi aux hanches, aux fesses, aux mollets (genre pattes de sauterelles)... C'est un tout. Mais les seins c'est vraiment le symbole de la féminité (en tout ça pour pas mal de monde), c'est pour ça que c'est sur ça que se cristallisent les complexes.

Répondre
  MordraaI  |  41

Ah oui, je sais qu'il n'y a pas que les seins, mon ex s'inquiétait plus généralement de sa minceur -et à tort, d'ailleurs. Mais j'ai l'impression que c'est de loin ce qui est le plus facilement pointé du doigt.

Répondre
  MGolden  |  26

Chocobelle, mais tu sais à 16ans une fille ne grandis plus tellement, et ne prend plus tellement de forme non plus. Mais je te conseille de profiter tant que tu paraît jeune, parce que le jour ou tu prendra un coup de vieux, il n'y aura pas de retour en arrière possible.

Répondre
  lauranah  |  18

Ligne à conserver ça va dans les 2 sens pas seulement quand on souhaite ne pas grossir! Yen a qui mangent normalement ou même beaucoup et qui restent très mince ou maigre! Donc elles peuvent aussi complexer! Et sinon je ne suis pas maigre et j'ai les côtes qui ressortent beaucoup!! Pas besoin d'inspirer à fond ou autre! Donc je pense que ce qu'il faut retenir de cette vdm c'est quelle a trop peu de poitrine a son goût! Voilaaaa

Répondre
  chocobelle  |  17

#156 Justement. J'en avais 21 quand je me suis rendue compte de ça. Que je n'allais plus changer. Alors oui c'est pas mieux de paraître "vieille" (même si perso je trouve que les rides ont du charme) mais paraître trop jeune quand on a pas confiance en soi ça aide pas à s'affirmer notamment sur le plan professionnel...

Répondre
  Loleta  |  35

sauf que la taille de votre engin on ne la voit pas directement comme ça comme la poitrine, et que personne ne vous traite de toute sorte de nom (genre planche à pain etc) donc non désolée c'est pas du tout la même chose !!

Répondre
  flOfl088  |  34

Certains mecs sont plus préoccupés par leur poids que par la taille de leur engin... Un de mes amis est désespéré parce qu'il métabolise trop vite et du coup quoiqu'il fasse il reste tout maigre... Par contre c'est vrai que les filles ont plus tendance à se dévaloriser entre elles que les mecs je pense.

Répondre

" Par contre c'est vrai que les filles ont plus tendance à se dévaloriser entre elles que les mecs je pense." C'est parce que, pour le moment (ça change malheureusement) la culture de l'apparence est nettement plus ancrée chez les femmes que chez les hommes. On doit "souffrir pour être belle", détester les "pétasses plus jolies que nous parce qu'elles sont forcément superficielles" et faire tous les efforts du monde pour ressembler au modèle dominant.

Répondre
  Abby0603  |  26

Mordraal : je ne suis pas d'accord. Certes, souvent les femmes sont garces entre elles (et encore, pas toujours), mais il ne faut pas non plus sous-estimer le rôle de certains hommes, qui la traitent de "planche à pain", et toute autre remarque déplacées sur la poitrine. Et cette image de perfection n'est pas uniquement véhiculée par les femmes, mais aussi par des hommes qui te diront, si tu as ne serait-ce que quelques kilos en trop, que t'es grosse. Certains ne se privent pas de quelques pics bien placés.

Répondre
  ailime  |  18

ceci peut être parce que c'est aussi ce qui attire les mecs! J'en vois rarement ce retourner sur une femme sans poitrine dans la rue. Attention je ne dis pas non plus qu'il n'y a que ça qui vous attire! ;-)

Répondre
  chocobelle  |  17

#261 Ton commentaire m'était adressé ? Si oui, je te répondrais que tu parles de la grossesse comme si c'était un passage obligé ("tu constateras après la grossesse..."). Je ne veux pas d'enfants, dans le sens où je n'en veux pas maintenant mais je ne me vois pas non plus être mère plus tard, pour différentes raisons ^^ Puis comme s'il fallait obligatoirement être mère pour avoir le droit de se sentir femme...

Répondre
  MGolden  |  26

#268 oui c'est vrai tu as raison, mais quitte a choisir entre de petits seins naturels et nabilla, je préfère le naturel, je pense sur beaucoup de mecs serons d'accord avec moi. #271 ça me rappelle au collège, la légende voulais que les filles qui baisent beaucoup leurs fesses grossissent plus vite.

Répondre
  chocobelle  |  17

Nabilla est très jolie... Le problème n'est pas d'avoir de gros seins mais de s'habiller vulgaire... Effectivement quand tu as des gros seins + un débardeur et une jupe taille 6 ans, ça fait vulgaire... Mais Nabilla a aussi des formes, elle est loin d'être maigre donc je pense que la taille de sa poitrine n'est pas si disproportionnée que ça.

Répondre
  MGolden  |  26

Ce que je voulais dire c'est que ce sont des faux et que ça se voit, dès qu'elle pose nue, chaque sein va sur le côté et ça lui laisse un grand espace au milieu. Et moi je trouve ça moche perso.

Répondre
  Mimhoux  |  17

Moi aussi quand je suis allongée on dirait que j'ai 2 paires de seins ! (Ce qui amuse mon copain évidemment..) Pour autant je ne sais pas nager et je suis asthmatique .. Comme quoi !

Répondre
  Nallalove  |  24

moi avec mes 45 kilo et mes... piqûres de moustiques comme on aime me le rappeler... et oui les filles complexent aussi par rapport à la maigreur. j'aimerais grossir mais j'ai beau tout faire je ne prend pas un gramme. se faire appeler sac d'os, chips, planche à pain etc... c'est aussi baissant que de se faire appeler baleine si on est en surpoids

Par  didine1050  |  53

ça finira bien par pousser... du moins je croise les doigts pour toi ^^

Répondre
  Cosh  |  31

Petite blague: Un homme et une femme parlent ensemble. La femme: Je trouve que j'ai de trop petits seins. L'homme: Pour avoir de gros seins il suffit de se passer du PQ entre les deux seins. La femme: Tu es sur que ca marche? :0 L'homme: Il suffit de regarder ton cxl pour en avoir la preuve..

Répondre
  Nariel  |  30

Bah si on veut s'auto-peloter des gros seins, on peut se faire opérer non ? x)

Répondre
  chocobelle  |  17

"Ça n'est pas une solution" mais pitié arrêtez avec vos jugement bien arrêtés et pas du tout renseignés. C'est pas une solution à tous les types de complexes (parfois y'a un réel souci psychologique) mais ça peut être une solution et ça peut être vraiment génial (je parle d'expérience). On ne voit ça dans les médias que quand ça se passe mal mais dans la très grande majorité des cas ça se passe sans soucis. De toute façon on est conscientes des risques et si on veut prendre le risque c'est notre choix, pas besoin que des crétins viennent nous faire la morale avec leurs beaux discours sur l'acceptation de soi (qui sont la plupart du temps assénés par des personnes n'ayant jamais vraiment eu de complexes). Mêlez-vous de ce qui vous regarde et ne parlez pas sans connaître. Il y a des filles qui le font pour plaire aux mecs mais pas toutes, loin de là. Et poitrine refaite ne veut pas forcément dire "gros seins", beaucoup de filles passent de rien du tout à un bonnet B.

Répondre
  MordraaI  |  41

Hum, faire la morale et prôner l'acceptation de soi me semblent être deux choses bien différentes, pour ne pas dire complètement opposées 0_o Manifestement, tu en es satisfaite, tu as déjà dit que ça avait été "une renaissance" pour toi ; maintenant, si on arrive à faire prendre conscience à une personne qu'elle complexe pour rien, parce que c'est possible, il me semble que ce n'est pas plus mal... Ce n'est pas remettre en cause la liberté des gens, ce n'est pas non plus leur donner des leçons sur ce qu'ils en font. Il y a juger et donner son avis...

Répondre
  chocobelle  |  17

Je ne conseillerai jamais ça à quelqu'un parce qu'effectivement c'est mieux de s'accepter sans avoir besoin de ça (enfin c'est pas exactement ce que je pense après coup mais je vais pas faire de prosélytisme). Tant mieux si on arrive à s'accepter sans avoir besoin d'y avoir recours. Par contre, excuse-moi mais "Ce n'est pas une solution" c'est un jugement parce qu'elle n'en sait rien mais elle veut quand même faire passer son avis pour une vérité.

Répondre
  chocobelle  |  17

Mais je n'ai jamais dit le contraire ! Je n'ai jamais dit non plus que la chirurgie totale était bonne... Au contraire, quand on se trouve "moche" et qu'on aime rien chez soi, ça ne sert à rien de passer sur le billard car il y aura toujours un truc à changer. Si tu me lis bien, tu verras que je dis que oui, c'est mieux de s'accepter (même si parfois on a beau le savoir ça ne change rien). Et oui, la chirurgie est un dernier recours. Je ne comprends pas trop comment tu as pu comprendre mon commentaire de travers... J'ai réagi un peu violemment en réponse à au ton très péremptoire du commentaire qui disait "ça n'est pas une solution". Alors bien sur, ça n'est pas toujours la bonne solution ! Mais parfois, si.

Répondre
  MlleMC  |  26

Je pense que ce qui fait dire que ce n'est pas une solution est que l'on propose souvent la chirurgie dès qu'une femme dit qu'elle a de petits seins. Tout comme il est très difficile de trouver des soutien-gorges de petite taille qui ne soient pas rembourrés. Comme si une femme se devait d'avoir de gros seins! Il m'arrive de dire que j'ai de petits seins, ce qui est absolument vrai : ma taille de soutien-gorge ne se vend que dans les rayons pour enfants ou dans les boutiques spécialisées en petites tailles. Mais ce n'est pas parce que je le dis que j'aimerais qu'il en soit autrement. J'ai appris à vivre avec ma taille, qui a même bien des avantages. Pourtant, quand je le mentionne, on me dit que je ne devrais pas complexer, ou on me propose des "solutions", alors que je ne faisais qu'énoncer un fait...

Répondre
  Ptiravi  |  24

Comme toujours... ça dépend des cas. Vous êtes tous à critiquer la chirurgie, mais quand je vois qu'il y a des gens qui de la primaire au lycée reçoivent moqueries sur moqueries parce qu'ils ont un énorme nez tordu, ou qu'importe, c'est normal que la personne n'arrive pas à s'accepter et ressente le besoin d'avoir recourt à la chirurgie: c'est aussi une façon de tourner la page et d'oublier ce passé douloureux (et après je sais pas, entre un psy et une opération, lequel sera le moins cher ? x) Ou ces comme ces reportages où on peut voir des femmes de 25 ans avec des seins si petits que le 75A c'est même trop grand. Vous avez beau dire "Il faut s'accepter", je suis pas sûre qu'à sa place vous y arriveriez aussi. Et il y aura toujours ceux qui évidemment ont eût un accident. J'ai une amie qui s'est littéralement pris un bus quand elle était plus jeune, elle a heureusement survécu sans trop de séquelles sauf un nez... plus moche. Il était pas immonde non plus, mais là aussi c'est le fait que son nez, elle l'aimait quoi. Et du coup ce nouveau nez bizarre, "cassé", il la faisait se sentir mal... Donc oui, elle a eût recours à la chirurgie et ne regrette en rien son nouveau nez (cela dit vu que c'était un accident, c'était de la chirurgie réparatrice, elle a rien payé~)

Répondre
  theNaim  |  20

J'aimerai que l'on arete les clichés des homme qui choisisent leurs femme en fonction de la taille de la poitrine ou autre... Certe il y en a mais ca ne depasse pas la majorite.

Répondre
  chocobelle  |  17

#177 "La chirurgie ne règle le problème qu'en surface." Sur quoi t'appuies-tu pour émettre ce jugement ? Ton expérience personnelle ou celle de proches ? Des chiffres ? La chirurgie règle le problème quand le problème est un complexe localisé sur une partie du corps précise. Paradoxalement, pour que ça soit efficace, il faut quand même s'accepter un minimum. J'ai réfléchi à fond pendant un an avant de le faire pour être certaine que le problème c'était mes seins et uniquement ça. Alors effectivement je suis toujours petite et très fine mais avoir plus de poitrine je peux te dire que ça modifie aussi la silhouette dans son intégralité, en tout cas dans le regard qu'on porte sur soi ! Donc on peut dire que la chirurgie a réglé mon problème "en profondeur". Je ne me trouve pas parfaite, le but de la chirurgie n'est pas d'avoir un corps "parfait (en tout cas ça ne devrait pas l'être)", mais je ne me ferai plus rien refaire car je m'aime comme je suis. C'est paradoxal, je vous l'accorde, mais la chirurgie peut aider à s'aimer "comme on est", à accepter tous nos autres petits défauts. Je ne parle pas des filles qui se font tout refaire car là, effectivement, y'a un problème.

Répondre

Niveau complexe, je sais ce que c'est que d'avoir une petite poitrine mais par rapport à toi, en plus, j'ai des formes et un large bassin. Tu vois un peu les proportions ? Oui voila, comme une poire. Et je complexe dessus depuis mes douze ans, parce que c'était le début de la puberté. Et puis, j'ai beaucoup réfléchi durant toutes ces années, à peser le pour et le contre (je m'étais rapidement renseignée sur les conséquences d'une poitrine siliconée). Et franchement, juste pour une histoire d'esthétisme, je trouvais que ça ne valait pas le coup, et comme j'ai trop de fierté, j'aurai été vexée de me dire qu'au final, ma réussite dans la vie et ma confiance en soi ne reposerait que sur une paire de sein refaite. J'ai décidé de vivre avec ce que Dame Nature (c'te radine) m'a donnée. En outre, Je suis à 100% pour la chirurgie réparatrice.

Par  TiteCarotte  |  13

C'est un problème, en effet ...

Par  piwie38  |  32

une jolie carriere dans le mannequinat t'attends si tu es grande et pas trop moche

Par  Mrs_laurane  |  23

Il reste plus que la chirurgie, Nabi-Nabilla !

Chargement…