42
Par Drack - / samedi 25 mars 2017 22:00 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Par  RJV  |  36

Curieux que ton supérieur ne t'aie pas convoqué pour t'en parler avant.
Une contestation argumentée par l'article du Code du Travail qui stipule que la charge de travail doit être adaptée au temps de travail devrait remettre les choses en ordre.
Par un mail avec copie à un représentant du personnel et s'il n'y en a pas dans ton établissement, au secrétaire du syndicat de ton choix (mais le meilleur c'est, euh, prends contact avec moi) sans expliquer qui est mis en copie ca aide.
Bon courage

Répondre
  RJV  |  36

Bondis, bondis donc ;
je ne faisais pas du droit, je laisse ça aux personnes du métier ou celles qui s'en prévalent !
Le mien est de défendre les salariés avec les armes que le droit du travail leur donne.
L'important c'est le résultat pas les mots ! 30 ans d'expérience !

Tu me donnes l'occasion de m'élever contre les corporations qui continuent à parler un langage un compréhensible au commun des mortels : quelques médecins et la plupart des "justiciers".
Les termes ont leur importance dans la caste, pas pour le Pékin qui croule injustement sous la surcharge de travail.
Les termes du métier sont tellement abscons que pour les délibérés des jugements, on comprend difficilement le verdict et on doit s'adjoindre le concours d'avocat, de juristes, de conseils.


Répondre
  RJV  |  36

Encore moi : explique donc en quoi mettre dispose à la place de stipule dans mon commentaire change quelque chose à la compréhension par l'auteur de la VDM de ce que j'écris.

Se mettre à la portée de son auditoire c'est la marque des meilleurs professionnels !!!
Allez, BiSes

Par  chuckychups  |  36

j'ai vu nulle part écrit que ce sont des patrons qui lui ont demande de faire le boulot de 3 personnes. Je pense que l'auteur a cru bien faire en montrant sa motivation.
comme quoi c'pas la peine de trop se faire chier pour des gens qui ne savent même pas reconnaître notre travail. à sa place je me contenterais de faire que le boulot pour lequel je suis payée et puis c'est tout.
VDM !

Par  chpm27  |  14

Voilà ce que c'est, à vouloir faire du zèle, au lieu de te concentrer sur tes propres tâches. J'espère que cela t'aura servi de leçon.

Chargement…