122
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  T0To69

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Certes, mais c'est quand même désagréable, ce papier toilette fin comme rien du tout et qui étale sans rien essuyer. Hein ? Mais non j'en achète pas ! ;p

Répondre

En même temps, le papier de marque… une fois déballé et installé sur le dévidoir, on ne voit pas vraiment la différence ! Ah, oui ! quand on l'utilise, ça se sent !

Répondre

Il y avait une pub de pq dont le slogan était: "la douceur là où on en a le plus besoin!" Chuis assez d'accord, le pq qui gratte et qui irrite, quelle horreur!!

Répondre

Mais parfois la bonne impression est mensongère! C'est comme de couvrir un canapé d'une housse en permanence, sauf pour les invités. Ce n'est pas ton vrai intérieur que tu montres, c'est un autre "décor", pas le vrai.

Répondre

#5 on a beau le répéter c'est instinctif de rapporter le statut de la personne à si elle achète de la marque ou pas. Surtout en France car nous sommes une vielle société, aux USA c'est beaucoup moins prononcé.

Répondre

En France on ne marche pas vraiment à la marque... La marque c'est un peu important, mais plus en tant que gage de qualité, et le goût/confort passe avant. Par exemple pour les biscuits, en général les gens s'en fichent de la marque, tant qu'ils sont bons~ Pareil les habits... Si la marque importait tant, les marchés et petites boutiques bas de gamme seraient fermées depuis longtemps (En France c'est plus le prix qui importe d'abord en fait x) Un pays qui vit par la marque ? Le Japon. Pour eux s

Répondre

C'est un peut pareil avec certaines marques de fringues, tu les achètes pour les montrer et pas forcément parcequ'elles te plaisent

Par  Elodie_86

Je suis désolée mais le confort des fesses est primordial !

Par  Flames

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  piop002

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…