61
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  semeru

N'ai pas honte de ce que tu es. Explique lui et s'il n'apprécie pas, rien ne t'oblige à continuer avec quelqu'un qui ne te correspond pas.

Commentaires
Par  semeru

N'ai pas honte de ce que tu es. Explique lui et s'il n'apprécie pas, rien ne t'oblige à continuer avec quelqu'un qui ne te correspond pas.

Répondre

OzoneGrif je profite de l'occasion pour vous corriger sur un petit détail. Savez vous qu'on ne doit plus parler de langage mais de Langue des Signes? En effet celle-ci a été reconnue officiellement comme langue à part entière en 2005, après un long combat pour la faire accepter, et presque 100 ans d'interdiction. Bonne journée!

Répondre

Merci Silverphenix. C'est de cette façon que l'on devient tous un peu moins ignorants chaque jour. (Sauf ceux qui ont mis un pouce négatif; eux se complaisent)

Je suppose qu'il ne devait pas être au courant pour qu'il qualifie ça de "signes bizarres". Rien de bien méchant en soit, mais pas très délicat de sa part, qu'elle soit malentendante ou non. Certaines personnes s'expriment aussi par la gestuelle pendant une conversation. ça ajoute un côté "vivant" selon moi ^^

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Dommage pour lui, il a loupé une occasion d'apprendre naturellement la LSF ! Etant moi-même sourde, je signe parfois pour que mari et enfants apprennent un peu la LSF. Ceci dit, je comprends que de voir l'autre en face gesticuler sans qu'on connaisse les signes, ça a un côté chiant.

Chargement…