87
Confessional
durlereveil En dire plus :
Si je peux me permettre de compléter un peu mon histoire... Généralement quand j'entend sa porte je suis déjà à moitié réveillée par mon réveil que j'enclenche toujours..mais comme il m'est déjà arrivé de ne pas l'entendre ou de l'éteindre machinalement, disons que le grincement de la porte me sers de "sonnette d'alarme". Et c'est volontairement que nous ne grinçons pas la porte...
Par durlereveil / vendredi 30 mars 2012 13:11 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  mysteryous  |  15

Elle en fait du bruit la porte de ta coloc. Tu fais comment si il y a plein d'inviter chez elles?

Répondre
  tibo62  |  58

En plus quand on est à la première place il y a beaucoup de chance d'être enterré ;) Sinon on peut pas mettre beaucoup d'invité dans une chambre à moins que tout le monde se serre !

Répondre
  mysteryous  |  15

En effet au début je pensais que c'était la voisine. Mais après je voulais pas me taper la honte donc j'ai écrit que c'était une grande chambre :/ désoler. Mais sinon dit lui de plus fermer la porte de sa chambre,vu que personne va rentrer dans sa chambre.

Répondre
  Jet5  |  7

Je pense qu'il faut savoir admirer ces gens qui, je pense, doivent aimer se faire enterrer après avoir durement bataillé pour arriver premier dans les commentaires ... puis les enterrer suffisamment profond pour qu'ils ne puissent jamais réapparaître !

Répondre
  56Gameiro56  |  1

Kikou

Répondre
  appletown  |  6

#33 bien-sûr que c'est possible, j'ai moi-même vécu dans un appartement de 27m2 avec une coloc et 1 chambre de 10m2 chacune.. donc pas besoin d'une grande surface pour avoir 2 chambres et une coloc!

Répondre

Mais c'est quoi votre délire à tous là ? C'est la jalousie qui vous ronge ? Faut arrêter de vouloir enterrer tout les premiers commentaires ! Ça vous sert à quoi ? Vous le dites vous même en plus que le premier est souvent enterré mais c'est marqué où dans la charte qu'il est interdit de mettre le premier commentaire ? Vous êtes pitoyables avec votre jalousie croyez moi. On est au collège ou quoi ?

Répondre
  tibo62  |  58

Non ce n'est pas de la jalousie car j'ai déjà été à la première place dans une ancienne VDM. Je trouve qu'il a même très bien réussi son coup car il a mît " Ai " afin d'avoir la première place et puis après il avait deux minutes pour modifier son commentaire. Mais généralement le premier commentaire est soit enterré avec beaucoup de moins, ou soit il monte très vite dans les plus Mdr non ce n'est pas marqué dans la charte qu'il est interdit de mettre le premier commentaire. Heureusement !!! ;) Non je te rassure nous ne somme pas pas au collège en tout cas moi j'y suis pas ;) J'espère que j'ai répondu à toutes tes questions choco_framboise. =) Sinon pour revenir à la vdm on se demandais si c'était vraiment sa coloc ou bien sa voisine. Tu n'aurai pas une idée choco_framboise entre la voisine et la coloc ?

Répondre
  Wio21  |  10

Pour ma part, si je t'ai moinssoyé, c'est juste que ton commentaire ne m'a pas parut intéressant. Premier ou non, édit ou non. Faut arrêter de croire à une conspiration anti premier post...

Par  Lethale  |  23

Ça aurait pu être pire, le lit grinçant qui te signal l'heure à laquelle tu doit aller dormir.

Chargement…