126
Confessional
tybalte En dire plus :
Bonjour à tous! je ne voudrais choquer personne^^, évidemment j'ai dit un bébé pour mon anniversaire pour lui faire comprendre mon désir d'enfant! je vais pas calculer les dates ^^. Pour la question des âges je vais avoir 25ans et lui 27.
Par tybalte - / mercredi 21 novembre 2012 18:08 / France - Palluau
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  kevdo  |  5

Tu as pris ton mari pour une cygogne? Non mais oh !

Répondre
  Shive  |  4

Il lui ramène sa pillule pour s'assurer qu'elle ne l'oublie pas, donc si elle dit vouloir manger bio, il va aller faire les courses pour s'assurer qu'elle n'achète rien de bio :0

Répondre
  Talos.  |  53

Oui et non, les magasins bios (que je connais) n'incitent pas à la vente (légumes/fruits dès l'entrée, pas de pubs partout, peu de cochonneries...), donc tu peux rapidement en avoir pour moins cher au final. Dans mon cas, quand je vais en magasin bio, j'en ai pour 15 € pour 3 jours de bouffe (fruit/légume/céréale). Quand je vais en magasin classique, j'en ai pour 20 €, pour moins longtemps.

Par  Hyldar_sama  |  1

il faut mieux ça qu'un homme pas pres et qu'il ne sache pas quoi faire apres ou qu'il te laisse. mais c'est clair que ca ne doiT pas faire plaisir cette petite attention d'un coup :(

Par  E4sy  |  16

Dis lui que tu veux desormais manger bio, et que tu n'acheteras que bio (en espèrant qu'il ne veuille pas manger de bio), comme ça il ira faire les courses pour ne pas que tu en achetes ! (desole double poste ce n'etait pas tres clair, et je ne peux pas éditer, bisous sur vos fesses droite mes demoiselles.)

Répondre
  Hachikô707  |  28

Erreur de vdm visiblement...

Répondre
  ToutShoux  |  25

Surtout que ça n'est pas beaucoup plus clair ici : dans les deux commentaires je n'ai pas compris le rapport entre la nourriture bio et le fait qu'il lui ramène sa pilule tous les soirs car il ne veut pas d'enfants.

Répondre
  Sacriwolf  |  4

Ça veux tout simplement dire que comme la fille dans cette VDM, lui demande un bébé et il prends le temps de faire la corvée de laver le verre, lui apporter la pillule ect... Si elle lui demande de manger bio (ce que peu de personnes aiment a priori, surtout les hommes, bref) il ira dans ce cas la faire les courses pour acheter ce qu'il veux lui, faire la corvée pour ne pas être contraint de manger bio. Bref, moi j'ai compris.

Répondre
  Hachikô707  |  28

Merci pour l'explication! Donc pour E4sy les gens n'aiment pas manger bio. Première nouvelle! Quand même bien tiré par les cheveux ce com...

Répondre
  lezard77  |  14

Je croit que quand il dit bio c'est surtout des aliments sain comme des légumes ou des fruits. Et je connais plus de personne voulant manger de la viande et des pâtes que des légumes :)

Répondre
  kirk80  |  5

Ce qu'à voulu dire easy c'est la femme veux un enfant, le mari veut le contraire et apporte la pilule à sa femme, donc si elle dit qu'elle veut manger bio, le mari voudra le contraire et ne pas manger bio donc il ira faire les courses. CQFD mais rien n'a voir avec le fait que personnes aiment manger bio ??

Par  Yukii1  |  15

La pillule n'est pas fiable à 100% , donc t'as toujours une petite chance!

Répondre
  Mouhahaa  |  25

À partir du moment où elle est prise tous les jours à la même heure, si elle est 100% fiable.

Répondre
  Karyna  |  41

#52 : non, pas à 100%. Il reste toujours une faible chance de tomber enceinte, mais je te l'accorde, c'est extremement rare. C'est de l'ordre de 9 femmes sur 10 000 je crois, ou quelque chose comme ça !

Répondre
  petrussquix  |  12

C'est comme pour les préservatifs, c'est à 99% fiable, pourquoi 99 et pas 100 ? Tout simplement parcque si, sur le lot il y a une femme qui tombe enceinte et qu'elle porte plainte, il y aurra procès, mauvaise image de marque, etc. Or que si ils disent 99% ils sont protégé juridiquement. Donc c'est à 100% fiable ^^

Chargement…