118
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Mass_Tho, Voilà l'histoire que l'on raconte sur cette hésitation : Un directeur de zoo en voulait un couple. Il écrit alors à son fournisseur : " Envoyez-moi un couple de chacaux. " Il hésite et raye, puis récrit : " Envoyez-moi un couple de chacals. " Doutant encore, il déchire la lettre et écrit à nouveau :  " Envoyez-moi un chacal mâle.  Tant qu’à faire, envoyez-moi également une femelle. "

Répondre

- Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas

Répondre

On me voit, on me voit plus. On me voit, on le voit plus. On m'voit plus on me voit. On me voit on m'voit plus. On me voit plus on me voit. On me voit on me voit plus.

Répondre

"Ce tombeau sera votre tombeau ! Ah ah ah ! J'avais pensé aussi à bande de chacals vous allez mourir comme des chacals mais ça faisais 2 fois chacals" "Le lion ne s'associe pas avec le cafard ! De quoi ? Le lion ne s'associe pas avec le cafard... Aaaaah ! Moi j'av j'avais compris le nion ne s'associe pas avec le placard !" "Es es excusé moi, vous pouvez m'indiquer ou ce trouve le droïde panopamélix ? Alors vous suivez les baf et c'est tout au bout"

Par  Aedriar

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…