114
Confessional

Aujourd'hui, cela fait quelques jours que je me suis cassé le pied. Afin de me punir pour une fête organisée sans l'autorisation de mes parents, mon père m'a privée... de béquilles. VDM

Cariboute En dire plus :
J'ai oublié de dire que je devais aller au lycée à pieds , enfin pied au singulier ...
Par Cariboute / vendredi 23 avril 2010 15:42 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Stardust  |  29

Grosse VDM alors. T'es momentanément handicapé, un pied et donc une jambe qui sert plus a rien pour le moment, il te prive de ton seul moyen de de déplacement, je trouve ça très nul et limite. On dirait presque de la torture. Une punition débile qui n'a rien de constructif et totalement disproportionnée. Surtout si tu dois aller à pied à l'école. Vraiment n'importe quoi de la part de ce parent.

Commentaires
Par  Shicky  |  23

Gné ? Oulala. Sévère le père. Punis-le en disant qu'il doit te porter pour si ou ça, des choses futiles :). Pis TLBM : Fallait lui donner un coup de plâtre où je pense ( non je pense pas où vous pensez mais je pense où je pense moi, donc à un autre endroit d'où vous pensez, que moi seul pense, qui est donc : Le p'tit doigt de pied ). Non bon allez. VDM ^^. C'est pas sympa, même si t'as fait une bêtise. #5 Tu penses à la pub " je peux pas j'ai pas de mains ! " ? Avec la casserole ?

Chargement…