28
Par OnaoubliéDracula / lundi 31 octobre 2016 23:37 / France - Neuville-aux-bois
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Nusaybah  |  22

Moi aussi, c'est en lisant les comms que j'ai compris. J'avais compris que l'amie de l'auteur devait aller à une soirée d'Halloween (où l'auteur n'est pas censé aller) et que cette amie a appris que la soirée n'avait pas lieu, alors que l'auteur a vu sur les réseaux sociaux que la fête a eu lieu (donc j'avais compris la vdm dans le sens que son amie s'est faite avoir et qu'elle est naïve). En même temps il n'est dit a aucun moment que l'auteur va à cette fête, ça porte a confusion. Et le "SA soirée" à la base je l'avais compris par la soirée où l'amie est invité (maintenant je me dit que la SA c'était donc la soirée qu'elle organise)

Par  Melorik  |  34

Elle ne se serait pas déguisée en Cruella d'enfer?

Répondre
  Reshiromain  |  22

Moi, ce qui me choque, c'est que l'on puisse qualifier une telle personne comme étant son amie. On m'a récemment fait un coup similaire, les gens qui ont osé faire ça ne sont plus mes amis.

Répondre
  Grosse_Larve  |  29

Je pense que jusque là c'était son amie. Ensuite les choses peuvent évoluer. Ou pas. Sur le principe parler sans cesse d'un événement à quelqu'un pour ne pas l'inviter lui mentir par la même occasion et croire que cela pourrait passer inaperçu... Elle a l'intelligence ... bien cachée cette amie. Très rare et très bien cachée.

Chargement…