138
Par mymrmatthew / mercredi 7 décembre 2011 21:51 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Ben le mien, il lui aura fallu environ 12h pour comprendre comment ça marche!!! Il a juste compris que c'était la porte de la liberté et pourtant j'avais jamais eu de chatière avant!!!

Répondre

Ouwééé le retour des superstitions moyenâgeuses, le chat, suppôt de Satan! ;) La mienne c'était ma tenture qu'elle n'osait pas pousser, je lui ai montré comment faire et pour l'aider à se décider je l'ai laissé miauler 2h devant, maintenant elle passe sans souci.

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

55# au départ il avait juste écrit "Chat alors !" Et en voyant a quelle vitesse les moins partaient, il a eu la délicatesse de s'excuser :)

Par  Nishino

Je compatis pleinement ! Nos chats sont des assistés de la vie. Si on cède une fois ils en profitent directement x) ils sont si... Diaboliques ...

Répondre

Les chats sont les animaux les plus intelligents du monde: ils sont nourris, loger et bichonner gratuitement ^^

Répondre

Le chien se dit "l'homme me nourri donc il est mon dieu". Le chat se dit "l'homme me nourri donc je suis sont dieu" sa veut tt dire !!

Répondre

certes, m'enfin de là à installer une chatière avec porte électrique comme un garage, avec détecteur de mouvement, ou avec un collier électronique

Répondre

30# Aaah...Ils nous en demandent nos bestioles hein ! Mais bon, je ne crois pas que l'auteur de la VDM ira jusque là ^^

Répondre

Si t'inquiète pas, une fois qu'ils ont vu, les chats savent très bien :) C'est juste que ce sont des barons ! Je connais plusieurs chats qui sont capables de sauter sur une clenche de porte pour l'ouvrir, alors une chatière ... C'est quand même moins compliqué.

Répondre

Je sais, j'ai mes chats qui ouvrent les portes, allume le robinet... Mais c'est en nous imitants qu'ils l'ont fait.

Chargement…