278
Illustrées

Aujourd'hui, cela fait plus de cinq ans que je travaille dans un zoo et nourris les lions chaque jour, sans encombre. Aujourd'hui, je me suis fait mordre au sang et déchiqueter le doigt... par un chaton. VDM

Par Anonyme - / lundi 30 août 2010 13:36 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Mais non ! Ce sont les animaux les plus mignons du monde !

Répondre
  hulk  |  50

oui de vrais aiguilles le pire c'est quand ils veulent monter sur vos genoux et qu'ils ne sont pas assez fort pour sauter et qu'ils grimpent a vos jambes comme nous on monterait a un arbre, y a interet a avoir un pantalon tres épais sinon bonjour les griffures sur les jambes ^^

Répondre
  viedeN  |  14

Un lion ne déchire pas, il éventre à coup de pattes, il arrache un bras à la force de sa mâchoire et de son cou, mais il ne déchire pas. Déchirer, c'est le rôle de la lionne ^^.

Par  guillaumedu13  |  3

vive l'autorité ;)

Répondre
  Itashi  |  13

Ils sont loin d'être CO* les bougres... À force de mandales ils comprennent! ^^( pour tous les protecteurs des animaux NON je ne décapite pas mon chat a chaque bêtise!)

Répondre
  Samantha99  |  30

Si tu le décapités à la première bêtise, il aura du mal à en faire une seconde ^^ Un chat sa se dresse à la carotte. Enfin à la croquette quoi. Faut lui donner envie de faire les choses, pas le contraindre. C'est pour ça que le pshitt à eau fonctionne tant qu'il voit pas qui l'utilise. Il fait une connerie, griffe un rideau -> pshitt dans la gueule, il se barre sans savoir d'ou ça vient. Et ça à chaque fois, et ils finissent par plus le faire. Alors que si il voir que c'est toi qui pshitt, il lui reste qu'à attendre d'être seul pour faire la connerie :)

Répondre
  fth800  |  11

Il n'a qu'à inventer une histoire, souvent on exagère beaucoup en racontant le pourquoi et le comment d'une telle blessure. Mais que dis-je ?! D'une amputation du doigt en tentant d'échapper à un lynx vorace et affamé, poursuivant le pauvre employé à travers tout l'enclos, mais heureusement... La fuite in extremis de notre personnage en plongeant dans la mare imbibée de têtards et moustiques tigre féroces et acharnés lui a sauvé la vie car nous le savons tous, les félins ont horreur de l'eau... Cependant cette fuite incroyable lui a ôté une partie de son doigt, allez savoir comment au prochain épisode !!!

Répondre
  mariedu67  |  8

C'est un coup des piranhas qui traînaient dans le fossé. Ils ont réussi à lui bouffer un doigt, mais ensuite il a pu faire diversion avec le bout de viande initialement destiné au lynx.

Par  Louloute3  |  0

Alors chat c'est pas d'chance!

Répondre
  Geehel  |  28

Oui, chaton'be mal... Maintenant, même si il se saigne au quatre veines, il aura plus de peine à se faire obéir au doigt et a l'oeil... Faut espérer que ses collègues sont déchiqueté'pes...

Chargement…