154
Par kazaky / mardi 10 janvier 2012 06:15 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  CrazyRasta  |  13

Bah ouais, comment vivre sans ?

Répondre
  LizzieSanchez  |  6

Je m'en sors très bien sans ! Ce n'est pas comme si la Wii était addictive !

Répondre
  Arthur44  |  0

Ne commence pas à jouer à Zelda sinon tu vas jamais t'arrêter ! C'est trop bien !

Répondre
  b3ben  |  2

Chaud ! Je ne s'avais pas qu'il y avait autant de No Life, c'est impressionnant !!!

Répondre
  diabolovodka  |  0

ce n'est pas parce qu'on joue 2 heure a un jeu video ou qu'on aime un jeu video qu'on devient un no life faut arreter avec les cliché je suis accro a COD MW3 c'est pas pour ça que je n'ai ni d'amis ni de travail !!

Par  patator  |  45

vous z'êtes jamais contentes! il pense à te prendre une manette. et toi, tu râles :/

Répondre
  Angelbreaker  |  15

En fait c'est une "excuse" car il savait sûrement que Zelda se joue seul ! (en plus c'est écris au dos de la boite ...) Mais enfin c'est compréhensible, quand on joue à Zelda on y joue seul ! Faut savoir profiter des bons moments et oublier ses soucis financiers. :P

Répondre
  cmoiDD  |  13

En parlant cheval, il n'y a pas épona dans ce dernier Zelda, ça fait bizarre un Zelda sans Epona, j'avais même pas réalisé avant que tu parles de cheval...

Répondre
  Zangdarr  |  4

Ça dépend du point de vue. Il est bien sur exellent car ça reste un zelda mais personellement je trouve que majora's mask et twilight princess sont mieux, et les musique sont loin d'être aussi bien que d'habitude. En même temps je préfère les zelda "sombres" et ce n'est pas le cas de tout le monde

Par  clio16s  |  0

Encore heureux qu'il t'es pris une manette. :D

Par  Grimgrim  |  38

Il a raison de lâcher la pression financière une fois de temps en temps. Si par ailleurs, il reprend l'effort, il n'y aura pas de dégât. Il te montre aussi que tu peux te permettre un petit plaisir de temps en temps sans que cela vous mette en danger.

Répondre
  Essyline  |  13

"- Chériiii, on est à -350 euros et le loyer de 750 euros passe demain je te signale ! - Oui mais c'est pas grave, La Princesse elle est trop bonne !" Non mais quand on peut pas payer ses factures, on ne peut pas faire d'extra sans en subir les conséquences. Tu l'a trouvée où ta moralité à 2 balles de richou ?

Répondre
  miami2908  |  3

Ouais, enfin c'est parce que tu n'as pas été dans la merde pour dire ça... Perso, j'ai déjà vécu ça avec mon ex qui dépensait à tout va malgré ses 2000 euros de découvert tous les mois (sans compter son crédit de 18000 euros à côté) et me permettre de "relâcher la pression" en achetant une console aurait été vraiment moyen inconscient et immature...

Répondre
  Grimgrim  |  38

Que savez-vous de ma vie ? L'auteur parle d'économiser pour rembourser, pas d'insolvabilité. Et d'une grosse entorse à l'effort commun. Je comprends et valide la VDM. Peut-être trouvez-vous excessifs mon commentaire d'encouragement, comme je puis trouver vos interprêtations tout aussi excessives ? Gardez votre rage pour de plus injustes propos. A votre dispo en MP, si vous le souhaitez, au moins par respect pour les autres védémiens qui voudront lire cette page.

Répondre
  Rouarf  |  8

Ouai enfin je pense que si elle doit maintenant vendre un de ses reins pour payer ses factures elle va pas prendre le temps d'aller poster ça sur VDM... C'est pas un site de "aujourd'hui ma mère est morte VDM" y a un certain détachement a la gravité des situations lorsqu'on vient poster quelque chose ici pour moi.

Répondre
  Nariel  |  30

Parfois, le rire est le dernier rempart avant la chute, alors bon... Par contre, c'est plutôt "j'ai encore mon ordi, on l'a pas revendu" (je spécule pas sur la connexion Internet, mais je pense qu'elle y est toujours)

Répondre
  Talos.  |  56

Ca me fait penser à un épisode de Desperate Housewives. Susan veut relâcher la pression, puis rencontre sa voisine qui relâche la pression elle aussi. Cette dernière lui annonce que ça fait pile 4 ans qu'elle vit dans cet endroit craignos. Et Susan prend la décision de renoncer à son 'lâchage de pression' onéreux, pour éviter d'être comme sa voisine, et de faire durer encore et encore son séjour dans un hôtel pourri.

Par  Pepitprod  |  9

Wii wii apprend l economie :-/

Répondre
  Capiundemi  |  27

Autant je compatit avec toi, autant je me refuse de valider ta VDM, car ... TU AS ZELDA !!!!!!!!!! EDIT : Mauvaise place, du coup : Il vient d'acheter une Wii, déjà vendue avec le motion+, pas besoin d'une manette supplémentaire.

Répondre
  Angelbreaker  |  15

En plus l'idée de lui acheter une manette devait être une excuse car c écrit au dos de la boite que il ne se joue que à un joueur ! Mais il a raison de l'acheter car lorsqu'il y jouera il oubliera ses soucis financiers :D Sinon il est si bien que ça le dernier Zelda ? Car d'ici à faucher ses économies pour l'acheter j'me demande si je devrais pas en faire autant ^^ (et il est que sur Wii ?)

Chargement…