56
Confessional
ckomça En dire plus :
pour ceux qui pensent que je connais pas les serrures ... je vous rassure je ne sors pas d'une grotte j'ai meme une porte et l'electricité il y a juste la notion de respect : je n'ai pas à interdire l'acces d'une piece à ma mère. pour ceux qui proposent les affiches ... pourquoi pas mettre "attention je baise dégage de là" ? ça serait encore moins ... comment dire classe et preuve de tact ... alors parlez pas de manque de finesse ou autre en proposant une solution qui reviendrait à dire "chez vous c'est comme un hotel" pour les autres qui ont validé la VDM et pris ça à la rigolade sans émettre de jugement quel qu'il soit je vous l'accorde même si ma mère ne nous a entr'aperçu ne serait ce que 4 secondes... ça fait un choc ^^
Par ckomça / dimanche 23 novembre 2008 18:42 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  La-lose  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  chatnoir  |  8

# 4 Elle se mêle de son sommeil et de son bien être. Apparemment ça a l'air de se passer chez elle. Si c'est comme chez mon copain dont la fille laisse gueuler la télé jusqu'à 4h du mat' parce qu'elle s'est endormie devant, y' a de quoi se poser des questions ( et de péter une pile aussi)

Par  Ivy  |  36

#5 '# 4 Elle se mêle de son sommeil et de son bien être. ' et elle va le suivre quand il sort pour pas qu'il boive ? non faut laisser les gens se débrouiller je suis désolée, une chambre est un endroit privé. la preuve !

Répondre
  VielleBik  |  20

Mais quel rapport sérieux ? Mafoi quand les gens s'endorment devant la télé, ça me parait normal de l’éteindre quoi, autant pour le sommeil de tout le monde, mais autant parce que au prix de l’électricité, on laisser pas tourner la télé dans le vide. Je vois vraiment pas le rapport avec "le suivre quand il sort pour pas qu'il boive".

Par  chatnoir  |  8

oui en fait je parlais de la mère ;) ... parce que si j'ai tout compris ça se passe chez les parents , on comprendrais pas pourquoi la mère débarquerais comme ça. Je vais faire encore ma moralisatrice a deux balles mais quand on vit en communauté la moindre des choses c'est de savoir faire preuve de savoir vivre... et dans cette VDM ben j'en vois pas trop de la part de la protagoniste et de son copain. alors pour moi TLBM

Chargement…