37
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Juuri  |  23

Elle a mesuré la largeur avec son pouce, pas la diagonale à ce que j'ai compris. Ou bien elle a pris la mesure sans coller le doigt à l'écran, et de trop loin

Par  Claroutch31  |  42

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Claroutch31  |  42

Par  Claroutch31  |  42

Par  KanaFates  |  21

Reste plus qu'à acheter un écran 7,2 fois plus grand !

Répondre
  tnrk  |  31

Il n'y a normalement pas besoin d'être aussi près et ça ne devrait pas augmenter le confort, sauf pour les enfants qui ont une meilleur vision de près et pour des utilisations spécifiques. Si c'est si confortable que cela par rapport à un écran plus petit (en incluant dans ce "plus petit" les plus de 30 pouces quand même !) il y a peut-être une myopie derrière. Tout dépend évidemment de la distance à l'écran. Le gros risque que je vois à un écran trop large c'est aussi une saturation de l'œil en lumière bleue, d'où la possibilité de fatigue oculaire, difficulté à dormir et vieillissement prématuré de l'œil.

Répondre
  OzoneGrif  |  31

Utiliser une télévision comme écran d'ordinateur n'est pas une bonne idée. Les téléviseurs ne sont pas prévus pour afficher des images statiques pendant des heures, ni prévus pour les mouvements rapides (jeux vidéos). Dans le premier cas vous risquez de brûler l'écran, laissant des traces permanentes, et dans le second cas le flou de mouvement est plutôt désagréable.

Répondre
  Gnar  |  31

Pour les traces du à "afficher des images statiques", c'était vrai sur les écran plasma mais pas pour les autres. Quand je jouais à GTA sur la télé plasma, le rond de la minimap rester afficher après avoir éteint la télé. Pour les jeux vidéo, ça dépend du jeu. Si il joue à des jeux compétitifs comme CS GO ou League of legends, avoir un nombre d'image par seconde élevé est important. Si il joue à un jeu d'aventure comme Zelda, ce n'est pas gênant.

Par  sepan  |  59

c'est utile quand on regarde souvent des films sur l'ordi ou pour jouer à des jeux vidéos. moi par exemple j'ai un écran 20 pouces quand je suis en mode surf sur internet, activité de bureau et un autre écran de 32 pouces pour les films et les jeux.

Répondre
  wildrider48  |  59

Désolé de te contredire mais tu devrais faire l'inverse si tu utilises le 20 pouces pour jouer les informations importantes parviendront plus vite à tes yeux et tu progresseras plus vite dans l'avanture.

Par  Tardian  |  70

- Ton manque de culture générale, c'est pas le pied… Non, non, c'est bon, tu peux garder ta chaussure.
XD
(n'empêche, un écran de 36", je dirais pas non, j'espère qu'elle plaisantait !)

Chargement…