66

Aujourd’hui, baptême en parapente avec un charmant jeune homme en guise de pilote. On sympathise très rapidement pendant le vol. Plan drague stoppé net : je vomis sur lui à deux minutes de l'atterrissage. VDM

Par oViVio - / lundi 2 août 2010 12:17 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  kew  |  0

Yep, les passagers vomissent très souvent en parapente, un pti 3-6 un peu appuyé, et hop, ça vomit ... t'inquiète ton pilote avait l'habitude !! Ton plan drague était pas mort... par contre tu dois savoir qu'ils s'ennuient pas les biplaceur en été ... ça compte en kilo :)))) Généralement, on tient la tète du passager sur le coté pour éviter de tout prendre dans la poire. Pour ceux qui se demande, même si le passager essai de vomir vers le bas, ben ya les jambes du pilote juste en dessous et il prend tout sur les guiboles. ;)

Répondre
  strophantine  |  0

La honte tout de même... Le parapente c'est pas si hard que ça pourtant ! (par contre j'avoue qu'en parachute j'avais bien failli vomir aussi...). Comment rompre le charme en 2 minutes, VDM !

Par  Tsaye  |  4

VDM fake : -le pilote est toujours derrière, -j'ai jamais entendu parler d'une seule personne qui a vomis en parapente (j'en fais depuis 7 ans, et j'en ai vu des baptêmes ...) De plus, les pilotes draguent toujours les jolies filles qui font des baptêmes ... mdr. Donc TLBM. ;)

Répondre
  Sidz  |  0

Oui, le pilote est derrière, mais avec le vent, tu penses pas que le vomi passerait justement, derrière ? Après, c'est possible, ce n'est pas parce que tu n'en as pas été témoin au cours de ta vie que ça en fait automatiquement un fake.

Répondre
  SuperClaire  |  13

Qui a dit que c'était un fake ? Ce qui est étonnant c'est le "vomir dessus" (on s'attend à la figure, au torse, pas franchement possible en biplace- mais il serait ici plutôt question des jambes) Personne n'a remis en cause la VDM.

Répondre
  Tsaye  |  4

Si, moi, mais mon com a été modéré. De toute façon ... bref trop d'indices pour dire que ... ah non, je ne dis pas le fameux mot je vais me faire modérer. -_-"

Chargement…