32
Par Julie - / mardi 17 avril 2018 08:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Ct1zizi_  |  18

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  harbard2  |  14

Ct1zizi_ , Je n'ai pas dit que je cautionnais mais qu'il existait des personnes qui pardonnaient ce genre de chose. Et que nous ne connaissons pas l'auteure et sa façon d'appréhender son couple et la vie. Haha Hihi Hoho Huhu :D

Répondre
  AdHominem  |  12

Quelle diablerie est-ce donc ? Des adultes auraient une vision de la vie non manichéenne sur ce site ?

Je te chasse, esprit du Mal, et je te somme par † le Dieu vrai, † par le Dieu vivant, † par le Dieu Saint, de sortir et de t’éloigner de ce lieu pour ne plus jamais y revenir. Je te l’ordonne au nom de Celui qui t’a vaincu et qui a triomphé de toi sur le gibet de la Croix et dont la puissance t’a lié à jamais. Je t’ordonne de ne plus épouvanter jamais ceux qui habitent en cette demeure, au nom de Dieu † le Père, † le Fils, † et le Saint Esprit, qui vit et règne dans tous les siècles des siècles, ainsi soit-il !

Nous vous en supplions, Seigneur, visitez cette demeure, et chassez-en bien loin toute embûche de l’ennemi. Que vos saints Anges y habitent, nous conservant dans la paix, et que votre bénédiction soit toujours avec nous.

Ainsi soit-il !

Répondre
  Grain de sel  |  11

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Slyfried  |  16

Comme si tout le monde utilisé le terme polyamoureux.... C'est totalement valétudinaire ou avoir une pensée de zinjanthrope que de croire qu'harbard2 serait un hérésiarque. Use donc de lettres de jussion pour imposer ta haute autorité dans le domaine de la perceptibilité de l'amour selon GRAIN DE SEL.
Descend de ton piédestal où tu t'es toi même posé ne serait-ce que 2 secondes pour voir que dans le monde il y a des gens qui ne pensent pas comme toi. Et peut-être que oui, même si c'est difficile à comprendre, elle peut lui pardonner. Mais qui es-tu donc pour affirmer ce qui est normal ou anormal ?

Répondre
  stellar  |  62

Pardonner le fait d'avoir eu une aventure, je comprends certains peuvent le faire (mais il y aura un problème de confiance).

Pardonner l'existence d'une maitresse (donc pas un accident mais quelque chose de régulier, et plusieurs mensonges pour cacher l'emploi du temps) : beaucoup plus difficile.

Une maitresse enceinte : cela montre qu'il ne s'était pas protégé, ou si c'était voulu c'est pire, que la relation était sérieuse (ou qu'ils ne sont pas très malins) et l'enfant sera ensuite là et ne peut que perturber les relations entre l'auteure et son "chéri". La séparation semble le plus probable pour tout le monde. Il vaut mieux qu'il épouse sa maitresse.

Répondre
  Luxiferos  |  16

J’avoue ne pas comprendre, pourquoi aller épouser une fille que tu as trompée avec une autre et que tu as mise enceinte ? À moins qu’il ne veuille pas de cet enfant, du coup double VDM.

Par  Ryudjinn  |  44

J'imagine trop l'annonce, une soirée en amoureux dans un restaurant chic, monsieur met soudainement un genou à terre et sors une bague de sa veste, les yeux embués de larmes : "Chérie... j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle..."

Par  Ilyana  |  6

Mais elle n'a pas écrit que c'était à elle (l'auteure) qu'il avait fait sa demande en mariage.

Similaires
Chargement…