57
Par Anonyme / lundi 7 décembre 2015 18:55 / Belgique - Braine-l'alleud
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Mamamia28  |  44

Ça dépend quel chocolat et en quelle quantité :) le chocolat au lait (pire le blanc) est souvent très sucré et gras donc pas terrible pour la ligne si consommé sans modération ^^ Sinon oui le noir à 60/70% est bon pour la santé, yummy ! :D

Répondre
  Bardrog  |  33

Mais si c'est pas du chocolat noir à 70% minimum ce n'est PAS du chocolat. C'est d'la merde. On me sert ça dans une chocolaterie, le tavernier il se prend une quiche dans sa tête.

Répondre
  bastien_1223  |  34

Depuis quand le chocolat au lait n'est pas du chocolat. Et selon votre logique il ne fait pas non plus grossir puisque le lait ne fait pas grossir. Par contre le blanc n'est en effet pas du "vrai" chocolat puisqu'il est fait à base de beurre de cacao et non de fève de cacao.

Répondre
  Eilemak  |  28

Même le chocolat noir (c'est aussi celui que je préfère) fait grossir! Amusez vous à en manger une tablette par jour (même une demi) et vous verrez vite le résultat! :) C'Est reconnu bon pour la santé avec seulement 2 carrés par jour.

Répondre
  Trouvette  |  25

Je viens de lire sur internet que le chocolat noir aussi fait grossir, il est fabriqué à partir de beurre de cacao. Le chocolat noir à 70% contient plus de calories que le chocolat au lait ou le blanc ! (Qui eux contiennent peut-être plus de sucre par contre)

Répondre
  Bardrog  |  33

le tablette par jour je pense que j'en suis franchement pas loin, et je suis mince comme une tige donc bon... Je peu estimer que ça fais pas grossir. Et je persiste à dire que le chocolat blanc ou au lait, c'est de la merde. Le prochain que je choppe en train de grignoter du chocolat pas noir, je fait rapport à Willy Wonka !

Répondre
  Trouvette  |  25

On a le droit de manger du chocolat pas noir quand même non ? De toute façon je sais pas pourquoi je discute parce que je n'aime pas le chocolat ! Qu'il doit noir, au lait ou aux carottes !

Répondre
  Parabolik  |  12

Le chocolat contient du sucre normalement. Celui ci déclenche une sécrétion d'insuline qui participe au stockage des lipides, justement contenu aussi dans le chocolat. Le chocolat est l'exemple type du produit qui fait grossir. Maintenant si vous forgez vos opinions sur internet ou TF1 ou canal+ pas de soucis, le chocolat ne fait pas grossir.

Chargement…