85
Par Anonyme - / dimanche 26 septembre 2010 22:16 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Nariele  |  0

Comment perdre son envie en deux petites phrases? VDM Ma pauvre... En espérant que tu te sois contractée comme une certaine demoiselle plus bas x") Edit: n°1 pour une fois :D

Par  Bopitou  |  1

il n'a jamais vu "Mary à tout prix" ? le film est un gros navet, mais il montre au moins une technique intéressante pour gérer ce genre de situation. Il aurait dû faire marcher sa tête (et ses mains) avant ! VDM, ma pauvre !

Par  redge65  |  1

il est tres class ton mec il orai mieufai de se branler avan c plus eficasse et sa degoute pa sa femme o moin

Répondre
  oh_my_godness  |  19

normalement on lit à voix haute ce genre de phrase pour les comprendre, mais vu la teneur probable si je lis ça tout haut dans mon open space ça va pas aller... Du coup je crois que je vais me contenter de ne pas comprendre ton commentaire. Mais je sens que ma vie en pâtit déjà.

Répondre
  shinaya  |  31

Rôôô vous êtes méchants.... Vous lui démolissez sa tentative de communication avec le monde là... :/ Bon cela dit.... je n'ai pas tout compris non plus ;) VDM sinon :)

Répondre
  redge65  |  1

mai vou faites les intelectuel la a bien parler avec la bonne ponctuation vous croyer k le pays tien le cou avec les intelectuel ou avec les gens qui saven plus travailler pluto qur faire du chichi a se donner un genre style jsui tro inteligent jecri tro bien mai jsai rien faire dautre et c les autres ki me paye tou les mois

Répondre
  Julien  |  36

redge65 : Merci de faire de gros efforts pour écrire tes commentaires dans un français compréhensible en évitant le langage SMS et les fautes d'orthographe. C'est une simple question de respect envers ceux qui te lisent. Les autres : Comme je le répète de plus en plus, et je pense d'ailleurs que nous allons l'ajouter dans la charte, les commentaires uniquement postés dans le but de critiquer l'orthographe d'un lecteur sont inutiles. Ce n'est pas votre rôle ici et vous lancez des conversations hors sujet car d'autres viennent surenchérir. Bref, merci de bien vouloir me faciliter la vie en y mettant un peu du vôtre. :)

Chargement…