105
Par Assumestonblaz / vendredi 1 août 2014 12:26 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  semperFidelis  |  38

C'est Fabien de pas partager ! Pub addict désole !

Répondre
  VictorIer  |  17

Ah la la c'est pas possible ça ! L'auteur qui répond : "Oui bah ta gueule, maintenant toi c'est Fred, point barre." La violence... On voit qui est le boss. Ou sinon l'auteur s'est juste tu. (Du verbe taire hein)

Répondre
  Mr_Citation  |  59

Victorler, Avec une telle violence dans les paroles l'auteur c'est un coup à ce que Fred est le déclic... Et l'auteur de la VDM qui dira plus tard : " Je me souviens quand mon collègue était timide et calme...puis j'ai créé un monstre. "

Répondre
  VictorIer  |  17

Mr_Citation : Ça pourrait faire un scénario de film... "Peter McBryan (un prénom un peu à l'américaine, ça fait toujours bien) est un fonctionnaire comme les autres. C'est un matin, alors qu'il venait d'avoir une altercation avec son collègue de bureau, que sa vie bascula... " Voilà, je t'ai fait le résumé du film, tu t'occupes du reste ! Je demande juste 25% des recettes du film (30 si vraiment tu insistes). Ah ! Pour le prénom américain, c'est comme tu veux hein ! P´t'être que t'es pas encore au courant mais on a découvert un super gros bout de terre derrière l'eau (vachement derrière, en fait c'est l'autre bouffon de Robinson qui cherchait "La maison du the"... Cet abruti ne m'a pas écoute, il n'a pas pris son GPS ! V´là t'y qui s'est retrouve en là bas, en Amérique comme il aime le dire !!! T'imagines bien, il n'a pas voulu admettre son erreur et s'est mis en tête qu'il avait découvert "les indiens d'Amérique". Ben voyons !) Bon vu que j'ai écrit plein de trucs, je me permets de demander des nouvelles de ton chien (celui qui a 3 pattes) comme personne n'aura tout lu de toutes manières !

Répondre
  VictorIer  |  17

#52 et #67 : Vous n'avez pas gagné grand chose, peut être que j'offrirais à #52 le haut de son visage (cf photo de profil) et à #67 je lui offre une coupe. C'est fête ! ... Et sinon mon commentaire... Il était bien ou je me suis fait chier pour rien ? :p

Répondre
  Hday  |  42

Merci Victorler (même pas besoin d'éditer, j'anticipe "tavu")! Moi qui ne voyais pas grand chose, grâce à toi ce n'est plus un problème ! Par contre ton commentaire ben... T'es parti loin. Haha! Et si je peux t'offrir une photo de profil, c'est avec plaisir. J'ai sursauté en voyant la tienne : quelle horreur !

Par  kirikou32  |  27

Tu devait bien l'aimer et t'intéresser à lui ça c'est sûr.

Par  jujuvdr  |  29

Oups la boulette! Mais il aurai pu te le dire plus tôt quand même que tu te trompais ^^

Par  alaex3420  |  31

c'est fa bien de ne pas connaitre les noms.

Chargement…