21
Par ValhallaHaw - / samedi 10 juin 2017 18:08 / France - Al?s
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Karyo Binga  |  9

Ne parle pas sans savoir, il ne parle pas d'un parking souterrain où là, oui, il y a des sorties piétonnes. Mais pour avoir un parking extérieur à mon boulot, encadré par des grillages, je confirme qu'il n'y a qu'une seule sortie et que si je me faisais enfermer à mon boulot en ayant perdu les clés de la grille, je serais obligée de l'escalader pour en sortir.

Commentaires
Par  wangIwang  |  44

Oui, et puis une entreprise ne peux pas imposer l'usage d'une voiture pour s'y rendre, salariés, prestataires comme clients. Ceux qui veulent y aller en semi-remorque, ils y ont pensés ?

Répondre
  Karyo Binga  |  9

Je ne comprends pas trop ton propos, c'est quoi le rapport ? Bien sûr que non, aucune entreprise n'impose d'avoir une voiture pour s'y rendre. Après, pour que l'auteur ait été obligé de sortir par les broussailles, j'imagine que l'intérieur a été fermé après son départ et qu'il n'a pas pu faire demi-tour.

Répondre
  timathe  |  46

Ben vu que le portail ne s'ouvre qu'après avoir détecté une voiture et que, si par exemple c'est comme ta boîte où tu nous confirme qu'il n'y a qu'une seule sortie possible, c'est donc impossible d'entrer ou sortir à pied par exemple. Donc c'est obligé d'avoir un véhicule pour y accéder.

Répondre
  Karyo Binga  |  9

Le portail pour les VOITURES, oui. Il y a sans doute une entrée "piétonne" devant son bâtiment et une entrée pour les voitures et autres véhicules par derrière ou sur le côté. Et dans le cas de mon lieu de travail, on peut tout à fait arriver et repartir à pied, si on n'a pas perdu les clés !! Y a même pas de portail détectant des voitures ! Vous comprenez mieux, ou pas...

Répondre
  timathe  |  46

Si on s'en tiens à la vdm: portail qui ne s'ouvre qu'après détection d'une voiture, si t'es à pieds, c'est mort. Avec les précisions de l'auteur: ok le bâtiment est accessible à tous en journée, mais dans le cas de la vdm on est pas en journée. Visiblement ce que toi tu n'as pas compris, c'est que ce sont les clefs de sa MAISON que l'auteur a paumées.

Répondre
  Karyo Binga  |  9

Mais qui te dit qu'il n'y a qu'une seule issue, encore une fois ? -_- L'auteur ne parle QUE de celle du parking, point barre. Je doute fort qu'on n'entre dans la maison de retraite qu'en passant uniquement par le parking et qu'elle ne possède qu'une seule et unique issue, au vu des règles de sécurité ! Il y a très certainement des portes sur le devant, par où on peut entrer, sur ses pieds :-| Donc, si tu es à pied dès le départ, tu n'as pas le souci du portail automatique, tu n'as pas besoin de l'activer pour pouvoir sortir : tu sors devant comme tu es entrée par devant, c'est tout. Pas de raison de passer par le parking si tu ne viens pas en voiture. Après, si tu as le coup de la panne, tu es un peu plus emmerdée, mais tu as toujours la possibilité de faire demi-tour à l'intérieur, si tu es entre les horaires d'ouverture. Quant aux clés, si, j'avais bien compris que ce sont les clés de chez elle qu'elle avait perdues. Dans mon précédent commentaire, j'ai parlé de clés perdues en référence à mon avant-dernier commentaire où je rapportais que le parking de mon lieu de travail ne dispose que d'une seule sortie et que si on le quitte tard dans la soirée en ayant perdu ses clés, on est tout autant dans la merde que l'auteur, mais d'une autre façon ! Si j'avais su que cet exemple allait encore plus embrouiller ton esprit, je me serais abstenue de parler de clés. Oublie donc ça.

Répondre
  Karyo Binga  |  9

CQFD rien du tout ma grande, parce que d'une, personne ne connaît la configuration (de m*rde il faut bien l'avouer) de la maison de retraite de l'auteur ; de deux, j'imaginais qu'il y avait une sortie "parking" et une sortie "piétonne" et dans le cas de la sortie "parking", sans pass, tu ne peux pas faire demi-tour à l'intérieur à moins de tambouriner comme un/e dingue pour qu'on vienne t'ouvrir si en plus il n'y a pas d'interphone ou de sonnette.

Par  ValhallaHaw  |  10

Je suis l'auteure de cette vdm, et non je ne m'invente pas une vie. Je travail dans une maison de retraite qui est donc sécurisé pour éviter qu'un quelconque résident puisse partir pendant la nuit, il n'y a donc pas de sorties piétonnes. Seule le personnelle de nuit a la clé du portail, je finis à 20h et les portails se ferment à 20h30, ayant fini plus tard que prévu je me suis faite enfermé tout simplement. En aucun cas il y ai imposé l'utilisation de voitures, les partails sont ouverts de 7h à 20h30, ceux qui finnissent après 20h30 ont le pass pour ouvrir le portail, au prix du pass ils ne peuvent se permettre à en donner à tous les employé. Et je suis au 3eme étage d'un immeuble en plein centre ville avec porte de l'immeuble fermé. J'ai bien laissé laissé un double à ma soeur bien utile mais sur le moment elle était pas là.

Chargement…