128
Par motard - / mercredi 26 juin 2013 10:23 / France - La Peyratte
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Bike_maniaak  |  21

C'etait le coup du zebre ! (passage pieton)

Répondre
  hards  |  13

Sa ressemble plus à un piano x) j'ai beau chercher l'image je vois pas d'où tu sors le zèbre.

Répondre
  Bike_maniaak  |  21

Bein il a dit qu'il avait evité toutes sortes d'animaux, et au feu rouge il y avait a mon avis un passage pieton derriere, une bande noire une bande blanche. Voila mon rapprochement avec le zebre qu'il n'a pas su eviter, mais bon certes ca n'as pas d'importance, je m'en vais reviser le brevet ! :onsenfout:

Par  Points_Virgules  |  22

Tu es sur qu'il n'y avait pas d'escargot ? Parce que dans ce cas, il se peut que, avant le feu rouge, tu lui as roulé dessus. Les morceaux de sa coquille se serait enrouler dans les roues et sa matière gluante t'aurai fait glisser et... PAF ! (Oui, je sais, j'ai beaucoup d'imagination.)

Répondre
  mybigvdm  |  38

arrêtez de prendre la Corse pour un endroit dangereux ! Nous autres Corses avons été envahis, occupés... Il est normal que nous ayons un réflexe de défense envers les étrangers qui viennent d'ailleurs (ce qui est parfois justifié, quand ils ont manifestement pris la Corse comme une poubelle ou l'ont confondu avec la Côte d'azur...) donc, s'il vous plaît, arrêtez de nous mépriser

Répondre
  RussiaFan  |  22

Un peu simplet le commentaire... Au risque de te décevoir, "le continent" comme vous l'appelez à été lui aussi occupé, envahi etc... Puis viens les autres pays en guerre... Heureusement que tout ce monde n'est pas tout le temps " sur la défensive", sinon vois l'accueil. Puis fais moi croire une seconde que tu as vécu la guerre, au point d'être tout le temps sur la défensive. C'est vraiment ridicule.

Répondre
  Emnack  |  21

C'est pas vrai on est la veille du brevet et je n'ai révisé qu'aujourd'hui ... Bon après vous pensez ce que vous voulez : - que je suis un branleur ( c'est un fait avéré ) - que je suis un fou ( un autre fait avéré ) - que j'ai déjà mon brevet grâce au contrôle continu ( encore un fait avéré ) - que je vais me planter ( la j'en ai aucune idée ) .

Répondre
  Ecler0s  |  9

J en penses, et peu de gens me contredirons, que le brevet c est facile... Donc pourquoi réviser! De plus, ce n est pas pour te demotiver, mais ca sert pas des masses dans la vie!

Répondre
  Emnack  |  21

Aaaah trop de point d'interrogation !!!!!!!!!!!! Je deviens fou !!!!!!! Ps: l'usage abusif de point d'exclamation et/ou de point d'interrogation est un signe de santé mentale défaillante !?!?!??!??!?!??!!!!!!!

Chargement…