34
WORLD
États-Unis

Aujourd’hui, après l'avoir commandé il y a quatre semaines, j’ai finalement reçu la figurine coûteuse que je voulais. Mon frère a éjaculé dessus. VDM

Par caesarinozeppeli - / dimanche 21 mai 2017 14:00 / États-Unis
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Silejonu  |  12

Non, ce n'est pas un problème de traduction. Voici l'originale : Today, after ordering it four weeks ago, I finally got the expensive figurine that I'd been wanting. Also today, my brother jizzed onto it. FML

Par  nbr  |  21

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  AlNaiyahil  |  16

VDM plus que bizarre ! Si cette VDM est vraie, je ne sais pas ce que vous faites en famille mais ça a l'air vraiment malsain.

Répondre
  Emelyne Paps  |  24

rien à voir avec la famille. C'est sûrement une de ces figurines issue d'un jeu vidéo représentant une "femme" aux formes irréelles, à moitié nue. Le jeune a bandé dessus et voilà.

Répondre
  dragmage  |  5

Oui c'est surement ce qui est arrivé, sauf que les femmes dans les jeux vidéos sont beaucoup plus respecté aujourd'hui, et puis des femmes qui font du 36 et du 95D cela existe. Es que l'on ce plain nous des hommes musclé, barbu et viril ? Pourtant ils sont encore plus présent et "impose" un physique "irréaliste"

Répondre
  Yugii  |  40

"C'est sûrement une de ces figurines issue d'un jeu vidéo représentant une "femme" aux formes irréelles, à moitié nue." Vu ton pseudo je suppose que tu es une fille/femme Avant de critiquer les jeux vidéos pour la façon dont sont représentées les femmes dedans tu devrais plutôt regarder tes magazines, je doute fort que les jeux vidéos aient fait complexer autant de filles que les magazines qui mettent en avant des femmes photoshopées et qui serrais physiquement "parfaite". A bon entendeur !

Chargement…