81
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Si il n'a pas percuté la dame fort elle peut tomber sans forcément qu'il y ai des marques sur le pare-choc ou sur la dame elle même. Et puis je comprend les gendarmes d'être méfiants parce qu'il y en a qui peuvent raconter n'importe quoi pour pouvoir s'en sortir et bon le coup de l'évanouissement c'est quand même pas courant ^^

Répondre

Elle c'est peut être fait des bleus ou cassée quelque chose quand elle c'est évanouie? le doute est permis pour les policiers... mais ça reste quand même bien tiré par les cheveux!

Répondre

Renverser quelqu'un c'est pas forcément le percuter à 50 km/h, il aurait pu juste la heurter suffisamment pour la faire tomber, sans la blesser. Je comprends qu'ils se soient posé la question, après, heureusement pour l'auteur le doute a du être vite levé quand la dame a repris connaissance.

Répondre

Comme ce commentaire apparaît dans les mieux notés, il faut que j'apporte une précision pour les prochains membres qui le découvriront et qui ne le comprendront pas : à l'origine, l'auteur signalait qu'il avait obtenu le permis récemment. Cependant, comme ça n'apportait rien de le savoir et que la formulation était maladroite, j'ai supprimé ce passage !

Chargement…