58
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Tfn90

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Je fais aussi ma lessive maison, question d'éviter les produits chimiques et bien des problèmes de peau. Et oui, le savon noir (entre autres) n'est pas polluant. On évite également la pollution (pas de tout à l'égout ici). Et ça lave tout aussi bien, il faut juste ajouter des huiles essentielles sinon l'odeur n'est pas au top. Ceci dit, je n'ai jamais goûté :) Je fais aussi des pastilles lave-vaisselle et la plupart des produits ménagers. Ce n'est pas du tout une question de prix !

Répondre

Il y a tout un tas de raison qui pousse à faire sa lessive soi-même : réduire les coûts, éviter des allergies, éviter de trop polluer, réduire ses déchets (les emballages, bouteilles plastiques ou sachets...)... Tu peux ne pas avoir envie de faire ta lessive mais ce serait bien de ne pas juger ceux qui se donnent cette peine parce que visiblement, tu ne sais pas ce qui poussent certains à la faire eux-même.

Répondre

Quelle idée géniale tu veux dire. J'adore les gens qui essaye de faire le plus possible des choses "maisons". La planète vous remercie sincèrement, même si votre but premier peut être tout autre.

Répondre

#40 : Ben oui, "2015" comme tu dis (enfin 2016 maintenant, du coup), une planète en mauvais état, des produits hyper chimiques qu'on essaie de nous faire acheter pour nous laver et nettoyer nos intérieurs, alors qu'il y a d'autres produits efficaces et beaucoup moins pollueurs comme le savon pour faire sa lessive, le vinaigre blanc pour nettoyer salle de bain, cuisine, etc...

Chargement…