136
pouitz En dire plus :
Bonjour, je suis l'auteure de cette VDM. Je n'ai pas accepté son argent évidemment mais j'ai enlevé quelques imperfections comme aux autres. D'ailleurs il n'avait vraiment pas beaucoup de boutons contrairement à ce que vous pouvez penser. C'est vrai que je retouche mes photos que ce soit pour la luminosité, la couleur etc.. mais je le fais raisonnablement. ;) C'est vrai que ce n'est pas vraiment une VDM et plus une anecdote mais rares sont les vraies VDM sur ce site enfin bon. Sur ce, bonne journée. :)
Par pouitz - / lundi 24 septembre 2012 11:13 / France - Lyon
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  folly22  |  51

5 euros ? Il ira loin ce petit !

Répondre
  ashemar  |  5

Ouai il ira loin il ira dan Photoshop! Lol lol

Répondre
  juliamr  |  11

MOI AUSSI !!!! ---> moi aussi je t'enmerde

Par  tijul974  |  25

Les jeunes sont de plus en plus complexés, ça en devient carrément désolant.

Répondre
  tijul974  |  25

Pas faux, mais bon l'acné se résorbe avec l'âge, la plupart du temps.

Répondre
  Missria  |  28

On postule le fait que ce gamin ait de l'acné mais ce n'est pas nécessairement le cas...

Répondre
  grisoune  |  13

En même temps l'acné c'est vraiment terrible, malbouffe ? hormones dans la nourriture ? On ne connaît pas les causes et ça ne part plus comme par magie à l'âge "adulte". J'en ai eu pendant plus de 10 ans... et oh ! J'en ai toujours, mais bon moins. Et aucun produit du commerce n'est efficace et on n'a pas non plus tous envie de risquer de gros problèmes de santé en prenant des antibiotiques tous les jours ou d'autres médocs ultra forts :(

Répondre
  tijul974  |  25

Un peu mais pas au point de demander au mec qui faisait les photos de m'effacer les boutons, et pis faut savoir vivre avec, et puis excuse moi, mais quand je vois des jeunes de 12 ou 13 ans dire que leur vie est foutu parce qu'ils n'ont pas eu le dernier Iphone 5, ou que certains veulent se suicider à 12 ans (véridique) parce que sa copine l'a largué, j'ai bien envie de me dire d'avoir de la chance de ne pas faire partie de cette génération et d'avoir eu des parents autrement moins laxistes.

Répondre
  gregounet62  |  29

Je plussoie #62 c'est une génération de merde qu'on a la. Et dire qu'on va devoir compter sur eux pour la retraite. On est dans la merde

Répondre
  phobias  |  16

Chaque génération a ses hauts et ses bas. Et puis tout est question d'éducation. C'est la génération précédente qui a été incapable d'éduquer correctement les jeunes d'aujourd'hui.

Répondre
  gtvdmnossec  |  13

#62 ba oui tout est de leur faute, à cet age là il sont parfaitement conscient du monde adulte, et ce n'est aucunement la faute de la génération qui les éduquent --' t'es juste stupide ou tu le fais exprès ?

Répondre
  gtvdmnossec  |  13

Et pour en revenir a la vdm, oui il y a des enfants qui ont malheureusement beaucoup d'acné, et je te jures que de se faire appeler la "calculatrice" ou le "clavier" car tu as tous les boutons en doubles, ca peut donner des complexes, et se dire que ce n'est pas cela que ses camarades veront sur la photo de classe, ca peut tjrs faire plaisir a un enfant de 12ans !

Répondre
  Calim3ro  |  25

#62 On est des petits c** qui savent pas se tenir aussi?? C'est vrai qu'il y a des cas despérant mais la majorité des jeunes sont normaux et ne veulent pas se suicider à 12 ans! Le monde évolue, chaque génération est différente, et oui peut etre que nous sommes plus libre mais ce n'est pas pour autant que nous sommes mal éduqués!

Répondre
  DrInco  |  23

#50 mon frère a pris ce genre de médicaments anti-acné, résultat? Il est skyzophrene et ma mère rencontre pleins de parents qui sont exactement dans le même cas. Le médicament n'est toujours pas interdit ... Son nom: le roaccutane :/ alors faites vraiment attention aux conneries de médicaments qu'on vous donne

Répondre
  Minou14  |  17

#109 Cela fait partie des effets secondaires listés sur la notice de ce médicament. La délivrance de ce traitement est très encadrée, elle ne peut être faite que par un dermatologue sur un cas d'acné très grave et uniquement après avoir prescrit sans succès plusieurs autres traitements moins forts. Personnellement, j'ai utilisé ce traitement à 20 ans, après 10 ans d'acné dévorante, le genre d'acné à vous bouffer toute vie sociale et amoureuse. C'est clair que le traitement a été douloureux, nez en sang, lèvres gercées en sang, mains gercés, éruptions cutanées sur les bras, douleurs, fatigue, larmes artificielles obligatoires pour les yeux... Mais je n'ai qu'un seul regret : ne pas l'avoir demandé plus tôt. Ca a juste changé ma vie de pouvoir enfin passer mes mains sur mon visage et sentir une peau lisse, et pas granuleuse, grasse, douloureuse. Alors oui, c'est clair, il y a énormément d'effets secondaires graves et dangereux, mais nous en sommes informés, et c'est à nous en tant qu'adultes responsables de faire un choix.

Répondre
  bambi96  |  20

#125 Je suis heureuse si pour toi ça a marché mais ces produits pour l'acné violente sont un vrai poison. Je connaissais bien un garçon qui croyait avoir trouvé là un remède miracle à sa peau dévastée, et ce jeune homme que tous disaient plein de joie de vivre a fini par se suicider à cause des merdes qui lui ont empoisonné l'esprit. Alors oui les risques sont marqués sur la boîte, mais on pense toujours que ça n'arrivera qu'aux autres, alors sachez que non, c'est plus fréquent qu'on ne le pense et ça peut très mal se finir...

Par  saimagin  |  7

Déjà de la magouille à 5 ans ? C'est un collège dans lequel se trouvent les futures recrues de l'ENA ? :D

Répondre
  misterarti80  |  6

Si il serait deja au college a 5 ans respect pour lui !

Répondre
  soso75  |  41

Ou encore : "je suis photographe, pas magicien"

Par  Lessaim  |  35

faut savoir négocier ! j'aurais demandé le numéro de téléphone de la maîtresse, ou de sa mère/soeur...

Chargement…