76
Par Anonyme - / mercredi 9 octobre 2013 23:22 / France - Saint-maur-des-foss
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Cigac  |  15

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  lokun  |  29

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  DeusBee  |  16

Dans le metro même si tu tué quelqu'un les gens s'en tape alors bon Tu sais c'est l'hypocrisie du metro , si ça ne te concerne pas fait pas attention ( je sens que je vais me faire enterrer )

Répondre
  Hugo973  |  19

Moi la réaction du mec m'a surpris, et dans le bon sens. Même si ou c'est clair que c'était un peu violent, il s'est quand même inquiété pour toi. Et pourtant comme l'on bien dit les commentaires précédent, les gens n'en on vraiment rien à battre. Alors moi je dis que c'est un bon gars qui c'est inquiété et qui ne méritent pas les commentaires des gens qu'ils veulent lui en remettre une.

Répondre
  epouvanteur  |  20

tu trouve que c'est un bon gars parcequ'il c'est inquiète????? il a dit en gros: "madame je vous ai baffe car je croyais que vous faisiez un malaise. que vous fassiez un malaise rien a foutre mais le faites pas dans ce train sinon je serais en retard. vous comprenez je veut juste pas être en retard a cause de vous c'est pour ça que je vous ai baffe" tu continue a trouver que c'est un bon gars?! il c'est juste préoccupe du fait que la personne s'endormait car il voulais pas être en retard. pas parcequ'il était inquiet -_-

Par  Cigac  |  15

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Sparrow2  |  11

Je n'ai jamais été fan des transports en commun.. Je ne pense pas qu'avec ce genre de traitement, j'apprécie davantage. Par contre s'excuser après avoir pris une tarte ;) c'est beau ou c'est c.. J'hésite :)

Répondre
  kurosakikun  |  13

Je pense qu'au-delà du beau ou du c... C'est surtout la surprise du réveil qui a engendré la réaction à côté de la plaque ;). Pour avoir réveillé ( et être réveillé ) en pleine nuit en colo pour les batailles de polochon nocturnes. Ben je peux t'assurer qu'au réveil les réactions peuvent être "surprenante" ;)

Répondre
  kurosakikun  |  13

En général c'est plutôt pour les malaises du à l'alcool et au médicaments , j'en ai vu un s'en prendre une par un pompier une fois ! Entre le bruit et ses bras qui faisaient la taille de mes cuisses j'aurai pas voulu être à la place du gars ( sur le coup il a pas eu l'air de sentir grd choses mais le lendemain ça devait encore chauffer ^^ )

Répondre
  ManuNissa  |  22

il fait provoquer un choc assez reactif pour reveiller si la personne dors un tapotement suffit mais si vraiment c est un malaise tu peux toujours tapoter ! pincer, mettre une claque, froter les cotes avec le poing !

Chargement…