Aujourd'hui, je reçois un coup de téléphone et j'entends la voix d'une vieille femme. Ma propriétaire étant assez âgée, et comme j'ai quelques loyers de retard, je me lance dans une foule d'explications... Au terme de mon monologue, la propriétaire me répond : "Mais pourquoi tu dis 'vous' à ta grand-mère ?" VDM

Vécue par Ko / 18/10/2008 à 22:23 / Argent

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Bon je rééxplique pour les cerfs-volants (cerveaux lents haha)

    Le posteur de la vie de merde n'a pas payé tous ses loyers. Sa propriétaire est une dame agée. Lorsqu'il entend la voix d'une personne agée au téléphone il l'assimile automatiquement à celle de sa propriétaire. Il se lance ainsi dans des explications pour justifier son retard de paiement croyant parler à sa propriétaire.
    Il vouvoie sa propriétaire ok.

    Seulement au téléphone c'était sa GRAND-Mère qui réplique donc : "Pourquoi TU (elle s'adresse à son petit fils et le tutoie donc) vouvoies ta grand-mère (sous-entendu "moi, ta grand-mère") ?
    <_<

    Sinon MDR ça m'est déjà arrivé de parler à quelqu'un en pensant qu'il s'agit d'une autre personne.

    VDM mais bien innocente, y'a pire =D

    #18 - Le 19/10/2008 à 01:02 par Mine

    Voir le contexte

  • #3 en fait Ko à reçu l'appel d'une personne agée, croyant que c'est sa proprio, il commence à lui expliquer pourquoi il a des loyers en retard. Au final c'est sa grand mére au téléphone.

    #4 - Le 19/10/2008 à 00:27 par kakash

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...