Aujourd'hui, débordée, je me laisse finalement convaincre par mon chéri qu'une promenade au bord de l'eau me ferait le plus grand bien. Une fois dehors, je l'entends murmurer au chien : "Tu peux me remercier, on ne craint plus les moustiques : on a notre appât dodu avec nous." VDM

Vécue par Mandarine_89 / 07/08/2012 à 10:27 / France (Poitou-Charentes) / Animaux

Cette VDM a été commentée par son auteur.

L'auteur de cette VDM y a apporté des précisions. Voir son commentaire sélectionné par notre équipe

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Au risque de me vautrer dans une idée reçue, pour avoir parcouru de nombreux pays tropicaux au cours de ma carrière, force est de constater qu'effectivement les moustiques s'attaquent en priorité aux femmes. Lors des nuits passées sous la tente il ne fut en effet pas rare de découvrir au réveil les femmes affectées de nombreuses piqures alors que nous autres hommes étions pour la plupart indemnes.

    Certains prétendent que leur sang serait plus sucré, mais n'ayant que des connaissances superficielles en biologie, je serais bien incapable de confirmer ou infirmer cette hypothèse qui me semble pour le moins fantaisiste.

    #31 - Le 07/08/2012 à 14:42 par Charles_Berliet

    Voir le contexte

  • J'aime bien les commentaires qui sous-entendent qu'elle devrait le quitter...Ca vous arrive jamais de chambrer votre conjoint?

    #139 - Le 07/08/2012 à 20:57 par Titenanie

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...