93
Aman-de En dire plus :
Enfin publiée ! Je suis l'auteure de la VDM. Cette histoire est arrivée à une amie à moi, il y a bien longtemps on devait avoir 14/15ans. Quand elle m'a lu le poème ça m'a rappelé quelque chose, du coup j'ai fait une recherche sur internet et découvert qu'il s'agissait d'une chanson des L5. Il me semble que c'était "Te garder près de moi".
Par Aman-de / mardi 19 avril 2016 14:41 / France - Wandignies-hamage
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  laptitePraline  |  25

Pourquoi t'as cherche ? (avoue c'est la question que tu te poses )

Répondre
  tomtomdu54  |  20

C'est clair que personne ne peut jamais se satisfaire de ce qu'il a.. Il faut tjrs chercher l'erreur plutôt que se réjouir du geste sympa --"

Par  Pouik91  |  23

Ce n'est pas parce qu'il n'a pas inventé les paroles que ce n'est pas sincère. Perso TLBM parce que la poésie reste un bel outils de séduction et toi tu sembles t'en plaindre comme si chacun était capable d'écrire des paroles extraordinaires. De plus, il en est peut être capable mais ce texte lui parlait vraiment.

Répondre
  Pouik91  |  23

S'il a revendiqué l'originalité du poème, ok c'est du plagiat. Mais c'est le geste qui compte je trouve. C'est comme si, à un homme venant chanter son amour sous nos fenêtres, on disait que c'était nul parce qu'il n'aurait pas écrit les paroles. C'est être super exigeant, et au moins un peu orgueilleux.

Répondre
  Aman-de  |  13

Bonsoir, je suis l'auteure. Je crois que les choses ont été mal interprété. C'est une vielle histoire, qui est arrivée à une amie quand on avait 14/15, à l'époque elle m'a montré le sms. Comme ça me disait quelque chose j'ai cherché sur internet. C'est mignon tout plein comme geste, personne n'a dit le contraire. Après on s'en souviens encore et comme j'ai entendu parler d'un come back des L5, j'ai repensé à cette anecdote.

Chargement…