En partenariat avec Premiere.fr
Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde

Soumettez votre vie de merde :


Votre pseudo :
Catégorie :

Aujourd'hui, un garçon que j'ai rencontré il y a quelques jours m'invite à boire un café, "juste comme ça". Au moment de payer, il sort son porte-monnaie, regarde le prix, puis, indécis, me demande : "Si je paye, ça augmente la chance d'avoir des rapports sexuels sous peu ?" VDM

#967792 (274) - le 20-09-2009 à 20:41 par Germaine - amour - je valide, c'est une VDM (34564) - tu l'as bien mérité (1965)

Plus de VDM ?

mat a également une vie de merde

Le Yeti l'a aussi bien mérité

Commentaires

Suivre les commentaires : Activer le suivi

Bin quoi? Au moins il est franc xD

#1 - le 21-09-2009 à 09:13 par fabdu11
signaler un abus

Je dirais que ça ne l'augmente pas forcément, mais c'est normal de payer quand on invite quelqu'un...

#2 - le 21-09-2009 à 09:14 par Petite filou
signaler un abus

putain j'espère que tu lui as répondu que ça valait plus qu'un café.
Au moins un repas quand même! :p

#3 - le 21-09-2009 à 09:14 par Khelly
signaler un abus

Au moins c'est clair !!!!

#4 - le 21-09-2009 à 09:19 par dozette
signaler un abus

Il a le mérite d'être sincère, je dirais pas VDM.

C'est vrai, tu vas pouvoir t'envoyer en l'air !

#5 - le 21-09-2009 à 09:20 par Pierrot
signaler un abus

le genre de sincérité qu'on préfère quand même pas entendre... quel naaaze.

#6 - le 21-09-2009 à 09:25 par mi-mi
signaler un abus

'juste comme ca" n'existe pas. Il y a tujours une raison que vous ne voulez pas voire en face !

#7 - le 21-09-2009 à 09:26 par Nabla
signaler un abus

ben wouais, tout seul !

#8 - le 21-09-2009 à 09:27 par raton laveur
signaler un abus

Et alors? T'as répondu quoi? :p

#9 - le 21-09-2009 à 09:27 par Tarnist
signaler un abus

#6 Ah bah c'est sûr que c'est pas des plus subtils, mais bon, si c'est du sexe qu'on recherche, on fait pas forcément dans le subtil non plus.

#10 - le 21-09-2009 à 09:35 par Pierrot
signaler un abus

"ben oui"... sans préciser avec qui...

#11 - le 21-09-2009 à 09:37 par lili1596
signaler un abus

Vu la tournure de la phrase, c'était peut-être humoristique non ?

#12 - le 21-09-2009 à 09:39 par Askelon
signaler un abus

"ca n'augmente pas les chances, mais si tu fais le radin, ca les diminue fortement"

#13 - le 21-09-2009 à 09:42 par RienDuTout
signaler un abus

Personnellement en tant que fille ça m' aurai bien fait rire... Et femme qui rie...

#14 - le 21-09-2009 à 09:45 par dozette
signaler un abus

un café... ça reste moins cher qu'une prostipute...
quel naze... vdm a la pauvre fille qui a été prise pour un objet...

#15 - le 21-09-2009 à 09:45 par Mat.vdm
signaler un abus

Faute technique en effet.
Il aurait largement pu se passer de l'étape "café" pour aller directement à l'essentiel.

Bah oui... c'est bien beau tous ces ronds de jambes et autres effets de manche de rigueur dans toute parade amoureuse mais l'objectif est toujours le même, quoi qu'on en dise.

Pour une histoire sans lendemains, autant éviter de perdre du temps et poser la question directement.

#16 - le 21-09-2009 à 09:58 par Méssant
signaler un abus

Un café c'est pas assez pour écarter les cuisses ;)

#17 - le 21-09-2009 à 10:18 par Aliyan
signaler un abus

C'est la crise! tout doit être rentable!

#18 - le 21-09-2009 à 10:45 par liline249
signaler un abus

#17 c'est combien le tarot ????? non je deconne
ol je sors

Rien n'est gratuit dans ce bas monde au moins il y a une chose que tu ne pourras jamais lui reprocher c'est sa franchise !!!!

#19 - le 21-09-2009 à 10:45 par crackers92
signaler un abus

Favoriiiii ! C'est dommage qu'un café soit pas assez...

#20 - le 21-09-2009 à 10:48 par fabo
signaler un abus

#19 oui c'est ça sort ^^
Ce que je voulais dire c'est juste qu'on ne dit pas ce genre de chose à une fille, limite il l'a prend pour une p**e. Un mec classe et respectueux peut tout obtenir sans rien payer...

#21 - le 21-09-2009 à 10:48 par Aliyan
signaler un abus

#21 ok je te taquine
Je suis d'accord avec toi que le type manque carrément de classe !!!Mais fut quand même reconnaitre sa franchise.

Peut être l'a t'il dit avec humour même si au fond il le pensais réélement

ps : Je peux rentrer ?

#22 - le 21-09-2009 à 10:52 par crackers92
signaler un abus

Hahaha ! Tout simplement horrible ^^ !
#18 : +1

#23 - le 21-09-2009 à 10:54 par Boda
signaler un abus

c'est sur que payer un café, ça revient moins cher qu'une pute. Et au fait, t'as répondu quoi?

#24 - le 21-09-2009 à 11:00 par lavachkiri
signaler un abus

Héhéhé, y'en a qui doutent de rien ...
J'espère que tu as dit oui, et que tu t'es barrée ...

#25 - le 21-09-2009 à 11:03 par yooo
signaler un abus

Mdr. Favori direct. Le gros radin sans subtilité aucune. XD
Mais bon à force de se faire rembarrer par des fumeuses lesbiennes il préfère prendre moins de risques. ;)

#26 - le 21-09-2009 à 11:03 par Waena
signaler un abus

OMG! ... Un mélange de classe et de galanterie à l'état pur. J'imagine le malaise après qu'il ait débité ce truc. Comment t'as réussi à ne pas le griller avant... ce genre de type ça se repère à 20km!!! :-D

#27 - le 21-09-2009 à 11:31 par Barth_GE
signaler un abus

Cela devait être une tentative d'humour. Je connais certains mecs tout à fait capables de sortir ça à une nana sur le ton de la plaisanterie.

#28 - le 21-09-2009 à 11:53 par Shyze
signaler un abus

J'adooore !
L'humour gras de ces hommes... ^^

#29 - le 21-09-2009 à 12:05 par Melionnaise
signaler un abus

Si il me sort ça pour plaisanter, il augmente ses chances!! Femme qui rit, à moitié dans son lit non?

#30 - le 21-09-2009 à 12:25 par Par principeTLBM
signaler un abus

vous voyez tout est dans le ton !!!
C'est nul mais çà peut être efficace

#31 - le 21-09-2009 à 12:35 par crackers92
signaler un abus

Flute si j'avais su que ce genre de vdm passerai .. j'aurais proposé "aujourd'hui on m'a proposé un plan cul... pour un DVD... VDM"

Y a toujours une raison derrière les "juste comme ça".
Faut pas être parano mais bon ... tu aurais peut être tilté si il t'avais invité à le boire chez lui :)

#32 - le 21-09-2009 à 12:41 par Loulouttes
signaler un abus

il y en a qui agissent de la sorte en boites, pensant que si la fille accepte un verre, cela veut dire qu'elle veut coucher.... bref VDM ma pauvre...

#33 - le 21-09-2009 à 12:43 par icyfrosty
signaler un abus

Et bien, qui a dit que le romantisme était mort? ^^

#34 - le 21-09-2009 à 12:49 par fleur_de_fevrier
signaler un abus

si c'est de l'humour, c'est à mourir de rire, et franchement chez moi aussi ça aurait marché. Par contre premier degré, c'est un peu plus délicat...

Et vous trouvez pas ça lassant tous les gens qui disent que de toute manière, y a rien de gratuit dans la vie ? ça cache toujours quelque chose ? Je sais pas, vous faites jamais rien de gratuit, par gentillesse dans votre vie ? Tous vos amis, vous les payez pour qu'ils vous supportent ? et eux, ils vous rémunèrent quand vous leur donnez un coup de main dans un déménagement par exemple ? moi je trouve ça lassant ce ton désabusé en ce moment "oué, t'es trop une dinde, de toute manière tu devrais bien savoir qu'il y a pas un seul mec qui respecte les filles". Je revendique ma vraie naïveté -gentillesse- angélisme et youp la boum.

#35 - le 21-09-2009 à 13:36 par thilde_chou
signaler un abus

Thilde_chou, je te paye un café ?

#36 - le 21-09-2009 à 14:09 par thomass_mala
signaler un abus

oh le con !

#37 - le 21-09-2009 à 14:11 par oh_my_godness
signaler un abus

#35 : bah tes amis justement... c'est tes amis. Les gens que tu connais pas, y a pas particulièrement de raisons qu'ils t'offrent qq chose "juste comme ça".

Vaut mieux être trop méfiante que trop naÏve. Enfin, c'est mon avis.

De toute façon, elle devait bien se douter que le mec il l'invitait parce qu'elle lui plaisait. Et y a pas de mal d'ailleurs. Vous imaginez si tout le monde faisait des trucs "juste comme ça"?

Faire quelque chose avec une idée derrière la tête, ça signifie pas que c'est forcément pour faire du mal, pour en retirer quelque chose. Y a toujours une raison (oui, prendre du bon temps en invitant une fille/un mec, même innocemment, ben ça en fait une raison, et je vois pas le mal...)

#38 - le 21-09-2009 à 14:57 par Khelly
signaler un abus

C'est mon Dieu *_* . Qui n'a jamais eu envie de demander " J'suis rémunéré en nature après?" après qu'une donzelle nous ait demandé de lui rendre service? :D

#39 - le 21-09-2009 à 15:44 par Jeckil
signaler un abus

#22 Parceque c'est mon jour de bonté et que j'ai envie de faire un truc juste comme ça, je t'ouvre même la porte pour ton retour ;)
Effectivement monsieur est franc mais niveau subtilité c'est en dessous du niveau de la mer ^^

#40 - le 21-09-2009 à 15:53 par Aliyan
signaler un abus

Bah un gateau en chocolat suffit en général comme dédomagement... Malheureusement ils vous en faut tjs plus tssss

#41 - le 21-09-2009 à 15:54 par Loulouttes
signaler un abus

tout en finesse ce monsieur.............!! quel tact, quelle prévenance!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr!!! vire le ce naze hein !!!

#42 - le 21-09-2009 à 15:55 par super!
signaler un abus

"Vaut mieux être trop méfiante que trop naÏve. Enfin, c'est mon avis."

C'est bien tout le mal de l'humanité... :( on tire d'abord, on demande des explications après...
Moi j'essaye d'être aussi agréable avec mes potes que avec des inconnus, les inconnus étant peut amenés à devenir mes potes un jour.

Mais je suis assez d'accord avec toi Khelly, il y a toujours une intention derrière les actes. Simplement voir le mal partout, ça dénote quand même une sorte de cruel "moi je me fais jamais avoir parce que je me méfie de tout le monde, pis de toute manière j'aime personne". ça explique pourquoi en France on est premiers sur les anti dépresseurs ??

#43 - le 21-09-2009 à 15:59 par thilde_chou
signaler un abus

Interroges les cadres d'Orange et Renault Thilde si tu veux comprendre le pourquoi des anti-depresseurs =)

#44 - le 21-09-2009 à 16:00 par Loulouttes
signaler un abus

Ca me défrise, les hommes qui disent qu'il s'agit d'hypocrisie mais que de toute façon, le but est toujours le même. Comme si le sexe était toujours la seule chose recherchée dans une relation. Humour ou pas, je n'aurais pas du tout apprécié. Sauf s'il m'avait demandé si cela augmentait ses chances de devenir mon petit ami, par exemple.

#45 - le 21-09-2009 à 16:30 par Elixir
signaler un abus

Très bon ce gars j'adore ^^

#46 - le 21-09-2009 à 16:32 par Flippy06
signaler un abus

Oh mon dieu! c'est ignoble! xD

#47 - le 21-09-2009 à 17:05 par lia
signaler un abus

Comment il se grille tout seul lol ! payer le verre de la demoiselle fait partie du jeu de la séduction, et ça ne se dit pas ! XD Moi si j'avais recherché une aventure d'un soir, que le mec avait tout bon, là c'est trop LA phrase qui tue ! Le verre offert ne fait plus partie de la gentillesse qui séduit, mais c'est juste un acte intéressé, qui revient à dire : "si je te donne 2 euros, jpeux te baiser ?".
J'aurai répondu "Non, mais pour 40 euros ya des prostituées dans la rue Jeanne d'Arc" XD

#48 - le 21-09-2009 à 17:16 par idrea54
signaler un abus

il a de l'humour au moins ce garçon ^^

#49 - le 21-09-2009 à 17:29 par beiibii
signaler un abus

#40 merci de ta bonté j'essaierai à l'avenir de ne plus t'offenser de la sorte ;-)
La Subtilité, il ne doit pas connaitre vu le niveau

#50 - le 21-09-2009 à 18:07 par crackers92
signaler un abus

trop brutal j'espere que tu lui en a pas mis une (de claque monstrueuse)

#51 - le 21-09-2009 à 18:10 par thomasdu91
signaler un abus

Si les mecs offraient les verres pour offrir les verres, et non pour attendre quelque chose derrière, ils auraient moins mal aux fesses en faisant leur "comptabilité séduction" à la fin du mois... Bonjour la mesquinerie... C'est pas souvent que les colonnes crédit/débit s'équilibrent, hein les gars ??

#52 - le 21-09-2009 à 18:14 par thilde_chou
signaler un abus

edit : "certains mecs"

#53 - le 21-09-2009 à 18:28 par thilde_chou
signaler un abus

Si j'étais une jeune fille et qu'un mignon garçon me disait ça, en effet, ça augmenterais les chances d'avoir des rapports sexuels, et ça me ferait rire au passage, enfin, si je disais ça a une fille, ce serait pour m'assurer qu'elle rigole à c'te blague :D

#55 - le 21-09-2009 à 18:54 par Biorn
signaler un abus

Ça crève les yeux que c'est de l'humour et c'est énorme xD

#56 - le 21-09-2009 à 19:49 par Jacen_Tyger
signaler un abus

On croirait Sheldon dans The Big Bang Theory ^^

#57 - le 21-09-2009 à 19:49 par spidermario
signaler un abus

en même temps si une fille est sincère des le départ et que le mec ne lui plait pas elle refusera d'être invité et de ce faire payer a boire ou autre.
enfin ça c'est la théorie ... dans la pratique c'est tout autre chose .....

#58 - le 21-09-2009 à 21:02 par deagle5
signaler un abus

# 58, il est bizarre ton raisonnement... une fille qui accepte à boire doit donc coucher ? Sinon elle est malhonnête, elle n'assure pas sa part du contrat ?

pauvre monde, on n'est pas sortis de l'auberge :(

#59 - le 21-09-2009 à 21:07 par thilde_chou
signaler un abus

jvais finir par me demander si tu vis à bisounours land ou si tu as moins de 15 ans Thilde_chou.


Oui en général c'est le contrat, une fille qui accepte un verre en tête à tête (et apparemment c'est à étendre à "dans des lieux publics") est tacitement d'accord pour une partie de jambe en l'air à la fin du consommable.
;)

ça c'est la tête homme =)

#60 - le 21-09-2009 à 21:33 par Loulouttes
signaler un abus

bah écoute, j'ai rencontré des gens qui pensaient différemment, et pas qu'un heureusement.
Et demander à un garçon d'avoir un raisonnement autre que binaire ce n'est pas habiter à Bisounours land.
C'est essayer de leur demander de faire des efforts intellectuels ou relationnels. ça doit être possible, non ? Ou alors on habite chez le bonobos ?

#61 - le 21-09-2009 à 21:43 par thilde_chou
signaler un abus

"On croirait Sheldon dans The Big Bang Theory ^^"

C'est à ça que j'ai pensé quand j'ai lu cette VDM, BBT powaaa!
Hum, au moins un qui ne tourne pas autour du pot, on dira...

#62 - le 21-09-2009 à 21:54 par VilleDeClamecy
signaler un abus

#61 : quand je dis "mieux vaut être méfiante que naive", je dis pas que la première personne qui me demande un service dans la rue je l'agresse (genre la mémé dans la pub, qui bombarde les yeux du pov gars avec du lacrymo alors qu'il voulait juste un renseignement).

Simplement, je m'arrête, j'écoute ce que l'autre a à me dire, si ça m'a pas l'air louche, je suis très serviable, s'il commence à me gratter qq chose, je l'envoie gentiment balader. Tu irais prendre le risque de prendre plusieurs mecs en stop si tu es seule dans ta bagnole? moi nan. C'est pas pour autant que je me fouterai de leur gueule ou leur roulerait dessus.

et être méfiant n'empêche pas les accidents, ça les limite simplement : Mieux vaut prévenir que guérir. Enfin, je pense

#63 - le 21-09-2009 à 22:12 par Khelly
signaler un abus

# 58, il est bizarre ton raisonnement... une fille qui accepte à boire doit donc coucher ? Sinon elle est malhonnête, elle n'assure pas sa part du contrat ?

pauvre monde, on n'est pas sortis de l'auberge :(

==> pourquoi une fille accepterait de ce faire payé a boire ou autre chose par un type qui ne lui plait pas ?
si elle accepte c'est une profiteuse pour ne pas dire autre chose...

#64 - le 21-09-2009 à 22:30 par deagle5
signaler un abus

Pas forcément, on s'invite l'un l'autre, à tour de rôle "la prochaine est pour moi".

Parce que vu le prix de la conso, je veux pas dire, c'est quand même le mec qui est gagnant et qui profite dans la transaction...

#65 - le 21-09-2009 à 22:41 par thilde_chou
signaler un abus

En lisant vos commentaires, j'ai envie de rappeler que personne ne fait rien de désintéresser... Quand vous aidez quelqu'un ou que vous faites de l'humanitaire, c'est parce que ça vous fait plaisir...
Quand à la sexualité, ce n'est que la pulsion de la préservation de l'espèce qu'on ne sait pas toujours bien géré et les hommes comme les femmes.
Malheureusement ou heureusement, on est dans une société patriarcale et donc quand le fils rentre le soir chez ses parents pour dire qu'il a 3 copines, les parents sont fiers et quand c'est la fille, elle se fait engueuler.
Tout ça pour dire que la femme montre moins ses pulsions quand elle en a mais soyons clair, elle en a...
Pour finir sur la VDM pour éviter (ou pas) un hors-sujet, ok ça ne marcherait pas avec toutes les femmes mais faut reconnaitre un truc, vu les réponses de ses dames, ça permet de trouver une partenaire particulière comme dit la chanson...

#66 - le 21-09-2009 à 22:45 par moinet12
signaler un abus

Pas forcément, on s'invite l'un l'autre, à tour de rôle "la prochaine est pour moi".

Parce que vu le prix de la conso, je veux pas dire, c'est quand même le mec qui est gagnant et qui profite dans la transaction...


==> tu ne réponds pas a la question :
pourquoi une fille accepterait de ce faire payé a boire ou autre chose par un type qui ne lui plait pas ?


Parce que vu le prix de la conso, je veux pas dire, c'est quand même le mec qui est gagnant et qui profite dans la transaction...
==> tu utilise tes fesses comme un moyen de pouvoir/manipulation ? car c'est ce que tu semble indiqué.
qui gagne quoi qui perds quoi ?

#67 - le 21-09-2009 à 22:48 par deagle5
signaler un abus

Han j'trouve ça chou ^^ (quoi ?!)

#68 - le 21-09-2009 à 23:01 par Wouaf
signaler un abus

Ou sinon, on peut juste aller prendre un verre parce qu'on est déprimée ou qu'on a envie de sortir, même si on est pas intéressée par le garçon même si lui l'est :)
& payer n'est pas obligatoire, même si c'est plus agréable quand on invite & que cela n'inclut pas forcément des sentiments ou des pulsions sexuelles.
& puis il était pas obligé de payer, juste d'être plus délicat :)

#69 - le 21-09-2009 à 23:38 par Mes-God-Ass
signaler un abus

.

#70 - le 21-09-2009 à 23:47 par Mes-God-Ass
signaler un abus

Thilde-chou je suis bien d'accord avec ton coup de gueule en #35.
Faut croire que les clichés bidons sur "rien n'est gratuit" ou "la seule chose qui pousse un mec à faire quoi que se soit, c'est la perspective de tirer son coup" sont à la mode...

#72 - le 22-09-2009 à 01:54 par patate0
signaler un abus

loulouttes tu as une vision vachement intellectuelle du rapport humain :) on peut accepter de boire avec quelqu'un sans arriére pensé, ça s'appelle une sortie avec un ami, pour discuter ou juste passer un moment agréable. avec mon homme on est sortie assez longtemps comme amis le reste est venu bien plus tard.

si c'est un relation d'un soir la subtilité est presque superflue si les 2 recherchent que "l'aprés", mais là je crois que quelque soit la situation si c'est pas de l'humour ça reste naze car y'a des moyens plus élégant d'annoncer les choses !
je dirais VDM quand même, l'humour gras quand on est même pas encore ensemble c'est un peu lourd et déplacé!

#73 - le 22-09-2009 à 07:28 par mortisseur
signaler un abus

Mortisseur, où la VDM parle t elle d'ami "un garçon que j'ai rencontré il y a quelque jours", l'amitié pour toi est elle si superficielle qu'elle devient forte et sans inquiétude pour la fille et/ou le garçon en "quelques jours".

On (moi et quelques autres, mais jdois avoir un pseudo qui se retient^^) se situent tous dans le cas de la vdm, soit une rencontre forfuite qui s'est soldé par la prise de numéro (c'est mieux (même si je n'en suis pas sure^^) pour fixer une prochaine vue) puis par la création de cette sortie => rendezvous dans un café.

Je parle en connaissance de cause ... Je bosse deux mois avec un mec, avec qui je parle quotidiennement de mon déménagement chez mon homme à la fin du contrat, de mon homme avec qui je vais passer le we, mon homme avec qui j'ai passé le we ...
Tout ça pour que malgré tout je reçoive un : "ha c'est dommage que tu veuilles pas venir chez moi, c'est vrai que t'as un mec, mais bon, il en aurai rien su ... il habite loin".

Donc je le dis et je le répète !
Les diverses analyses faites ne sont pas fait dans le cadre d'une amitié.
Heureusement qu'on peut allez se péter une cruche entre amis ... ça permet de se faire racompagner le soir avec un simple sourire accompagné d'un gazouilli "à demain" sans que pour autant ce soit tendancieux ...

(quoi que quand tu entends ce genre de reflexion :" j"aimerai que ma chérie, le jour où j'en aurai soit exactement comme toi" ou "ha c'est vraiment dommage que tu sois en couple", le doute soit permis)

#74 - le 22-09-2009 à 08:14 par Loulouttes
signaler un abus

Ou sinon, on peut juste aller prendre un verre parce qu'on est déprimée ou qu'on a envie de sortir, même si on est pas intéressée par le garçon même si lui l'est :)
==> donc tu es une profiteuse, ai au moins le cran de l'assumer.

Bravo le gars ! Finalement le rituel : bistrot, resto, ciné et compagnie ne sert qu'un objectif : la relation sexuelle ! Pourquoi ne pas y aller directement ?
==> quelle est la finalité de l'être humain ?
ce reproduire!
comment ce reproduit on ?
en faisant l'amour.

#75 - le 22-09-2009 à 09:18 par deagle5
signaler un abus

Tain mais HUMOU' mon fwew' !

Cessez de vous chamailler. Ce type, sauf s'il est teu-bé, il a sorti ça pour rire. Et si la personne qui a posté la VDM avait pas non pas un ballet mais toute son armoire dans un endroit - aussi sombre que son sens de l'humour, elle l'aurait bien compris ^_^

Moi je trouve ça excellent, j'en fait des pareilles et - désolé - mais ça marche souvent ;)

#76 - le 22-09-2009 à 09:22 par 0lly
signaler un abus

On a jamais dit que ça ne marchait jamais 0lly (hummm faut il lire "au lit" =>[] ).
Ce n'est pas un manque d'humour de ne pas apprécier d'être pris pour un sextoys.

Mais faut dire que même un vagin en plastoc ça coute plus cher que deux cafés ^^

#77 - le 22-09-2009 à 10:05 par Loulouttes
signaler un abus

lol loulouttes :p
Par contre Deagle 5, euh... tu reproches aux filles d'être vachement intéressées, mais t'es pas capable de payer une conso à une fille qui te plait pour lui remonter le moral, sans demander de contrepartie... tout ça pour répondre à l'instinct de reproduction... gasp.

Parce que bon, au dessus de l'instinct y a quand même la culture, la réflexion, la connaissance, l'intellect, le recul, tout ça tout ça quoi... Et aussi l'empathie, qui fait qu'on s'oublie soi même parfois pour penser à l'autre, même si c'est un inconnu, même si on le connait peu, même si il nous plait ou pas plus que ça. Tant que la personne me déplait pas souverainement, je vais passer du temps avec elle, lui payer des coups. Mais à vous entendre, on croit vraiment que vous pratiquez le relationnel kleenex, ça me plait pas, je jette. Serait ptête temps de mettre en œuvre l'écologie des sentiments, avec le recyclage et tout ce qui s'en suit.

Il y a décidément de grandes différences relationnelles entre (certains) hommes et (certaines) femmes.

#78 - le 22-09-2009 à 10:21 par thilde_chou
signaler un abus

Ca me fait penser à un épisode de "Faut-il?"

'Dis, Catherine, si je te paye le champagne, t'es sure qu'on va bai**r?"

Bref, VDM. xD

#79 - le 22-09-2009 à 10:44 par Leya_
signaler un abus

et dire que moi, il me faut 5 cafés, 3 restos et 2 douzaines de roses juste pour avoir le prénom de la demoiselle.... ;-)

#80 - le 22-09-2009 à 10:45 par Mat.vdm
signaler un abus

Par contre Deagle 5, euh... tu reproches aux filles d'être vachement intéressées, mais t'es pas capable de payer une conso à une fille qui te plait pour lui remonter le moral, sans demander de contrepartie... tout ça pour répondre à l'instinct de reproduction... gasp.

==> ne me fait pas dire ce que je n'ai dit.
et puis pourquoi un type paierai quelque chose a une inconnue qui ne s'intéresse pas à lui ?


Ce que je mets juste en évidence c'est le fait que certaine femmes ce font payé des verres et autres alors qu'elles ne sont pas intéressé par la personne en question.
je pense que ces filles la sont des profiteuses.

#81 - le 22-09-2009 à 11:32 par deagle5
signaler un abus

Sauf si on veut donner une chance au garçon. Si le monsieur de la VDM sort le même type de blagues tout au long du repas, je comprends qu'on prenne les jambes à son cou même avec les meilleures intentions du monde. & puis sortir boire un verre ne veut pas dire se faire payer la conso ;)

#82 - le 22-09-2009 à 14:33 par Mes-God-Ass
signaler un abus

Envoie le chier...
Ou dis lui que tu es hors de sa portée, c encore plus vexant.

#83 - le 22-09-2009 à 17:59 par LeRipou
signaler un abus

#74 : Ça peut m'arriver de boire un coup avec quelqu'un que je connais depuis peu sans qu'il y ait d'arrières pensées. Et non, je vis pas à Bisounoursland mais ces mecs avaient des copines et j'ai pas de raison de penser qu'ils étaient infidèles.
Et rien ne dit que c'est un type qu'elle a rencontré dans la rue et qui lui a pris son numéro, ça peut être un nouveau collègue, quelqu'un avec qui elle fait une activité sportive ou autre...
De toute façon je pense que le "juste comme ça" est ironique. C'est ce que le gars lui a sorti en l'invitant mais elle n'y a pas cru une seule seconde, d'où les guillemets.

"Ça augmente tes chances mais vu ta tronche ça sera pas suffisant ;-)" aurait été ma réponse (même si c'est faux).

#84 - le 23-09-2009 à 00:38 par patate0
signaler un abus

#81, t'es vachement dans l'efficacité et le rendement. c'est pas toi qui as posé la question de la VDM à la fille des fois ?

"ok je te paye la conso, mais d'abord, je t'intéresse ? parce que je voudrais pas tomber sur une profiteuse."

#85 - le 23-09-2009 à 10:39 par thilde_chou
signaler un abus

si la fille ce fait payé une conso c'est parce que le mec s'intéresse a elle et la fille le sait.
si la fille est intéressé elle accepte, si elle n'est pas intéressé elle refuse.
sinon c'est une profiteuse.

#86 - le 23-09-2009 à 13:31 par deagle5
signaler un abus

heureuse de voir que tu penses que l'univers entier, les galaxies et le macro cosmos fonctionnent de cette manière.

#87 - le 23-09-2009 à 14:29 par thilde_chou
signaler un abus

bah c'est qu'il n'a pas tout à fait tors deagle 5 quand même

#88 - le 23-09-2009 à 14:35 par crackers92
signaler un abus

Ce qui est drôle, c'est que si c'était des gars, on aurait dit "waaah ils sont trop malins !" & quand ce sont des filles, bam, on profite.
De plus, si on inverse les sexes dans la VDM, si c'était une fille qui avait proposé du sexe contre un café, ça aurait été "non mais quelle chaudasse" etc. On retombe toujours dans cette spirale là, quand on part dans des débats comme ça.
Si c'est de l'humour, c'est moyen ; si c'est sérieux, c'est nase, pathétique & ridicule. Que ce soit proposé par une fille ou un garçon. C'est tout.

#90 - le 23-09-2009 à 15:17 par Mes-God-Ass
signaler un abus

Oué bon... on a tous notre part de responsabilité dans cette histoire.. S'il n'y avait pas autant d'allumeuses profiteuses, les mecs ne seraient pas non plus si méfiants et si directs. C'est dommange d'en arriver là !
En ce qui concerne l'anecdote de la VDM, il aurait fallu voir le ton sur lequel cela a été dit parce que si c'est dit avec humoir (même s'il le pense !), moi ça m'aurait fait rire !

#91 - le 23-09-2009 à 15:22 par °Oo•. Did .•oO°
signaler un abus

Ben si on peut plus boire un coup avec un mec qu'on apprécie mais pas au point de coucher avec, ça craint.

#92 - le 23-09-2009 à 15:39 par Aliyan
signaler un abus

tu prendra... un café? ... un cappuccino !!! ouh, ça te fera 2h de plumard. tu veux régler en une fois ou deux ??...
ça me fait penser a cette douce expression : ...... paye ton cul !

#93 - le 23-09-2009 à 15:48 par Mat.vdm
signaler un abus

#92 il y aurait peut être moins d'accroc à l'alcool alors !!!! ;-)

#94 - le 23-09-2009 à 15:48 par crackers92
signaler un abus

IL serait temps de voir un peu plus loin aussi, et qui a fait de nous des allumeuses / profiteuses en s'accaparant le pouvoir et en nous interdisant de travailler... Ce qui empêchait les femmes d'avoir une indépendance, et devait forcément les contraindre à la séduction pour soutirer la moindre chose aux mâles régnants. aujourd'hui certaines filles n'ont pas compris que ça avait changé, dommage pour elles. maintenant la majorité des filles que je connais (y compris moi) met un point d'honneur à payer sa conso, même si elles sont moins bien payées que le mec qui leur a proposé de sortir. Maintenant, si le mec propose de payer une conso et qu'il attend forcément un retour, c'est bas et mesquin, c'est tout ! Si on commence à comptabiliser, "oui mais je t'ai payé ça", "et là je suis restée une heure plus tard pour toi", "je t'ai aidé alors que ça me faisait suer", etc... On peut essayer de dépasser la comptabilité non ?

#95 - le 23-09-2009 à 15:49 par thilde_chou
signaler un abus

#95 c'est la fin de la galanterie... sniff

#96 - le 23-09-2009 à 15:58 par Mat.vdm
signaler un abus

#95 oué chui d'accord avec toi sur tout ce que tu dis et il est vrai que si on ne peut même pu boire un verre avec un mec sans qu'il pense qu'on a envie de coucher avec, on est mal barrés ! D'ailleurs moi aussi j'insiste pour payer ma conso mais je viens de me rendre compte qu'en plus du fait de ne pas vouloir me faire "entretenir", c'était peut-être aussi pour ne pas qu'il pense que si je me laisse inviter c'est qu'il va me baiser après à coup sûr, c'est dommage de devoir en arriver là !
Après en ce qui concerne l'argument des femmes qui n'avaient pas d'indépendance blablabla je suis d'accord sur le fond mais bon à ce rythme on peut peut-être aussi se remettre à faire du feu avec du silex et se chopper n'importe qui dans la rue pour s'en mettre un petit coup vite fait comme nos ascendants les singes !
Et ne le prend pas comme une critique, j'expose simplement mon point de vue !

#97 - le 23-09-2009 à 16:31 par °Oo•. Did .•oO°
signaler un abus

le debat prendrait-il une tournure philosophique... ?

#98 - le 23-09-2009 à 17:06 par crackers92
signaler un abus

Comme toujours... On ne les refera pas ces français ! Toujours obligés d'extrapoler. Mais c'est bon aussi de connaître la vision du monde de nos congénères, ça enrichit !

#99 - le 23-09-2009 à 17:23 par °Oo•. Did .•oO°
signaler un abus

Qui aurait pu prédire qu'une simple invitation a s' envoyer en l'air... pardon à boire un café ferait un si grand débat et nous raménerait 50ans en arrière?

#100 - le 23-09-2009 à 17:24 par Aliyan
signaler un abus

hé dites donc les filles, moi je pense qu'on aurait du restr au moyen age comme çà, plus de problème :

Vous serez à peine tolérées dans les tavernes et vous aurez même pas eu le café en compensation.

Oui je sais je suis cruel

#101 - le 23-09-2009 à 18:12 par crackers92
signaler un abus

Et le droit de cuissage aussi non?

#102 - le 23-09-2009 à 18:17 par Aliyan
signaler un abus

#102 bah oui les hommes surtout les seigneurs avaient tous les droits donc là tu vois, le café même pas en rêve et il n'y a pas de "non" qui tiennent

#103 - le 23-09-2009 à 18:18 par crackers92
signaler un abus

on peut toujours faire disparaitre le seigneur dans un tragique accident ^_^

#104 - le 23-09-2009 à 18:21 par Aliyan
signaler un abus

#104 t'en tue un, un autre arrive, c'est sans fin ces choses là

#105 - le 23-09-2009 à 18:23 par crackers92
signaler un abus

on peut trouver un truc pour vous rendre impuissant na!

#106 - le 23-09-2009 à 18:28 par Aliyan
signaler un abus

#106 oui c'est sur mais si nous sommes impuissants avoue quand même que çà va vous manquer aussi tôt ou tard

#107 - le 23-09-2009 à 18:30 par crackers92
signaler un abus

trop ^^

#108 - le 23-09-2009 à 18:34 par Aliyan
signaler un abus

#108 j'en etais sûr
Alyian je te prendrais comme gouvernante

#109 - le 23-09-2009 à 18:38 par crackers92
signaler un abus

Je vais te gouverner tu vas voir mdr

#110 - le 23-09-2009 à 18:43 par Aliyan
signaler un abus

#110 bah çà j'aimerai bien voir çà. Elle n'est pas encore née celle qui y arrivera !!! na

#111 - le 23-09-2009 à 18:45 par crackers92
signaler un abus

#110 GG

#112 - le 23-09-2009 à 18:57 par crackers92
signaler un abus

#110 / #111 vous voulez qu'on vous laisse? ou vous préférez vous accoupler sur la table du salon?

#113 - le 23-09-2009 à 21:47 par Miltiades
signaler un abus

mdr 113 !!! c'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai lu tout ça y'a un moment !

#114 - le 23-09-2009 à 21:57 par °Oo•. Did .•oO°
signaler un abus

#113 Vous pouvez rester, on attendra un ti peu ;)

#115 - le 23-09-2009 à 22:12 par Aliyan
signaler un abus

Non mais c'est bon ne vous gênez pas... On peut regarder ?? :D

#116 - le 23-09-2009 à 22:21 par °Oo•. Did .•oO°
signaler un abus

nan mais mine de rien, sans remonter au temps des cavernes, relisez les bouquins d'éducation des jeunes filles dans les années 60 , ya 50 ans, donc : ça fait super peur : "Votre mari quand il rentre, doit trouver la maison parfaite et à son service : il a eu une dure journée" "ne l'ennuyez pas avec vos problèmes, il préfère que vous vous taisiez, ses soucis sont beaucoup plus importants". A cette époque, ma grand-mère avait 40 ans, ma mère se mariait. C'est pas le moyen-âge, c'est tout récent.
et #97, ta volonté à vouloir payer ta conso toi même est comme tu l'as dit à double tranchant : moi de même. C'est affreux de voir que, encore une fois, on se conforme au désir du mâle pour modeler notre décision. C'est pas pour tout de suite, l'indépendance psychique, moi je vous le dis.

#117 - le 24-09-2009 à 01:47 par thilde_chou
signaler un abus

#116 Mais oui bien sûr, c'est journée porte ouverte mais faut payer le café ^^

#118 - le 24-09-2009 à 07:48 par Aliyan
signaler un abus

#117 toi, t'as regardé NCIS la semaine passée...

quand à la vdm... je trouverais toujours que cette façon de le dire est d'un rustre sans nom...
mais je suis sans doute un vieux gâteux...

#119 - le 24-09-2009 à 08:46 par Miltiades
signaler un abus

#118 je peux donner mon avis ?

"117 vous avez quasi déjà l'indépendance financière fautdrait quand même pas pousser pour demander l'indépendance psychique !!!!

C'est pas pour demain... faut vous lacher du lest mais à petite dose sinon s'en est fini pour les hommes

#120 - le 24-09-2009 à 08:47 par crackers92
signaler un abus

C'est une forme d'humour, je suppose ? enfin, j'espère.... être un homme, c'est s'assurer une domination sur la femme sinon c'en est fini de vous ? réflexe de peur, lâche et mesquin... va falloir apprendre à être des hommes tout seul, un jour...

#121 - le 24-09-2009 à 12:12 par thilde_chou
signaler un abus

#121 nous sommes déjà des hommes tout seul
Pas parfait mais nous sommes là

#122 - le 24-09-2009 à 12:23 par crackers92
signaler un abus

Derrière chaque homme se cache une femme ^^

#123 - le 24-09-2009 à 13:07 par Aliyan
signaler un abus

Et derrière chaque femme un homme (enfin en ce qui me concerne... j'ai toujours dit que je dois avoir quelques gènes masculins !)

#124 - le 24-09-2009 à 13:29 par °Oo•. Did .•oO°
signaler un abus

je ne fais que te citer : "faut vous lâcher du lest mais à petite dose sinon s'en est fini pour les hommes" clairement ta phrase exprime que le pouvoir masculin s'appuie sur la domination. Je sais bien que vous êtes là, je sors dans la rue, parfois. La question est de savoir comment vous êtes là, en vous appuyant sur quoi.

#125 - le 24-09-2009 à 13:48 par thilde_chou
signaler un abus

#125 et ben on pisse dans les coins de rue, on marque notre territoire.... et on ramene les femmes dans nos habitats par les cheveux, tout a fait normal ..

#126 - le 24-09-2009 à 14:11 par Mat.vdm
signaler un abus

#124 ... des gènes masculins ?????? oh mon dieu .... une nouvelle découverte scientifique ...

#127 - le 24-09-2009 à 14:12 par yooo
signaler un abus

Et vous leur donnez des coups de gourdin ? Coooool :D

#128 - le 24-09-2009 à 14:12 par °Oo•. Did .•oO°
signaler un abus

@yooo
euh... c'est la seule explication que j'ai trouvé à certaines de mes... façons de faire ou de penser...

#129 - le 24-09-2009 à 14:14 par °Oo•. Did .•oO°
signaler un abus

Oui 125 comme l'homme de cro-magnon, de ce côté là on a pas beaucoup évolué

Le coup de gourdin oui lorsqu'il ya rebellion... un mal pour un bien

#130 - le 24-09-2009 à 14:33 par crackers92
signaler un abus

hehe on adore vos gourdin, on en redemande !
Enfin bon vous dites ça mais c'est quand même bien souvent la femme qui porte la culotte de nos jours ! Elles ont du caractère ces filles !

#131 - le 24-09-2009 à 14:35 par °Oo•. Did .•oO°
signaler un abus

#130 c'est justement çà qui ne va plus !!!
Vous nous aimez comme avant sauf que maintenant vous la ramenez en plus !!! et çà c'est un remède contre l'amour ;-)

#132 - le 24-09-2009 à 14:38 par crackers92
signaler un abus

#127 ... trop aggressif comme post, sois plus douce avec nous, on est suceptible ^^

#133 - le 24-09-2009 à 14:40 par Mat.vdm
signaler un abus

#131 MDR c'est tellement vrai ! Tellement contradictoires ces filles... Même moi qui en suis une je ne nous comprend pas, c'est pour dire !

#134 - le 24-09-2009 à 14:42 par °Oo•. Did .•oO°
signaler un abus

#133 hé j'en tiens une qui avoue
C cool j'aurai lu çà au moins une fois dans ma vie

#122 tu vois ?

#135 - le 24-09-2009 à 14:45 par crackers92
signaler un abus

Je vois mais c'est normal on est obligée de ss masculiniser de nos jours * voir chanson de kayliah 'nous on pleure pas'* trés instructif et qui résume assez bien tout le pourquoi du comment qui fait que les femmes se rebellent ;)

#136 - le 24-09-2009 à 15:05 par Aliyan
signaler un abus

#135 a partir de oodidoo, on va faire vaciller leur raisonnement trop féministe !!!

yooo, thilde chou et compagnie attention !!

#137 - le 24-09-2009 à 15:07 par Mat.vdm
signaler un abus

Vaciller c'est pas trop grave tant qu'on ne tombe pas, comme le roseau qui ploie mais qui ne rompt point ;)

#138 - le 24-09-2009 à 15:09 par Aliyan
signaler un abus

le but c'est de ne pas rompre mais de plier à nos exigences !!!!!!!!!!!

#139 - le 24-09-2009 à 15:16 par crackers92
signaler un abus

Le machisme n'est pas encore mort et on se plaint du féminisme reste plus qu'à devenir hermaphrodite et tout le monde sera content...ou pas XD

#140 - le 24-09-2009 à 15:18 par Aliyan
signaler un abus

bien dit, et puis en vacillant on peut vite tomber dans la mare (oui , avec un ptit coup de pied au cul en plus ^^)

#141 - le 24-09-2009 à 15:20 par Mat.vdm
signaler un abus

Et encore vous vivez au 21é siècle dans un endroit cool de la planète çà aurait pû être pire !!!!
Le machisme non, pas pour moi, sinon je serais déjà "mort" vu là où je bosse. Mais bon chaque chose à sa place

Le truc le plus fun les filles, c'est de nous laisser croire que l'on controle tout que nous sommes les maitres de l'univers tout en sachant bien que sans vous nous ne sommes rien !!!

çà y ai je me suis mis à genoux contre le mur.... en joue !!!!

#142 - le 24-09-2009 à 15:22 par crackers92
signaler un abus

Et voilà comment un homme avoue que sans femme il n'est plus grand chose, ma journée s'en trouve améliorée. Un peu comme le retour du soleil aprés 1 semaine de pluie ^^

#143 - le 24-09-2009 à 15:24 par Aliyan
signaler un abus

Je t'aime bien crackers ! Tu dois bien emballer avec ce genre de discours hein pti malin !!!

#144 - le 24-09-2009 à 15:25 par °Oo•. Did .•oO°
signaler un abus

pfff t'as pas tenu longtemps, tiens je tire a leur place ^^

pas macho non plus (type anglais timide), mais je pense que la "femme libérée" du 21 e siècle prends ses aises. oui a la cohabitation, non a la rebellion

...crakers, il est ou ton mur, j'arrive

#145 - le 24-09-2009 à 15:28 par Mat.vdm
signaler un abus

Vous pensez pas qu'on est complètement hors sujet subitement??? Tire pas mat, tu vas retrouver tout seul aprés ^_^

#146 - le 24-09-2009 à 15:31 par Aliyan
signaler un abus

pas grave aliyan, j'ai visé un endroit qui ne lui servira plus .

les + méchantes penseront au cerveau, les plus vicieuses...
de quel groupe ètes vous ?

j'offre un café a celle qui répond franchement... attention , en tout bien , tout honneur ^^

#147 - le 24-09-2009 à 15:38 par Mat.vdm
signaler un abus

#144 je suis d'accord avec toi oui à la cohabitation, non à la rebellion

Mais bon, j'ai avoué j'ai cracké... la bataille fût longue et apre !!!
Allez un dernier cigare avant le baissé de rideau !!!!

Nous hors sujet ? pkoi

#143 merci pour le compliment... mais çà marche pas !!!!

Euh Mat : dis moi, je t'ai dit quand que j'en avait plus besoin ?

#148 - le 24-09-2009 à 15:39 par crackers92
signaler un abus

moi jdis que ça peut toujours servir

#149 - le 24-09-2009 à 15:51 par Aliyan
signaler un abus

#148 merci trop gentille comme fille

#150 - le 24-09-2009 à 15:52 par crackers92
signaler un abus

Mon bon coeur me perdra ^^

#151 - le 24-09-2009 à 15:54 par Aliyan
signaler un abus

#144 ben g visé ton orgueil, il s'est d'ailleurs suicidé quand tu t'es mis devant le mur.

maintenant si aliyan dit que ça peut servir... (elle a l'esprit mal tourné, vicieuse)

#152 - le 24-09-2009 à 15:57 par Mat.vdm
signaler un abus

lol j'ai l'esprit tourné comme tout le monde, j'assume

#153 - le 24-09-2009 à 16:03 par Aliyan
signaler un abus

#151 non, je te rassure, il ne s'est pas suicidé, il a fait semblant !!! il n'a rien à se reprocher.

#154 - le 24-09-2009 à 16:08 par crackers92
signaler un abus

#153 merde, jte dois un café...

#155 - le 24-09-2009 à 16:23 par Mat.vdm
signaler un abus

#154 cool alors on va tous se voir Mat, Aliyan et Oo•. Did .•oO et se sera "café party time"
Bien evidement "juste comme çà"

#156 - le 24-09-2009 à 16:31 par crackers92
signaler un abus

#155 tu perds pas le nord toi ! J'avais bien raison, t'es un pti malin avec tes beaux discours !

#157 - le 24-09-2009 à 16:41 par °Oo•. Did .•oO°
signaler un abus

# 157 j'vois pas de quoi tu parles, je propose un café à 4

#158 - le 24-09-2009 à 16:46 par crackers92
signaler un abus

crackers , je crois bien qu'elles sont partis en courant... bizarre

#159 - le 24-09-2009 à 16:47 par Mat.vdm
signaler un abus

#159 mon invitation ne tiens plus... bon un p'tit café quand même ?

#160 - le 24-09-2009 à 16:48 par crackers92
signaler un abus

non non moi chui toujours là... Conne ou fille facile ?

#161 - le 24-09-2009 à 16:49 par °Oo•. Did .•oO°
signaler un abus

#161 pkoi tu pars tout de suite dans le négatif ?
Bon, moi, je vais m'en faire couler un. A force d'en parler moi çà me donne des envies

#162 - le 24-09-2009 à 16:52 par crackers92
signaler un abus

Ben heureusement que je t'ai pas attendu pour faire le mien alors ! Qui soit dit en passant est délicieux (je suis amoureuse de ma nespresso :D)

Naaan pas négatif, je me pose juste la question, si les autres sont parties en courant et que moi je suis toujours là, c'est qu'il doit y avoir un truc que j'ai pas calé !

#163 - le 24-09-2009 à 16:55 par °Oo•. Did .•oO°
signaler un abus

Pourtant avec Mat, nous sommes restés simple et honnête

#164 - le 24-09-2009 à 16:59 par crackers92
signaler un abus

J'ai jamais dit le contraire, zetes mimis vous aussi tiens ! (oui oui toi doublement ! et oui oui chui en manque d'affection, tout est mimi aujourd'hui !)

#165 - le 24-09-2009 à 17:02 par °Oo•. Did .•oO°
signaler un abus

Bon c'est pas que j'm'ennuies mais il faut que je lève le camp. Fini pour aujourd'hui à demain pour de nouvelles aventures !!!!

#166 - le 24-09-2009 à 17:07 par crackers92
signaler un abus

aliyan doit etre fonctionnaire, a 16h elle est partie ^^

pareil pour le café, j'étais parti en boire un.

conne ou fille facile ? quoique qu'on réponde , on passera pour un salop...

#167 - le 24-09-2009 à 17:08 par Mat.vdm
signaler un abus

Ben crackers à 17h ça va c'est pas mal non plus... vive la France !!

ralalaaaa arrêtes tu vas nous faire pleurer ! Pauvres hommes martyrs.... ;)

#168 - le 24-09-2009 à 17:11 par °Oo•. Did .•oO°
signaler un abus

#168 oui vive les 35 heures mais pour ton information
Du lundi au mercredi c'est 9 h - 18h30 et du jeudi au vendredi c 8h30- 17 heures

çà allège les fins de semaines

#169 - le 24-09-2009 à 17:14 par crackers92
signaler un abus

nan jsuis pas fonctionnaire jsuis maman et faut des fois que je m occupe de mes loulous mais nok pour café juste comme ça bien entendu^^ et oui nmat tu me dois un café alors on fait ca quand???

#170 - le 24-09-2009 à 17:14 par Aliyan
signaler un abus

#170 mmm... 1000 km nous séparent aliyan, si je fais le déplacement, est ce que ça augmente considérablement les chances que nous ayons des rapports ....

note : les hommes travaillent plus (meme horaires que crackers...), ça c'est dit !

#171 - le 24-09-2009 à 17:31 par Mat.vdm
signaler un abus

1000 bornes mais t ou?

#172 - le 24-09-2009 à 17:32 par Aliyan
signaler un abus

au soleil, ou ce qu'il en reste (environs d'avignon)

#173 - le 24-09-2009 à 17:35 par Mat.vdm
signaler un abus

Mat, les hommes travaillent plus ?? J'espère que tu blagues là... il va falloir arrêter de généraliser et de prendre votre cas pour une généralité. J'irai pas plus loin parce que j'ai vraiment pas envie d'entrer dans ce débat !

#174 - le 24-09-2009 à 17:36 par °Oo•. Did .•oO°
signaler un abus

Ok avec la miss^^ t sur qu avignon c'est a 1000 bornes? g un gros doute

#175 - le 24-09-2009 à 17:59 par Aliyan
signaler un abus

oui je suis d'accord avec Matt nous les hommes nous travaillons beaucoup !!!

et oui même dans le mètre vdm ça marche

#176 - le 24-09-2009 à 18:15 par crackers92
signaler un abus

nan mais t'as craqué crackers (jeu de mot pourri je vous l'accorde...) tu effaces tous les bienfaits de ton discours d'avant juste avec cette phrase.... finalement pas si malin que ça....

#177 - le 24-09-2009 à 18:44 par °Oo•. Did .•oO°
signaler un abus

J'arrive après la bataille, mais je ne trouve pas les femmes contradictoires. On essaye juste de vivre dans le carcan qu'on nous impose, c'est tout. ça névroserait n'importe qui de subir un lobotomie Cosmo -Kinder-Kuchen-Kirche -pute et soumise pendant un certain temps.

#178 - le 24-09-2009 à 23:04 par thilde_chou
signaler un abus

#178, je t'assures une chose, t'es arrivé en pleine bataille, nous sommes certes en train de perdre (nous, les hommes), mais ce n'est pas fini

#177 bonjour et pour ton info, crackers, il ne crack jamais !!!!

On vous aime les filles mais faut quand même avouer que vous ne nous rendez pas la tâche facile.
Bon ok dans une autre temps, vous êtiez opprimé et tout le tintoin mais ne pouvons nous pas repartir sur d'autres bases ok sans oublier le passé mais sans nous le faire payer non plus !!!!

Reconcilions nous autour d'un café "juste comme çà" et rebatissons un monde...

Oulà moi je part en vrille là
Bon bref vous avez compris là où je voulais en venir !!!

#179 - le 25-09-2009 à 08:31 par crackers92
signaler un abus

Non. Cet autre temps, c'était celui de ma mère, et c'est encore le mien pour la majorité des femmes du monde. Il y a l'impact de l'éducation directe qu'on a reçu, et aussi un héritage psychologique inconscient. Ah, mais c'est vrai, les hommes ne croient pas à la psychologie, alors que ce sont eux qui l'ont inventée... ne serait-ce pas contradictoire ?

#180 - le 25-09-2009 à 08:39 par thilde_chou
signaler un abus

Oui c'est vrai, ne fermons pas les yeux sur le sort des femmes sur la planéte. Mais en France, c pas le pire !!!!
Ok tu vas me dire y a l'education, certes mais dans tout ce que l'on t'as inculquer, tu l'as forcément mis à ta sauce par ta personnalité donc forcément tu as amélioré ton sort.

La psychologie oui je connais, mais je ne partique que très peu. Je suis depusi mes études dans un monde de femmes alors crois moi, c'est plus pas facile pour moi que pour elles !!!

Mais j'avoue que quand même je me marre bien !!!

#181 - le 25-09-2009 à 08:53 par crackers92
signaler un abus

C'est sur que l'on peut relativiser en regardant dans le monde ou la femme est plus considérée comme un objet plutot qu'un etre humain. Mais si on regarde le malheur qu'il y a partout , on ne fermera plus les yeux. Profitons de la chance d'être né dans un pays "calme et civilisé" pour .... s'offir un café par exemple!!

crackers amène le café et moi les croissants !! (crackers, décale toi du pilori, elles baissent leur arme on dirait...)

#182 - le 25-09-2009 à 09:29 par Mat.vdm
signaler un abus

jpeux avoir un pain au raisin a la place du croissant stp? De toute façon on ne peut pas vivre avec vous ni sans vous, on essaye de se compléter et de toute façon on ne changera pas l'histoire. Oui les femmes ont été traitées pire que de la m*rde mais c'est pas une raison pour faire payer les descendants de ces mâles sexistes. N'oublions pas que la moitié de nos parents sont de sexe opposé ;)

#183 - le 25-09-2009 à 10:13 par Aliyan
signaler un abus

#182 toi je t'adore

#181 ok je me décale du pilori apparament je n'ai pas qu'une peine ferme, il y a dû avoir du sursis dans la peine.
Ok j'amène croissants, pains au choco et pains aux raisins... et le jus d'orange comme çà c'es classe comme petit déj

#184 - le 25-09-2009 à 10:16 par crackers92
signaler un abus

Y a pas un bug dans les numeros?

#185 - le 25-09-2009 à 10:18 par Aliyan
signaler un abus

#184 un bug ? lequel ?

#186 - le 25-09-2009 à 10:20 par crackers92
signaler un abus

la par exemple tu te repond a toi meme^^

#187 - le 25-09-2009 à 10:24 par Aliyan
signaler un abus

180, 183, 185 c'est moi
181 c'est mat
182,184,186 c'est toi
Pour moi çà ne bugg pas
Dans ton café il n'y avait pas du calca par exemple ????

#188 - le 25-09-2009 à 10:28 par crackers92
signaler un abus

bah oui j'ai pas les meme
toi: 181 184 186 188
mat: 182
moi: 183 185 187

#189 - le 25-09-2009 à 10:32 par Aliyan
signaler un abus

Euh..... crackers, pour moi non plus c'est pas les mêmes # Quand t'en cites un il est toujours décalé par rapport aux miens ;)

#190 - le 25-09-2009 à 10:35 par °Oo•. Did .•oO°
signaler un abus

Merci Did j'ai cru que j'avais changé de dimension temporelle pendant 2sec ;)

#191 - le 25-09-2009 à 10:37 par Aliyan
signaler un abus

Aliyan et toi vous avez les mêmes alors
Bon, j'ai encore tout faux

Avec 2 voix contre toi tu es le maillon faible
ok Je sors !!!!

#192 - le 25-09-2009 à 10:37 par crackers92
signaler un abus

et bé on est pointilleuse, hein?

c'est pas grave crackers, moi ça me dérange pas...

#193 - le 25-09-2009 à 11:29 par Mat.vdm
signaler un abus

Ben si c'est grave parce que du coup je ne savais pas si le com 184 s adressais a toi ou a moi^^ mais vu que crackers dit que c'est pour moi ça va mieux
ps: moi aussi jt'adore ^^

#194 - le 25-09-2009 à 11:37 par Aliyan
signaler un abus

#193 toi t'es un pote un vrai comme on en fait plus !!!
C'est le café qui a dû les ennerver !!!
La prochaine fois, on leur offrira du lait

#195 - le 25-09-2009 à 11:37 par crackers92
signaler un abus

Du lait??? Tu nous prend pour des nourrissons? ^_^

#196 - le 25-09-2009 à 11:39 par Aliyan
signaler un abus

Non, du tout. mais il faut que je trouve quelqu'un pour epongé l'excédent de lait en ce moment...
J'ai eu des livraisons gratuite et le lait moi j'aime pas des masses !!!

Bon, apparament t'en veux pas !!! pas grave
Allez juste une goutte dans le café pour l'effort de guerre

#197 - le 25-09-2009 à 11:46 par crackers92
signaler un abus

beurk

#198 - le 25-09-2009 à 11:51 par Aliyan
signaler un abus

pour le café, ça ira, un collègue a renversé le mien sur moi... pas terrible comme parfum

#199 - le 25-09-2009 à 11:52 par Mat.vdm
signaler un abus

Pas de lait dans le café de Aliyan sinon parpaing
Mat tu n'as pas de chance vraiment çà craint pis surtout comme çà dès le début de la journée. J'espère que tu rentre chez toi ce midi.
C'etait un expresso ? what else ?

Y a 2 semaines la serveuse de la brasserie où nous sommes sortis déjeuner m'a renversé les apéros...
Là sur le coup, j'etais super en colère. Journée termniée et ils m'ont filé un t-shirt mais j'etait imbibé d'alcool... je ne raconte pas la honte dans le metro... VDM puissance 1 milliards

#200 - le 25-09-2009 à 11:59 par crackers92
signaler un abus

Crackers raconte pas mes ptis secrets stp aprés ils vont avoir peur ^^

Mat: tu la postes ta vdm promis jla valide^^

La serveuse elle renverse les apéros sur moi elle a plutôt interet a au moins proposer de payer le pressing parceque puer l'alcool dans la rue ou le métro y a rien de tel pour se faire une réputation pas top sinon un parpaing et dans la seine^^

#201 - le 25-09-2009 à 12:06 par Aliyan
signaler un abus

Ils me l'ont remboursé le presing !!! ils avaient inérêt.
Moi le truc qui m'a fait flipper c'est de me faire arrêter !!! va leur expliquer après !!!

Quel secret ai-je dévoilé ?

#202 - le 25-09-2009 à 12:11 par crackers92
signaler un abus

ben les parpaings ;)

#203 - le 25-09-2009 à 12:13 par Aliyan
signaler un abus

#203 oups !!!!!

#204 - le 25-09-2009 à 12:14 par crackers92
signaler un abus

du coup y a plus personne^^

#205 - le 25-09-2009 à 12:19 par Aliyan
signaler un abus

ah oui
Bah ils sont où les gens ? remarque c'est l'heure du déjeuner aussi

#206 - le 25-09-2009 à 12:22 par crackers92
signaler un abus

Moi j'ai pas baissé mon lance-pierre !
faut pas se leurrer, en France au niveau du confort les femmes sont mieux loties qu'ailleurs mais psychiquement, pour avoir trainé dans des milieux très riches ou très pauvres, c'est encore les mêmes conneries : "les femmes sont moins compétentes" "plus influençables" "une femme présidente de la république ??? tu déconnes ?" Donc forcément je ne peux laisser passer aucune dérive (bon l'humour ça va, parfois, mais 8 fois par jour euh ...) Surtout que les filles ont vachement tendances à s'auto dénigrer "on est compliquées" "on est versatiles", etc. J'encourage vivement les femmes et les hommes à ne pas généraliser sur 3 milliards (et plus ! ) de personnes, et à savoir souligner les qualités des femmes (autres que celles qui servent à servir les hommes... leurs qualités personnelles quoi)

#207 - le 25-09-2009 à 12:25 par thilde_chou
signaler un abus

#207, je t'invite dans mon entreprise où c'est la feminité en puissance. les hommes sont tellement peu nombreux qu'on ne nous entends pas.

Là tu verras que vous n'êtes pas incompétentes, pas si influençable que çà et qu'une femme PDG d'un grand groupe çà existe.

Bon je suis d'accord avec toi parce que je le vis au quotidien, vous êtes compliqué et qu'il est vain pour nous les hommes de vous comprendre... d'ailleurs j'ai abdiqué dans ma volonté d'essayer.

Mais je le redis : On vous aime les filles mais faut quand même avouer que vous ne nous rendez pas la tâche facile.

Dépose ton Lance Pierre et prenons un café "juste comme çà" ;-)

#208 - le 25-09-2009 à 12:33 par crackers92
signaler un abus

On peut trés bien reconnaitre les qualités des femmes sans pour autant déclarer une guerre ouverte aux hommes. Et oui on a la chance d'être dans un pays où la femme est respectée même si on est encore loin de l'égalité parfaite mais c'est à nous de faire changer les mentalité et le faire tout en douceur c'est le propre de la Femme. Ca sert a rien de faire comme les Hommes sous pretexte que c'est eux qui ont commencé. L'excés c'est jamais le bon plan. Je suis fière d'être une femme car il y a au moins une chose que personne ne pourra faire à notre place mais je ne me vois pas entrer dans la croisade féministe et mettre les hommes plus bas que terre parcequ'ils ont un pénis et pas moi. Apprenons simplement à vivre ensemble, avec nos qualités et nos défauts car rien n'est parfait dans ce monde et ruminer sa colère c'est mauvais pour l'épanouissement personnel.

#209 - le 25-09-2009 à 12:34 par Aliyan
signaler un abus

"le faire tout en douceur c'est le propre de la Femme"
T'es sûre ?
T'as déjà vu deux femmes se battre ensemble ?
Je ne peux pas véhiculer le fait que la douceur soit le propre de la femme et la brutalité celle de l'homme ; je pense que c'est un cliché. Un cliché bien pratique qui permet de dire à une femme brutale ou juste volontaire : "tu n'es pas féminine".
Lol Crackers, je sais bien que les femmes sont compétentes, etc... ce que je dis, c'est qu'il y a encore trop de personne qui sont persuadées du contraire.
Je ne pense pas que nous sommes compliquées. Je pense que nous fonctionnons différemment de vous, et que l'adaptation que cela vous demande vous coûte. Je ne suis pas en colère (quoique certains jours je suis découragée) mais j'aime la justice, et ce monde en manque cruellement, même ici :)

#210 - le 25-09-2009 à 12:43 par thilde_chou
signaler un abus

Je parlais de douceur au sens propre pas au sens "j'enfile mes gants de boxe et je défonce tout le monde", quand tu veux quelque chose tu l'auras plus facilement en douceur que si tu gueules jveux ca et tout de suite^^
J aime la justice aussi mais nous ne vivons pas dans un monde juste.

#211 - le 25-09-2009 à 12:48 par Aliyan
signaler un abus

Je persiste et je signe c'est trop complexe une femme !!!
Impossible de prevoir quoi que ce soit dans vos reactions non c'est pas possible

Les filles restez comme vous êtes au moins çà mets de la différence... si nous étions tous pareil dans quelle triste monde nous serions

#212 - le 25-09-2009 à 12:51 par crackers92
signaler un abus

alyian ;)

"Je persiste et je signe c'est trop complexe une femme !!!" ben ouais, mais forcément si tu baisses les bras... "Impossible de prevoir quoi que ce soit dans vos reactions" Je peux comprendre qu'on ne maîtrise pas la différence, mais si tu sembles qqun plein de respect, beaucoup d'hommes ne sont pas dans ton cas et disent : "je ne comprends pas, c'est débile, je supprime le problème" et ça c'est vraiment angoissant, car on est perpétuellement niées dans ce que l'on est, nos intuitions, notre fonctionnement, nos sautes d'humeur dues aux hormones. Comme les hommes qui se foutent de la migraine des femmes. sauf que scientifiquement, les médecins prouvent que la femme souffre 140% en plus de migraine que les hommes. C'est pas du chiqué, mais il faut s'y intéresser et surtout, il faut arrêter de nier en disant "ce qu'elles disent, c'est des conneries" parce que ça, on l'entend tous les jours !!

#213 - le 25-09-2009 à 12:57 par thilde_chou
signaler un abus

Je baisse pas les bras, je relativise c'est tout parceque je ne veux pas que mes enfants grandissent en se disant que leur sexe les dessert, je préfère leur apprendre que ce monde est fait de milliards de gens tous différent, tous avec une histoire différente et que plus tard c'est eux qui gouverneront et c'est eux qui changeront les choses. Je ne nie pas le fait que nous souffront plus, j'ai mis 3 enfants au monde, je sais que notre douleur est bien réelle, bien plus que celle d'un homme qui se croit à aux portes de l'agonie dés qu'il tousse^^ Je veux simplement dire que si chacun y met du sien, on ne pourra que s'en porter mieux...

#214 - le 25-09-2009 à 13:07 par Aliyan
signaler un abus

lol, je parlais à Crackers, mais c'est vrai que j'ai pas été claire.
Ton attitude est louable, et assez mesurée je trouve. Cependant je pense qu'on peut donner à la femme le droit d'utiliser la force pour arriver à ses fins. même si il ne faudrait pas. Disons que certains hommes passent leurs temps à dire "elles n'oseront pas". C'est bien de montrer qu'on peut oser, qu'on peut être audacieuses, culottées, pleines d'énergie et de volonté ! C'est bien de dire à la femme "oui, tu as le droit de péter les plombs, d'être violente et brutale, même si tu dois éviter de le faire ; tu as le droit de montrer ce que tu vaux, par les moyens que tu choisis, tant que ça reste légal" J'ai conscience de sortir clairement de la moralité quand je dis ça. Mais il faut s'interroger sur les limites de la moralité quand le système lui-même est vicié, non ?

#215 - le 25-09-2009 à 13:14 par thilde_chou
signaler un abus

Alors là jsuis parfaitement d'accord et mettre une trempe à quelqu'un qui me manque de respect ou renie ce que je suis c'est légitime! Et je suis audacieuse, culottée, énergique et volontaire mais je suis fatiguée de me battre contre du vent, je l'ai trop fait mais je suis aussi capable du pire pour protéger ma famille et mes amis seulement je prefère discuter et mettre l'autre devant ses incohérences avant de lui en retourner une s'il comprend pas.

Tu vois qu'on peut être différente et pourtant si semblable...

#216 - le 25-09-2009 à 13:25 par Aliyan
signaler un abus

oui ! il y avait une VDM récemment ou un gros lourd avait insulté une fille et tous mecs disaient "attendez, les filles fait faire profil bas, sinon vous allez vous en prendre une" oui, et alors ? C'est terrible de voir que tout le monde nous dissuade de foncer dans le tas, plutôt d'avaler humiliation sur humiliation, car "vous êtes des filles". Terrible.

#217 - le 25-09-2009 à 13:29 par thilde_chou
signaler un abus

Dans ces cas là je suis pour le retournement de baffes direct. Profil bas??? Pis quoi encore c'est Jésus qui tendait l'autre joue, pas nous ^^

#218 - le 25-09-2009 à 13:32 par Aliyan
signaler un abus

oui, sans compter que Jésus, tout comme Dieu et LE saint Esprit, tout ça c'est des mecs.... Y a du avoir une faute de frappe quelque part :)

#219 - le 25-09-2009 à 13:33 par thilde_chou
signaler un abus

Dieu est une femme je l'ai vu dans un film^^

#220 - le 25-09-2009 à 13:36 par Aliyan
signaler un abus

Les portes de l'agonie dès qu'on tousse, même si c'est vrai, il ne faut pas le dire !!!!
Pas mal le discours Alyian !!!
je suis d'accord avec toi maissur la fin, mwouais c'est de hommes mais des hommes bien, eux n'ont rien à voir avec le pb hommes/femmes

#221 - le 25-09-2009 à 13:41 par crackers92
signaler un abus

Perso j'ai pas vu Dieu donc je sais pas ce qui se cache entre ses jambes et comme dirait un célèbre fouteur de merde disparu: les hommes ont créés des dieux, le contraire reste à prouver...

#222 - le 25-09-2009 à 13:45 par Aliyan
signaler un abus

C'est vrai que c'est petit de sa part et c'est dégueu quand ça t'arrive mais c'est compréhensible !

Enfin quoi ? Si on peut s'envoyer en l'air une dernière fois avant ce qui sera certainement une période de sécheresse sexuelle (à moins qu'il en ait d'autres sous la main tout de suite ou qu'il soit adepte des plans cul avec des inconnues), pourquoi s'en passer ??? Après on est pas obligé de faire ce genre de reflexion non plus, je vous l'accorde...
Je sais, je suis affreuse de dire ça et je sens que je vais me faire incendier mais c'est ce que je pense ! Je ne dis pas que le cautionne mais d'un certain côté je comprend le raisonnement du mec ! (et j'ai dit le raisonnement, pas la façon de le faire !)

PS: voilà un exemple des fameux gènes masculins qui sont en moi, pour ceux qui ne comprenaient pas la dernière fois !

#223 - le 25-09-2009 à 13:49 par °Oo•. Did .•oO°
signaler un abus

Did jcrois que tu t plantée^^

#224 - le 25-09-2009 à 13:50 par Aliyan
signaler un abus

Désolé crackers de t'avoir laissé seul, je crois qu'elles t'ont lapidé !!


oula , oula, oula, ça repart en vrille !! on est pas dans une réunion pro-féministe les filles... le passé, c'est le passé, maintenant il faut aller de l'avant.
OUI, à l'époque de votre mère ou grand mère, c'était pas terrible (cf bouquin manières pour femme).
Maintenant, c'est complètement differend (droit de la femme, asso de protection...), les machos sont en prison et les don juan castrés...

qui reprendra du café (avec ou sans parpaing ..??)
ps: g pris ma douche de café bouillant sur les parties... qui a dit vengeance ^^?

#225 - le 25-09-2009 à 13:54 par Mat.vdm
signaler un abus

#122 ah oué tiens, c'est ça de jongler entre toutes ces VDM.... Désolée !! Ben comme c'est c'est cool je vais me faire doublement incendier sur 2 VDM :S

#226 - le 25-09-2009 à 13:58 par °Oo•. Did .•oO°
signaler un abus

#225 ahhhh Mat je t'acceuil comme le messie
Tiens le messie, encore un homme ;-) aliyan

C'etait chaud, il y a thilde_chou qui est arrivé et le monde s'est embrasé. Je ne me suis pas trop impliqué pour ne pas être une victime collatérale de la discussion entre les 2

Tu as un enemi qui a essayer de t'emasculer ? c'est moche !!!

#227 - le 25-09-2009 à 13:59 par crackers92
signaler un abus

#122 vu la bombe que tu as balancé c'est les filles qui vont essayer de te descendre pas les mecs

#228 - le 25-09-2009 à 14:01 par crackers92
signaler un abus

crackers,

oué c'est au lynchage des filles que je m'attendais mais certains hommes doux et attentionnés comme toi peuvent aussi m'allumer, allez frappez! Chui prête !

Tson j'arrive pas à publier mon commentaire sur la bonne VDM, je vais m'arrêter là !

#229 - le 25-09-2009 à 14:06 par °Oo•. Did .•oO°
signaler un abus

Pas envie d'incendier Did, elle ne fait qu'exprimer son avis et elle dit pas qu'elle cautionne l'acte^^
et non Mat, Crackers ne s'est pas fait lapider, c'était juste une discution entre nana, pour une fois qu'on vous met pas dedans directement, on échangeait nos point de vue^^ comment vont tes parties aprés ce bain?

#230 - le 25-09-2009 à 14:10 par Aliyan
signaler un abus

Did je confirme que ton message est bien passé sur la bonne vdm

#231 - le 25-09-2009 à 14:12 par Aliyan
signaler un abus

Merci ! J'ai cru voir ça ! Il est déjà pas joli-joli, j'espère qu'il va pas être publié 15 fois !

#232 - le 25-09-2009 à 14:15 par °Oo•. Did .•oO°
signaler un abus

ben mort de rire, j'avais une visite médicale a 11h, et même en calbut, j'avais une odeur de café qui remontait a tel point que le doc est parti s'en chercher un...

ps: merci a mon cerveau de m'avoir conseillé de prendre un pantalon noir ce matin...

#233 - le 25-09-2009 à 14:15 par Mat.vdm
signaler un abus

Nous acceuillons ce jour Did qui a dechainée les passions suite à son post. Puissions nous lui offir un café sans en renverser une goutte sur le pauvre Mat !!!

#234 - le 25-09-2009 à 14:20 par crackers92
signaler un abus

LOL

#235 - le 25-09-2009 à 14:23 par Aliyan
signaler un abus

nan nan j'ai rien déchaîné du tout encore et tant mieux !
Finalement on se fait plus engueuler quand on dit qu'on ne mange pas bio que quand on trouve normal qu'un mec profite d'une fille :D

#236 - le 25-09-2009 à 14:25 par °Oo•. Did .•oO°
signaler un abus

le monde marche sur la tête heureusement qu'il exsiste des gens avec du bon sens comme nous !!!

#237 - le 25-09-2009 à 14:27 par crackers92
signaler un abus

heureusement oui ! ;-)

#238 - le 25-09-2009 à 14:29 par Mat.vdm
signaler un abus

c bien vrai

#239 - le 25-09-2009 à 14:35 par Aliyan
signaler un abus

Bon va pas falloir trop trainé en terrasse avec nos cafés parce qu'il y a du boulot !!!

#240 - le 25-09-2009 à 14:46 par crackers92
signaler un abus

m en parle pas

#241 - le 25-09-2009 à 14:50 par Aliyan
signaler un abus

pfff, j'ai plein de taf en + !

que c'est dur le vendredi !!

#242 - le 25-09-2009 à 14:59 par Mat.vdm
signaler un abus

allez-y, moi je reste encore un peu prendre le soleil, je reprend que dans une heure :D
Avec un peu de chance je me ferai draguer par un beau jeune homme.... qui me fera payer mon café... :S

#243 - le 25-09-2009 à 15:02 par °Oo•. Did .•oO°
signaler un abus

Ca vous dirait pas qu on bascule sur msn avant que les modos nous disent qu on discutent de tout sauf de la vdm?

#244 - le 25-09-2009 à 15:02 par Aliyan
signaler un abus

il ne me reste que 2 heures avant le week end mais avant j'ai des revendications à aller faire valoir à ma chef, la galère en perspective
Bonne idée, je vais me faire offrir un café...
Dans se batiment il y aura bien une fille pour m'en offrir un ;-)

#245 - le 25-09-2009 à 15:04 par crackers92
signaler un abus

Mat, le féminisme n'est pas une maladie honteuse, moi je me définirais plutôt comme post-féministe, c'est à dire féministe réfléchissant sur le féminisme, ce qui est mieux et moins extrême quand même. Et tu as l'air d'avoir du mal à comprendre (portant cette VDM l'exprime assez clairement) que nous sommes toujours dans une société où psychologiquement, les attitudes sociales sont dictées par les désirs des hommes. Il faut continuer à réfléchir et à se remettre en question, histoire qu'il y ait de la place et de la liberté pour tout le monde. ça ne veut rien dire "il faut avancer" si on ne sait pas d'où on vient, ni ce qui s'est passé.

#246 - le 25-09-2009 à 15:12 par thilde_chou
signaler un abus

aïe, c'est pour ma pomme...

thilde_chou : je respecte et admire ton coté post-féministe, néanmoins tu ne peux pas avancer en remmettant toujours les memes arguments : les hommes manipulent les femmes, en ont fait des objets...
cela, nous le savons tous, maintenant que peut on faire pour ameliorer la vie sociale d'ou mon "aller de l'avant".

allez pause café !!

#247 - le 25-09-2009 à 15:27 par Mat.vdm
signaler un abus

"que peut on faire pour ameliorer la vie sociale" hé bien déjà surveiller au maximum ce qu'on dit pour essayer de dézinguer les clichés qui passent. C'est super pénible, super anti-naturel, mais ça aidera tout le monde à se sentir mieux après. (dans 4 ou 5 générations) Ne rien laisser passer, même les approximations hommes ou femmes, pareil. Réfléchir sur ce que ça veut dire d'être un homme ou une femme. Ne pas forcer qqun à adopter une attitude "appropriée à son sexe", c'est littéralement du terrorisme sexuel et je pèse mes mots.

Je n'ai pas d'agressivité spécialement envers les hommes, plutôt envers l'ensemble des personnes qui s'obstinent à ne pas vouloir réfléchir à tout ça, alors qu'ils sont les premiers concernés en tant que mère, femme, mari père, frère, etc. Si on laisse les choses se faire naturellement, on reviendra toujours à la même pente de domination de la force sur la faiblesse physique, etc. Je suis assez intraitable car je vis aussi dans l'inquiétude : je sais qu'au prochain conflit armé, social ou autre ici, la bonne vieille humanité reprendra ses bonnes vieilles coutumes, au moins pour un temps. Nous les femmes, nous avons toujours moins de temps que les hommes.

Et prendre un café, oui.

#248 - le 25-09-2009 à 15:36 par thilde_chou
signaler un abus

Le café de la paix enfin !!!

#249 - le 25-09-2009 à 15:38 par crackers92
signaler un abus

calumet fourni?

#250 - le 25-09-2009 à 15:38 par Aliyan
signaler un abus

Droguée.

#251 - le 25-09-2009 à 15:44 par thilde_chou
signaler un abus

Pourquoi droguée ? Calimet n'est pas forcément égal à Drogue
Pour ma part je passe mon tour, je ne fume pas !!!

Je bois juste pour oublier que je suis alcoolique ;-)

#252 - le 25-09-2009 à 15:47 par crackers92
signaler un abus

Droguée tout de suite^^ je me drogue au tabac, au coca et à l'amour alors un pti calumet me fera pas de mal^^

#253 - le 25-09-2009 à 15:53 par Aliyan
signaler un abus

la drogue c'est le mal. Le sexe, c'est bien :p

#254 - le 25-09-2009 à 15:54 par thilde_chou
signaler un abus

et que tu sens l'alcool au boulot ^^

#255 - le 25-09-2009 à 15:56 par Mat.vdm
signaler un abus

thilde_chou trés beau slogan et je rajouterai avec du coca cola en plus !!!

#256 - le 25-09-2009 à 15:57 par crackers92
signaler un abus

mat j'ai rien compris

#257 - le 25-09-2009 à 15:58 par Aliyan
signaler un abus

#252... et le sexe après un peu de drogue c'est encore mieux :P

#258 - le 25-09-2009 à 16:00 par °Oo•. Did .•oO°
signaler un abus

...a crackers : et que tu sens l'alcool au boulot ^^...

ben pour reprendre le #200 ou il s'est pris les apéros sur lui.

#259 - le 25-09-2009 à 16:03 par Mat.vdm
signaler un abus

°Oo•. Did .•oO° çà doit être vrai mais moi je ne fume pas et encore moins me droguer
Le sexe ok alors l'alcool avec !!!!

#260 - le 25-09-2009 à 16:04 par crackers92
signaler un abus

Crackers moi non plus je ne fume pas, justement parce que je sais que ça me donne envie de câlin ! Et aussi parce que je ne veux pas non plus m'habituer à faire des câlins que dans ces conditions.

Par contre avec l'alcool c'est pas toujours gagné, il faut avoir juste la bonne dose sinon c'est mort !

#261 - le 25-09-2009 à 16:10 par °Oo•. Did .•oO°
signaler un abus

°Oo•. Did .•oO° idem c'est un dosage à respecter. Au delà bonne nuit tout le monde...
Merci pour l'astuce de la fumette ;-)

#262 - le 25-09-2009 à 16:13 par crackers92
signaler un abus

Ben moi je fume de temps en temps et ça me donne pas forcément envie de faire des calins mais bon y en a que ça rend violent, c'est plus agréable d'avoir des envie de calins que ce soit sous alcool ou sous fumette^^

#263 - le 25-09-2009 à 16:24 par Aliyan
signaler un abus

ah ben oui j'ai pas dit que c'était le même effet pour tout le monde... va savoir pourquoi ça me fait ça ! Mais bon t'as raison, vaut mieux ça que de devenir violent ! Mais c'est embêtant parce que quelques fois j'accepterais bien quelques bouffées mais j'ai tellement peur d'être chaud-bouillante après que je préfère refuser... (si je vois qu'il n'y aura aucune occasion de pouvoir assouvir mes bas instincts..)

#264 - le 25-09-2009 à 16:36 par °Oo•. Did .•oO°
signaler un abus

la frustration apres pas top

#265 - le 25-09-2009 à 16:37 par Aliyan
signaler un abus

Horrible !! Remarque ça aide à prendre conscience de son corps. C'est dans ces moments que je prend conscience que finalement nous ne sommes que des animaux.. civilisés !

#266 - le 25-09-2009 à 16:44 par °Oo•. Did .•oO°
signaler un abus

mdr les filles comment vous êtes

#267 - le 25-09-2009 à 16:50 par crackers92
signaler un abus

faut ecouter son corps meme dans ses instincts les plus bestiaux

#268 - le 25-09-2009 à 17:06 par Aliyan
signaler un abus

je n'ai jamais dit le contraire Alyian... Mais bon les artifices après çà me gêne
Je ne connais pas ma reaction avec la fumette
Avec l'alcool il ne faut pas que je dépasse une certaine dose... Après !!!!

#269 - le 25-09-2009 à 17:08 par crackers92
signaler un abus

"Je ne connais pas ma reaction avec la fumette"

RRRRRRRRRRrzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZrrrrrrrrrrRRRRRRRRRrrzzzzzzzzzzZZZZZZZ

#270 - le 25-09-2009 à 17:37 par thilde_chou
signaler un abus

y a de fortechance que ce soit çà Thilde
Donc je prefère ne pas essayer et tente de maitriser la situation

#271 - le 25-09-2009 à 17:38 par crackers92
signaler un abus

je lui aurais dis qu'avec ce genre de propos il verrait très bien mes fesses ... qui s'éloignent loin TRES loin d'un tel looser

vdm

#272 - le 27-09-2009 à 09:55 par carolinejfdu3337
signaler un abus

#272 certes c'est un loser mais un loser plein d'humour. Il ne faut pas prendre sa réaction au 1er degré

#273 - le 28-09-2009 à 10:03 par crackers92
signaler un abus

273 : ou pas

#274 - le 04-10-2009 à 08:30 par carolinejfdu3337
signaler un abus

De toute façon le café c'est dégueu et droguant...

#275 - le 01-11-2009 à 14:42 par kraztak
signaler un abus

si t'es la juste pour un coup ... profite ... quoi que

#276 - le 14-12-2009 à 05:15 par flamme007
signaler un abus

Poster un commentaire

Suivre les commentaires : Activer le suivi

Haut de la page

Pour pouvoir commenter, vous devez être membre du site VDM.

Vous n'avez pas encore de compte membre ? Inscrivez-vous !

Votre compte

Blog de l'équipe

Livre VDM illustrée

Plus d'infos

Commander

Le livre VDM

Plus d'infos

Commander