151
Par stephou - / vendredi 22 mars 2013 17:14 / France - Bondy
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Yetitrol75  |  12

Elle se fait déjà payer pour ses services... Ça préfigure son avenir...

Répondre
  minouchka00  |  15

#3 Quel sens de la déduction ;)

Répondre
  lolodu592013  |  1

sans blague ?

Répondre
  ciccia74  |  3

Commentaire hilarant j'adore

Répondre
  auclairdelune  |  15

Et c'est même pas la bonne fente ...

Répondre
  matiu  |  8

Exact nous on comprendre très très bien la méthode direct vous c'est la méthode indirecte, normal qu'on se comprenne rarement ! bon j'avoue si une meuf me disait cash : '' ca te dit je te pompe maintenant !!? '' ca me refroidirai un tantinet ^^'

Répondre
  Laurelyn  |  47

J'en prend bonne note #7 ! Donc les filles si un mec vous plait foncez lui dessus, dites lui que "vous le trouvez physiquement intéressant, que vous allez le faire parler pour voir s'il est pas trop con, que s'il vous convient sur ces 2 points vous aimeriez vous mettre en couple avec histoire de voir s'il est supportable au quotidien et s'il a pas de défaut insurmontables, pour un jour d'ici 2-3 ans pourquoi pas se marier et avoir des enfants." Je suis sure qu'ils vont adorer la méthode directe et sans sous-entendus dès le départ ;)

Répondre
  Shonya  |  15

Ouais sans vouloir généraliser c'est un peu ce qui m'est venu aussi direct : si ça se trouve, le type est en train de dire à son grand frère ou à son meilleur ami "ouais tu comprends la fille sur laquelle je craque dans ma classe bon j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai demandé de m'aider pour un TP comme tu m'avais conseillé mais j'ai rien osé tenter et donc je sais pas comment m'y prendre pour l'inviter je veux pas avoir l'air relou..." mdr gros trip :)

Répondre
  Guitar78  |  34

Les mecs ont bien trouvé une technique plus directe qui fonctionne donc c'est faisable ;) Sinon pour l'auteure de la VDM, un simple 'tu m'invites boire un verre' aurait fais l'affaire!

Répondre
  Laurelyn  |  47

#57 : Faut surtout pas le faire en fait : ils ont peur après "tu t'engages trop vite je suis pas prêt pour penser à tout ça" la plupart du temps soit 1) ils se sauvent direct pour aller sauter des filles sans lendemain, parce que c'est comme ça qu'ils estiment "profiter de leur jeunesse" soit 2) ils te font croire qu'ils sont d'accord et que c'est aussi ce qu'ils veulent, mais ne le pense pas et se servent juste de toi parce que c'est pratique. J'ai que 21 ans et je suis déjà blasé par les mecs.. autant te dire que t'es pas la seule a être déprimé sur cet aspect de ta vie xD ya aucune technique qui fonctionne (directe ou pas), faut le feeling les points communs et voila, faut que ça colle sans prise de tête, mais je l'ai pas encore vécu ça... #62 : je me demande de quelle technique tu parles ?

Répondre
  luke7  |  24

C'est sûr que si tu utilises cette technique, la plupart des mecs vont considérer que tu fais du rentre-dedans. C'est vrai qu'on est aussi pénibles que vous sur ce sujet les filles ;) Par contre, tu n'as que 21 ans justement, tu n'as peut-être pas encore réalisé le pouvoir que tu as sur les mecs :)

Répondre
  Samantha99  |  30

Je veux bien que les mecs comprennent pas les sous entendu, mais y a rien d'incompréhensible dans son "tu peux m'inviter à boire un café" c'est quand même super clair quoi. Éventuellement il peut ne pas comprendre qu'elle le drague, mais le fait que le café se boira à deux là c'est clair quand même. Si t'arrêtes une fille dans la rue en lui demandant si elle voudrait pas aller boire un café, qu'elle trouve l'idée bonne et qu'elle va le boire seule, c'est que tu lui plais pas, et non qu'elle a pas compris ta démarche. Donc là, c'est triste mais elle s'est prit un gentil vent. Au moins elle a gagné un café.

Répondre
  soph63  |  21

Laurelyn, tu n'as pas tort, et je veux bien croire que tu sois blasée, et dans ce cas on est deux. Mais justement, je fais partie des pas marrantes qui ne veulent pas se marier (ce qui ne signifie pas "vivre célibataire") et encore moins avoir des enfants... Sauf que j'ai l'impression qu'avec la plupart de ces messieurs, c'est plutôt tue-l'amour, mais comme je déteste mentir... ^^'

Répondre
  piledriver  |  19

Laurelyn : On a les conjoints que l'on cherche. Si tu tombes que sur des connards cest que surement quelque part tu cherches inconsciemments ce genre de mec. On est pas tous pareil et je pense qu'il est temps pour toi de revoir tes critères de selection. Je peux t'assurer qu'on va pas tous "sauter des filles sans lendemain pour profiter de notre jeunesse" et qu'avoir une seule fille, une bien, cest déjà très bien pour beaucoup d'entre nous !

Répondre
  Laurelyn  |  47

#119 rassure toi de notre coté c'est pareil, on sait jamais ce qu'un mec a derrière la tête donc on sait jamais comment on doit réagir ou interpréter ce qu'il fait, etc.. les relation humaines c'est facile pour personne je pense x) et #114 : Merci de dire que je l'ai bien cherché c'est gentil, se faire avoir par un playboy musclé qui drague tout le monde on peut s'y attendre oui, moi j'me suis fait avoir par des geek timides et planqués dans leur chambre qui comme toi m'assuraient qu'ils étaient heureux d'avoir trouvé une copine avec les mêmes centres d’intérêt qu'eux, donc nan je ne m'y attendais pas et je ne "l'ai pas cherché". Bref j'vais pas étaler ma vie ici pour m'expliquer ça n'a aucun intérêt, évite juste de juger des gens dont tu ne sais rien à l'avenir on est pas toutes des allumeuses.

Répondre
  piledriver  |  19

1) Je ne suis pas un geek 2) Je ne suis certainement pas timide 3) Je ne me planque pas 4) Mon ordi n'est pas dans une chambre mais dans le salon Et si, a force de collectionner les échecs, faut à un moment donné se demander si le problème ne vient pas tout simplement de soi. Mais tu as raison, ne te remet pas en question, après tout cest toi que ça regarde. Evite juste de revenir te plaindre après. Au revoir et merci.

Répondre
  Laurelyn  |  47

j'ai jamais dit que t'étais un geek j'te connais pas, faudrait p'tete apprendre à lire, et deux connards a la suite ça dégoûte un peu pendant un moment mais je n'appelle pas ça une collection, bref bonne continuation ouai aurevoir et de rien.

Répondre
  luke7  |  24

@Laurelyn Je suis désolé pour toi, c'est vrai que dans certains cas on a envie de dire à celle (ou celui, ça marche dans les 2 sens) que l'on connait "tu l'as bien cherché", mais ne te connaissant pas, je m'abstiendrai de dire celui, d'autant que selon ce que tu as raconté, tu n'as vraiment pas eu de chance, c'est tout. Autant que ça arrive maintenant, il y a aussi plein de gens et de mecs bien ;) @Greil : si tu es timide, de plus gros sous-entendus peut-être ? :)

Chargement…