Aujourd'hui, je vois les photos de mon mariage. Je ne suis sur aucune. J'avais plus de 40° de fièvre. Je suis allée à la mairie et je suis directement retournée au lit car je ne pouvais pas tenir debout malgré la piqûre du médecin. VDM

Vécue par Inconnu / 09/02/2009 à 14:08 / Amour

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • "un premier mariage reste LE mariage" C'est dingue comment les mentalités évoluent, on se marie combien de fois selon toi, une fois tous les 5 ans en moyenne ?: Un mariage, à l'instant ou on le vit est déstiné à etre unique, meme si c'est plus souvent le cas, donc encore plus VDM pour lui et VDM pour cette génération kleenex...

    #4 - Le 09/02/2009 à 16:05 par fakoly49

    Voir le contexte

  • VDM, Maladie + mariage on y peut vraiment rien, et le sentiment d'être maudit doit être pas mal...



    #9 Ouai ! Un débat stérile !!

    Allez allez !! Je trouve que ça traine là !

    -Une couche de correcteurs d'orthographe prétentieux ! -> "Olaola, il y a un accent là, sinon ça n'a plus de sens, les jeunes c'est vraiment des cons.."

    -Une couche de moralisateurs omniscients ! -> "Le mariage c'est sacré, c'est une fois dans sa vie diantre ! alors même avec une encephaléctomie, 500 livres de plombs dans les fesses et 79° de fièvre, on y va que diable, ah y'a plus de principes, Y'a 100 ans, ça c'était le bonheur.."

    -Une couche de kikool qui sauront jamais rien écrire correctement mais qui veulent pas l'admettre -> "non mai lol je ç'aihs (<- plus rapide à écrire que 'sais') koi lol j'ai cri kom je veu, t'ai pa ma maire comme même"

    -Une couche de mecs qui vont tenter de montrer aux deuxièmes qu'ils sont un peu extremistes et catégoriques, sans pour autant se lancer dans une discussion interminable, mais qui vont échouer.. ->"euh, quand tu dis que le mariage c'est à la vie à la mort, je suis pas d'accord, si mon mari devient chabal, je veux pas forcement rester avec lui, ayant signé pour un bisounours à la base.."

    -Une couche de frustrés -> "de toutes façons les mecs vous savez pas faire l'amour !" " non c'est un fake, je l'ai lu dans une BD, et personne d'autre lit cette BD !!, et puis les rails de métro de Paris c'est trop petit pour un portable, ça fait que 30 cm de large, je connais j suis toulousain.."

    -Une couche de mecs qui comprennent rien mais qui se mellent au débat dans des argumentations super longues, et qui n'ont rien à voir, avec pour base un "non mais j suis pas d'accord, chabal il est beau".

    Et au final, les deux ou trois survivants, qui vont opposer leurs idées jusqu'à ce qu'il y'en ait un qui oublie de venir un jour, et la discussion va mourir, sans avoir trouvé de juste milieu :(.

    Heureusement Quelques personnes avec de l'humour :D "Ceux qui divorcent iront en enfer".


    ps:J'ai bien conscience de me moquer, mais en quelques sortes de faire pareil, je ne dis pas que je ne fais pas partie de tout ça, au contraire en écrivant ce message j'y contribue, et je le sais.
    ps-2:Je sais aussi que je suis un con, merci d'avance.
    ps-3:J'ai aussi caché plusieurs fautes dans mon commentaire, pour nourir certains, et il y'a aussi une ou deux idées avec lesquelles je ne suis pas tout à fait d'accord (oui dans MON commentaire, voir le ps-2), pour les autres.

    Toi qui m'a lu jusqu'au bout, tu es un courageux, mais aussi un naïf, parce que non, il n'y avait rien de constructif dans ce commentaire...

    #17 - Le 09/02/2009 à 17:14 par Hermann

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...