Mauvais signe

Par NoWomanNoCry - 26/06/2026 08:30 - France - Chambéry

Aujourd'hui, premier rencard avec la fille qui me plaît. Elle portait un joli t-shirt à message : "No boyfriend, no problem." VDM
Je valide, c'est une VDM 81 391
Tu l'as bien mérité 8 210

Dans la même collection

Top commentaires

Et dire que toi tu portais un T-shirt sur lequel était écrit : Keep Calm, and use condoms

Je pense qu'elle a su faire passer ce message subliminal ;-)

Commentaires

Didinelapraline 14

Ce qu'on ose pas dire tu haut, on l'écrit sur le T-Shirt, c'est connu ! ^^

jai ce top, il est trop chouette! et heureusement on ne suit pas tous ce qui est écrit sur nos tee-shirts!

Enfin elle n'a pas dit "no" au rencard la coquinette!!! L'espoir n'est pas perdu ;)

fred04100 25