Mauvais signe

Par NoWomanNoCry - 26/06/2026 08:30 - France - Chambéry

Aujourd'hui, premier rencard avec la fille qui me plaît. Elle portait un joli t-shirt à message : "No boyfriend, no problem." VDM
Je valide, c'est une VDM 81 391
Tu l'as bien mérité 8 210

Dans la même collection

Top commentaires

Et dire que toi tu portais un T-shirt sur lequel était écrit : Keep Calm, and use condoms

Je pense qu'elle a su faire passer ce message subliminal ;-)

Commentaires

L'habit ne fais pas le moine, donc on ne sait jamais.

moi j'en avais un très joli aussi: don't touch :)

On va quand même supposer que la soirée s'est bien terminé ;)

oceanemelanie 20

Va vite trouver un t-shirt avec écrit " NO PROBLEM NO GIRLFRIEND "