Soulagée la viok
Par Boops - 12/04/2018 15:00 - France - Bordeaux
Par Boops - 12/04/2018 15:00 - France - Bordeaux
Par Parraindigne - 03/09/2015 19:08 - France - Montreuil
Par mercimaman - Ça date de 2018 mais c'est de la bonne - France
Par cricri610 - 29/07/2009 10:55
Par Anonyme - 29/06/2015 15:21 - France - Paris
Par dragonmirado - 26/04/2016 11:23 - Chine
Par Anonyme - 08/11/2010 12:25 - États-Unis
Par Anonyme - Ça date de 2018 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 13/11/2016 15:35
Par Carodu06 - 02/04/2018 16:30 - France
Par Niniepodchien - 09/11/2016 16:11
Par Anonyme - 03/11/2016 07:01 - Portugal
Par titetitay - 03/12/2019 09:30
Par Maman rejetée - 25/04/2018 19:00 - France
Par CarotteEtPoire - 13/07/2018 08:00 - France
Par Anonyme - 27/02/2020 17:19
Par Oussri - 29/12/2019 07:30
Par Etbim - 13/02/2012 17:40 - France
Par Anonyme - 17/06/2017 14:00
Par Anonyme - 29/02/2020 21:00
Par Sacha Touille - 04/08/2016 16:56
Par cradignon - 16/07/2016 14:26
Par Prof - 27/09/2018 16:00
Par ChercheEncore - 03/08/2017 06:04
Par Anonyme - 17/06/2020 09:37
Par RoyaleCanine - 15/10/2018 23:00 - France - Layrac
Par Badcat - 18/10/2011 07:25 - Reserved
Par menthol - 16/11/2018 06:30
Par swln - 25/04/2016 21:19 - France - La Salvetat
Salut à tous ! Je suis l'auteure de la VDM, trop contente d'avoir eu le petit mail qui m'annonçait la bonne nouvelle ! Je n'avais pas de compte quand je l'ai envoyé hier soir, je viens d'en créer un. L'histoire s'est passé en septembre dernier lors d'une soirée de contre-inté. Mon ami, mon chéri et moi sommes tous les trois en 3ème année à la fac de chir dentaire, et ce soir la était la dernière soirée de l'intégration des nouveaux 2èmes années, où c'était leur tour de nous "bizuter". Ils se sont bien vengés à coup de ketchup, confiture, PQ, cornichons et peintures de toutes les couleurs, et tout le monde a pas mal bu (pas bien!), mais ce fut une soirée pleine de bonne humeur et de rires. Avec mon chéri nous vivons dans un appart et nous n'avons pas de chambre d'amis, du coup nous avions disposé un petit matelas dans la chambre pour que notre ami puisse dormir (vu la peinture et autres, on préférait salir un drap plutôt que le canapé...). Nous sommes donc rentrés tous les trois vers 5h du matin, éméchés, et nous nous sommes couchés. Le matin, vers 10h, je me suis levée pour aller manger un morceau dans la cuisine, qui est ouverte sur le salon, et quand j'ai ouvert le volet roulant, surprise !! Mais quelle joli flaque ! Quand les garçons se sont réveillés, nous nous sommes questionnés sur le pourquoi du comment du wtf, mais personne ne se souvient s'être levé ni rien... Qui est le coupable ? Je crois que nous ne le saurons jamais ! Cela n'aurait pas pu être un animal ou un voisin car la porte de l'appart était fermée, les fenêtres et volets aussi... mystère mystère ! Nous n'avons pas tiré à la courte-paille pour savoir qui allait la nettoyer ahah, je m'en suis chargée. Aujourd'hui c'est une histoire qui nous fait beaucoup rire, nous en reparlons souvent, mais personne n'a encore avoué ahah! La bise :)
Par Naestra_ - 29/09/2014 13:03 - France - Le Barcar
Je suis l'auteur de cette VDM et si je vous dis que le colis était pour mes lapins je suis pas sure que ça me rendra plus crédible en fait... -__-'
Mots-clés
je suis l'auteur de la VDM, je ne lui avait pas demandé d'annuler son séjour, seulement de partir un peu plus tard pour me soutenir dans ce moment difficile, de plus il avait une assurance si il annulait