Par Thibaud SC - 31/07/2018 07:07 - France - Paris
Le top
Machinalement, fatalement…
Par will18 - 04/03/2020 06:26 - France
Par Anonyme - 24/08/2018 21:00 - France
Par Anonyme - 02/09/2018 09:00
Astucieux
Par Anonyme - 07/06/2020 09:30
Anatomie 101
Par IDEouPresque - 16/06/2016 17:28 - France - Vincennes
Par pouce - 23/05/2016 08:31 - France - Lyon
Par SpareChange - 01/09/2017 15:03 - France - Saint-maur-des-fossés
Petite enflure
Par Anonyme - 08/08/2020 16:01
Par moninanana - 13/04/2016 18:41 - France - Saint-maurice-des-lions
Par Le gras c'est la vie - 15/01/2019 23:00
Par Anonyme - 16/10/2017 22:30
Par Aujourd'hui - 10/03/2019 23:00
Par anonyme - 29/12/2016 12:10 - France - Hoffen
C'est pas le moment de plaisanter avec ça
Par Anonyme - 23/02/2021 22:21
Princesse charmante
Par Anonyme - 04/07/2019 23:00
Un train de retard
Par Anonyme - 23/09/2019 09:30 - France
Par Shitboss - 15/03/2017 08:00
Toi aussi ?
Par yulia - 24/07/2009 09:04
Par Anonyme - 20/06/2015 16:46 - France - Josnes
Cadeau de mariage
Par Anonyme - 18/10/2019 07:30
Drame en blanc
Par Anonyme - 02/12/2019 16:00
Par Damnsd - 18/09/2016 08:37 - France - Castelnau-d'estretefonds
Damnsd nous en dit plus
Par gronaz - 07/07/2013 11:35 - France - Lille
Pizza aux champignons
Par Superleonie - 01/03/2020 21:00 - France
Dr. Maboule
Par Anonyme - 19/04/2020 16:00
Par Alet - 31/07/2016 18:49 - France - Caen
Recalée
Par La Loutre - 04/09/2018 19:30 - France - Saint-mitre-les-remparts
Le cafard
Par CassyPie - 29/06/2016 06:15 - Maroc - Oujda
L'innocence brisée…
Par brooks - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France
Mots-clés
Bonjour, je suis ( l'heureuse ) auteure de cette vdm. Comme l'a fait remarqué une personne, cette femme n'etait pas grosse, sinon je n'aurais jamais extériorisé deux ans de questionnement et de frustration de peur de faire une énorme gaffe ( oui, une de plus héhé ). En voyant ma tête décomposée et que je me suis excusée, elle a été très compréhensive et m'a expliqué que je ne l'avais pas blessé, car elle a appris à se "détacher" de ses fœtus, jusqu'à ce que ( je l espère pour elle ) la grossesse soit enfin concluante. Elle m a précisé que sa réponse sèche n avait rien de personnel, c'était surtout un ras-le-bol de devoir se justifier continuellement. Curieusement ce sont les regards appuyés des passagers qui m'ont le plus gêné, pas son comportement qui s'est avéré très mature. Et aux moralisateurs et saints qui disent qu'il ne faut jamais se mêler de la vie des autres, je suis d'accord cependant il y a un équilibre à trouver. Quand quelque chose nous gêne c est tout de même mieux d'en parler et mettre les choses à plat plutôt que de cumuler et de râler dans son coin. ( ce que je dis ne s'applique pas qu'à la situation présente bien entendu ). Merci de m'avoir lu :)