Par pouce - 23/05/2016 08:31 - France - Lyon
Le top
Bon voyage !
Par Blizza - 08/03/2020 07:30 - Russian Federation - Ulyanovsk
Teinture express
Par SF. - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
Par futurecocue? - 02/12/2018 16:00 - Belgium
Par moninanana - 13/04/2016 18:41 - France - Saint-maurice-des-lions
Par VDM - 08/01/2019 06:30 - France
Par Anonyme - 28/09/2017 22:30 - France
Par Elodie Lecoeuvre - 21/12/2018 23:00
Fin de la partie
Par Thomas - 06/10/2020 22:16 - France - Uckange
L'art d'entretenir la conversation
Par ivy - 12/10/2017 12:30 - Suisse - Goslikon
Les p'**** caïds du quartier
Par Anonyme - 18/03/2020 07:30
Trace ta route
Par oulala - 27/01/2019 09:30
Par L'âne - 27/01/2019 08:30
Par Yeppie - 14/12/2008 20:50
Par Anonyme - 08/04/2019 21:00 - France
Par patrick - 05/01/2010 18:53
Par Anonyme - 05/03/2019 07:30
Par Vilaine - 23/03/2019 21:00
Le jeu des 7 familles
Par Anonyme - 29/12/2020 14:02 - France
Par Clara.b.coeur - 15/01/2018 08:00 - France - Isle
Par mymy94140 - 27/01/2017 22:00 - France
Par Ekioo - 15/05/2019 08:30
Honnêteté totale
Par Anonyme - 20/06/2019 21:00
Râteau de vacances
Par Joachim - 28/07/2019 21:00
Par Anonyme - 20/05/2018 15:30
Chaud au cul
Par MissLaGaffe - 08/04/2017 20:00
Le changement, c'est maintenant
Par Maskas07 - 04/04/2020 09:30
Par Anonyme - 20/06/2015 16:46 - France - Josnes
Par Boulet - 01/07/2009 20:25
Par Damnsd - 18/09/2016 08:37 - France - Castelnau-d'estretefonds
Damnsd nous en dit plus
Mots-clés
Bonjour, je suis ( l'heureuse ) auteure de cette vdm. Comme l'a fait remarqué une personne, cette femme n'etait pas grosse, sinon je n'aurais jamais extériorisé deux ans de questionnement et de frustration de peur de faire une énorme gaffe ( oui, une de plus héhé ). En voyant ma tête décomposée et que je me suis excusée, elle a été très compréhensive et m'a expliqué que je ne l'avais pas blessé, car elle a appris à se "détacher" de ses fœtus, jusqu'à ce que ( je l espère pour elle ) la grossesse soit enfin concluante. Elle m a précisé que sa réponse sèche n avait rien de personnel, c'était surtout un ras-le-bol de devoir se justifier continuellement. Curieusement ce sont les regards appuyés des passagers qui m'ont le plus gêné, pas son comportement qui s'est avéré très mature. Et aux moralisateurs et saints qui disent qu'il ne faut jamais se mêler de la vie des autres, je suis d'accord cependant il y a un équilibre à trouver. Quand quelque chose nous gêne c est tout de même mieux d'en parler et mettre les choses à plat plutôt que de cumuler et de râler dans son coin. ( ce que je dis ne s'applique pas qu'à la situation présente bien entendu ). Merci de m'avoir lu :)