J'arriiiiiiive
Par Hyfb - 22/02/2018 10:17
Par Hyfb - 22/02/2018 10:17
Par saloukii - 04/04/2018 18:00 - Spain - Sevilla
Par pasdebolcestpaslejour - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France - Taninges
Par Anonyme - 10/10/2019 07:30
Par Ciels - 03/11/2016 13:16 - France
Par Anonyme - 01/12/2019 06:30
Par Frustrée - 22/05/2017 20:00
Par Anonyme - 17/07/2018 15:00
Par Anonyme - 13/11/2017 15:00 - France
Par gaillan34 - 04/11/2017 20:00 - France - Bordeaux
Par Anonyme - 06/11/2017 22:30 - France
Par Plapla2105 - 07/12/2017 22:42
Par disappointedromantic - 28/04/2019 21:00
Par Raté - 05/04/2019 06:30 - France - Saint Malo
Par Anonyme - 02/05/2018 11:30
Par Tissu rouge - 17/08/2009 14:39
Par Anonyme - 24/09/2019 21:00
Par stjimmy - 26/09/2019 06:30
Par moutonkiller - 26/10/2019 21:00
Par louise02 - 15/11/2016 20:07 - Belgique
Salut! Je suis l'auteure de la vdm (j'ai créé mon compte seulement après l'avoir posté donc je ne sais pas si c'est vérifiable)! Tout d'abord merci pour vos commentaires, ils m'ont bien fait rire. Heureusement, beaucoup plus de peur que de mal, je m'en suis sortie avec quelques bleus mais c'est tout :) La prof est un peu âgée et je suppose qu'elle surestime la plupart de ces élèves mais grâce à ma démonstration, elle a compris qu'elle devait se calmer un petit peu. Enfin voilà merci d'avoir validé ma VDM :)
Par JeM'ArracheLesCheveux - 13/05/2017 06:00
Par cestpasdelatarte - 01/11/2016 16:36 - Suède
Par impôts - 11/06/2017 12:00
Par Anonyme - 13/02/2020 21:00
Par Gatsby - 24/06/2016 15:54 - France - Blois
Par SuperServante - 15/06/2016 08:35 - France - Clermont-ferrand
Par sasmoustille78 - 29/05/2016 10:37 - France - Plaisir
Par Malu - 03/11/2018 09:30
Par Anonyme - 25/08/2017 12:27 - États-Unis
Par Gaby - 01/05/2016 09:29 - Belgique - Brussels
Mots-clés
Bonsoir a toutes et a tous, je suis l'auteur de la vdm. J'ai lu vos commentaires et ai constaté que plusieurs d'entre vous ont réagis a ce qui pourrai être un abû de pouvoir, mais pas du tout. Elle m'a dis a la fin de l'heure que c'était pas un "Et tu fermes ta gueule" mais plutôt "Je me suis trompée mais on a rien entendu" c'était pas péjoratif, et elle s'en ai excusé, au cas où je l'aurais mal pris. Sur le coup oui, j'ai pas ris, puis bon bah :) Pour ce qui est du harcèlement, je suis en première, les élèves ne jouent pas de ça, puis j'en ris même avec eux (les malheurs de Sophie x)), car ça ne change pas ce que je suis profondément, et que, Sophie, j'aime bien finalement. Merci à DamsMoox et Johaneva pour cette explication de prénom, je n'avais jusque là pas trouvé de définitions aussi précises :D Et merci a ces réactions de profs, car il m'est quand même arrivé de tombé sur de véritable profs dictateurs. Un grand respect a vous ! Bonne soirée