Par Oxygeno - 22/10/2017 11:00 - France - Montpellier
Le top
Y'a de la Roomba dans l'air
Par Pénélope - 18/04/2020 09:30
Tant mieux pour elle
Par pilepoil - 05/09/2019 21:00
Par Nohome - 19/04/2017 07:05
No-idea nous en dit plus
Amour sous pression
Par Anonyme - 25/10/2019 07:30
P'tit pervers
Par akunatata - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Montaud
Par LouPiate - 30/06/2017 20:00 - France
Par Nutriscore - 16/10/2018 23:00
Génie
Par Anonyme - 27/10/2021 20:00
Plombier l'ambiance
Par Emiiii - 19/08/2020 16:03
Par Anonyme - 20/11/2018 23:00
Par patriiiiiick - 24/01/2009 15:54
Par pouf - 01/10/2017 20:01 - France
Non-binaire
Par Anonyme - 04/04/2016 18:16 - France - Brumath
Par NEVEEER - 10/02/2010 16:17
Comme à la télé
Par Anonyme - 18/02/2019 07:30 - France
Par Croc Blanc - 20/02/2019 16:00 - France - Nantes
Malaise à bord
Par Clem - 27/02/2018 18:00 - France - Pau
Par Anonyme - 11/03/2017 12:00 - France - Montreuil
La vérité, tout ça…
Par Anonyme - 21/04/2021 12:39
jobesclave nous en dit plus
Bonjour, je suis l'auteure de cette VDM! Ce dîner a été particulièrement mouvementé, elle s'amusait à jeter ses coquillettes. Nous lui avons d'abord retiré son assiette mais elle continuait de s'amuser de manière agitée. Son père, particulièrement agacé par son comportement l'a accompagné dans sa chambre, ce qui ne lui a visiblement pas plu. Elle lui a dit la phrase que vous connaissez, elle a ensuite mis ses doigts autour de ses yeux et a ajouté: " Bah là, je te vois en double moche!". Je retiens l'idée du Xanax dans la purée, ça peut toujours servir ^^. Pour le reste, nous sommes tous le moche de quelqu'un de toute façon! Je voudrais ajouter que ça fait plus de 10 ans que je lis les VDM tous les jours, j'ai pris l'habitude de lire les commentaires, vous faites parti de mon petit rituel. Vos commentaires me font souvent sourires, parfois plus que les VDM! Merci à vous et ne changez rien... Moi, je retourne dans l'ombre.
Merci ma chérie
Par Vomi monstrueux - 21/04/2018 11:00 - France
Aucun enjeu
Par dixymaccallen - 04/10/2019 16:00
Par Tat - 01/05/2017 14:00 - Colombie
Kinder Surprise
Par Anonyme - 29/11/2019 07:30
Et bim !
Par dori - 03/05/2018 13:00
Par elg - 28/06/2018 18:14 - Espagne - Madrid
Par Anonyme - 23/07/2018 14:00
Par Mytus - 07/08/2016 10:47
Par 15jours...15jours - 07/09/2018 19:00
Par Anonyme - 24/07/2017 18:48
Laetitia_91z nous en dit plus
Ma VDM est postée, super ah ah ! Donc je venais de partir de chez moi et était en chambre étudiante. Je voulais faire une petite visite guidée à ma maman chérie. Je lance l'appel et vous imaginez bien le truc " hein ? Tu m'entends la ? J'entends pas ! T'es laaa ? Je voit rien ! " et après plein de manip différente : surprise ! Une maman toute nue apparaît. Le moment était un peu surprenant au début puis après elle est partie mettre un peignoir et la visite à pu commencer. Juste une petite histoire à raconter au prochain repas en famille mouahah
Mots-clés
Salut a tous Je suis l'heureuse auteurs de la vdm, et après 5 ans et un ventre qui s'arrondi, je vais réfléchir un peu avant de dire next. Bon je vous rassure mon chéri est juste un gros balourd très maladroit qui s'est retrouvé dans une situation un peu délicate quand le projet maison est devenu plus concret, et non un rancunier sadique qui n'a pas fait le deuil de son ex. En fait cet appart il l'avait acheté avec son ex (sur le papier du moins vu qu'il payait la majorité du crédit) et quand ils se sont séparés elle a refusé de quitter l'appart et de le mettre en vente. Du coup elle vivait dans un appartement a moitié payé par monsieur qui n'a jamais osé en parler de peur que je n'accepte pas, et qui ne savait pas trop comment faire pour récupérer sa part. Seulement quand elle a eue connaissance de l'évolution de la vie de mon chéri, elle lui a gentillement proposé que son conjoint racheter sa "moitié" a un prix derisoire, ce qui l'a profondément bouleversé car ca remetait en question nos projets, et qu'il a eu la maladresse de me dire qu'il voulait récupérer l'appartement plutôt que de la laisser y vivre avec un autre, au lieu de m'expliquer toute la situation. Du coup on met le projet maison de côté et on va tenter de récupérer ce qui lui appartient pour ensuite le revendre et penser a nos projets a nous