Le top

No-idea nous en dit plus

No-idea 5

Salut a tous Je suis l'heureuse auteurs de la vdm, et après 5 ans et un ventre qui s'arrondi, je vais réfléchir un peu avant de dire next. Bon je vous rassure mon chéri est juste un gros balourd très maladroit qui s'est retrouvé dans une situation un peu délicate quand le projet maison est devenu plus concret, et non un rancunier sadique qui n'a pas fait le deuil de son ex. En fait cet appart il l'avait acheté avec son ex (sur le papier du moins vu qu'il payait la majorité du crédit) et quand ils se sont séparés elle a refusé de quitter l'appart et de le mettre en vente. Du coup elle vivait dans un appartement a moitié payé par monsieur qui n'a jamais osé en parler de peur que je n'accepte pas, et qui ne savait pas trop comment faire pour récupérer sa part. Seulement quand elle a eue connaissance de l'évolution de la vie de mon chéri, elle lui a gentillement proposé que son conjoint racheter sa "moitié" a un prix derisoire, ce qui l'a profondément bouleversé car ca remetait en question nos projets, et qu'il a eu la maladresse de me dire qu'il voulait récupérer l'appartement plutôt que de la laisser y vivre avec un autre, au lieu de m'expliquer toute la situation. Du coup on met le projet maison de côté et on va tenter de récupérer ce qui lui appartient pour ensuite le revendre et penser a nos projets a nous

jobesclave nous en dit plus

Bonjour, je suis l'auteure de cette VDM! Ce dîner a été particulièrement mouvementé, elle s'amusait à jeter ses coquillettes. Nous lui avons d'abord retiré son assiette mais elle continuait de s'amuser de manière agitée. Son père, particulièrement agacé par son comportement l'a accompagné dans sa chambre, ce qui ne lui a visiblement pas plu. Elle lui a dit la phrase que vous connaissez, elle a ensuite mis ses doigts autour de ses yeux et a ajouté: " Bah là, je te vois en double moche!". Je retiens l'idée du Xanax dans la purée, ça peut toujours servir ^^. Pour le reste, nous sommes tous le moche de quelqu'un de toute façon! Je voudrais ajouter que ça fait plus de 10 ans que je lis les VDM tous les jours, j'ai pris l'habitude de lire les commentaires, vous faites parti de mon petit rituel. Vos commentaires me font souvent sourires, parfois plus que les VDM! Merci à vous et ne changez rien... Moi, je retourne dans l'ombre.

Laetitia_91z nous en dit plus

Ma VDM est postée, super ah ah ! Donc je venais de partir de chez moi et était en chambre étudiante. Je voulais faire une petite visite guidée à ma maman chérie. Je lance l'appel et vous imaginez bien le truc " hein ? Tu m'entends la ? J'entends pas ! T'es laaa ? Je voit rien ! " et après plein de manip différente : surprise ! Une maman toute nue apparaît. Le moment était un peu surprenant au début puis après elle est partie mettre un peignoir et la visite à pu commencer. Juste une petite histoire à raconter au prochain repas en famille mouahah