Par casestmalfini - 18/09/2017 11:29 - France - Seyssuel
Le top
Par Anonyme - 07/02/2018 12:30
Empathique Monique
Par Enterrementparty - 30/04/2018 15:32 - France - Caluire-et-cuire
Par Anonyme - 17/03/2017 12:00
Tempête à prévoir
Par Anonyme - 15/09/2019 06:30 - Spain - Madrid
Toxique
Par Marcus - 09/04/2015 18:12 - Royaume-Uni - Romford
Priorité au direct
Par Bastien18 - 16/01/2020 06:30
Par Anonyme - 20/09/2016 14:25 - France - Vitry-sur-seine
Par facteur douche - 03/08/2016 07:19 - France
Par GregITG - 17/09/2017 09:32 - France
Par Anonyme - 16/03/2016 20:07 - France - Villeurbanne
La règle de trois
Par Emule - 15/02/2019 16:00 - Belgium - Hannut
L'animation du jour
Par bienessayé - Ça date de 2017 mais c'est de la bonne - France - Malay-le-grand
Ça s'est bien passé votre réveillon ?
Par Anonyme - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Chaville
Pardon
Par Scratch - 27/03/2019 16:00
Randy
Par Anonyme - 11/02/2017 22:00 - France - Montélimar
Montée de niveau
Par celerie - 25/06/2019 23:00
Voyage au Paradis
Par Anonyme - 10/09/2019 21:00 - France - Hayange
Par Anonyme - 28/05/2018 20:00
Astuce !
Par Anonyme - 19/05/2018 08:00
Par alex - 12/05/2018 20:00 - France - Onet-le-ch?teau
Death Note
Par Anonyme - 09/11/2019 16:00
Rencontre inopinée
Par Anonyme - 27/12/2019 16:00
La route sera longue
Par madlau - 15/07/2018 15:00 - France - Nice
Favoritisme
Par lily77 - 03/08/2010 10:54 - Royaume-Uni
Nerveux
Par Bzh - Ça date de 2019 mais c'est de la bonne
Avis de recherche
Par Anonyme - Ça date de 2017 mais c'est de la bonne
Artiste contrarié
Par Karg1 - 11/07/2019 07:30
Délation
Par MadameDodue - 20/01/2021 22:20 - France
Par Aanaiis_o6 - 26/12/2017 14:05
Aanaiis_o6 nous en dit plus
Mots-clés
Salut a tous, désolée d'avance du pavé. Et merci de m'avoir publiée, même si j'aurai préféré que ça n'arrive jamais. J'ai quelques points a mettre au clair, alors déjà pour répondre a la plupart des commentaires, cette meilleure amie est comme sa petite sœur, il l'a aidée dans beaucoup d'épreuves difficiles dont la mort de son père il y a 4 ans maintenant, et puis mon copain n'est pas du tout son style, mais plutôt ma meilleure amie, m'voyez ? De plus, ma famille habite a plus de 1000km, et j'ai appris récemment qu'ils allaient tous a 200km de chez moi, mais que je ne pouvait pas venir car aucuns moyens de me loger, et financièrement parlant, un hôtel était a oublier... Sa famille ne fêtant pas Noël, ils ont juste fait un petit repas, on est arrivés a 18h, nous avons mangés et sommes partis a 21h30, rien de sensas pour me faire oublier la présence de ma famille. Mais les parents ont acceptés que cette meilleure amie vienne avec nous malgré cette "no Noël party". Pour ce qui est du casino, ma mère était passée plus tôt et nous avait offert nos cadeaux, il a eu une pochette de gratte gratte, qui lui a rapporté 150€, il a donc décidé d'aller les jouer avec sa copine qui n'était jamais allée au casino, donc il nous a déposés à 21h30, bébé et moi a la maison, malgré le fait que je lui ai dit que je voulais qu'il reste a la maison avec nous car c'était important pour moi. Au final, il a perdu 50€, et j'ai passé ma soirée à pleurer son absence, et celle de ma famille... Heureusement que mon bébé de 6 mois ne s'en rappellera pas, mais moi je suis très blessée. Le papa s'en veux, mais il ne pensais pas a mal, avant moi il ne fêtait jamais Noël...