Le distributeur
Par ram - 25/06/2026 08:30 - France - Clichy
Par ram - 25/06/2026 08:30 - France - Clichy
Par Nico - 16/10/2018 21:00 - Guadeloupe - Gustavia
Par Anonyme - 29/01/2021 18:01 - France
Par Syoper - 14/06/2011 11:29 - France
Par Anonyme - 25/09/2024 22:22 - France - Corbeil-Essonnes
Par Anonyme - 11/09/2019 09:30
Par Anonyme - 05/04/2022 20:00
Par Lulu la divine - 28/04/2023 12:20 - France - Savigny-sur-Orge
Par dametété - 14/10/2018 11:30
Par Shankaya - 15/06/2009 16:25
Par Anonyme - 28/05/2021 12:01
Ça ce n'est pas une vdm mais une enfandise ! Trop mignon !
Je ne dirais pas VDM, ni TLBM. Cest juste mignon de la bouche d'un enfant.
Bon fiston; veut-tu un peut de nesquik maison pour ton prochin bol
sortez les pelles si vous voulez mais là je ne vois pas de VDM juste un mot d'enfant assez mignon....le mystère de la publication de certaines VDM reste entier
Ça dépend le matin c est café
Si tu allaites du whisky je suis preneur ; )
Et c'est une VDM parce que ...??????
C'est tellement mignon :-)
Et Paf sa fais des chocapiques
Mots-clés
Du bon nesquick, si seulement :-)
Hé hop, service à volonté ! Chaud, froid, combien de sucres ? Une serviette, une touillette ? :D Néné-bar à votre service !